ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 pas trop bien, avec l'histoire de mismis je n'ai pas trop le morale oui,wallah rabi maaha inchallah,dit tu as pu la voir hier Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors koi de neufs Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors koi de neufs rien wallah j'attend avec impatience a fin de ce mois pour voir ma robe berebre -mon karakou je l'ai déposé ce samedi il sera prét le 30 fevrier ou es ce que je pourrai trouver de belle chaussure dorée? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors koi de neufs Salut amira et ryma ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hola mis queridos !!!!!!!!!!!!!! bonjour mes cheries !!!! sbah el khir ya lhabibate !!! wech ca va !!! nchalah lyoum on aura une bonne nouvelle ya raby !!! bijour remrema et amoura chabine taw3iiiiii :04::04: bonjour ahlam ca va !!! alors ca parle de koi !!!! des news sur mismis !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salam ou alaykoum les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 salam ou alaykoum les filles alikoum salam ya habiba comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonjour salam ca fait un moment ke je t pas vu enfin ta compris :mdr::mdr: wa3likoulm salam habouba ta3na !!! kech nouvel a3la mimis !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alikoum salam ya habiba comment tu vas? hamdoulilah et toi? t'es vers marseille c'est ca? ca va b&w?? dites les filles vous avez contacté le bijoutier?? et niveau préparatifs vous en êtes ou?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Salut amira et ryma ! Bonjour, comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bonjour salam ca fait un moment ke je t pas vu enfin ta compris :mdr::mdr: :mdr: oui j'ai compris ! T'as vu moi l'avantage même quand je suis pas là vous parlez toujours de moi,ça me touche de voir que les gens me citent à chaque fois...:o: ya minimum 2 personnes par jour qui disent salam pour dire bonjour:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hola mis queridos !!!!!!!!!!!!!! bonjour mes cheries !!!! sbah el khir ya lhabibate !!! wech ca va !!! nchalah lyoum on aura une bonne nouvelle ya raby !!! bijour remrema et amoura chabine taw3iiiiii :04::04: bonjour ahlam ca va !!! alors ca parle de koi !!!! des news sur mismis !!!! coucou ma belle, comment ca va ma poupée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hamdoulilah et toi? t'es vers marseille c'est ca? ca va b&w?? dites les filles vous avez contacté le bijoutier?? et niveau préparatifs vous en êtes ou?? moi perso je lé pas appelé mon fiancé ma dit on l'appelera ensemble alors j'attend le week-end !!! pour les preparatif je me ba pour la date avec lui c on septembre mé j pas de date il me l'on pas encore donné alors any hasla je retard la salle le chanteur capable apres j'aurais pas se ke je veux et lui il me dit mazal 9mois t pas on retard :ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Ola amiga!!!:gossip: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Bonjour, comment ca va ma belle Je suis enrhumée et en pleines révisions de mes partiels mais el hamdoulileh ya Rab! Habiba je suis de Montpellier donc j'ai l'occasion d'aller à Marseille. Pour le bijoutier pas encore je suis à sec niveau argent donc j'attends un peu d'avoir des sousous!lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 moi perso je lé pas appelé mon fiancé ma dit on l'appelera ensemble alors j'attend le week-end !!! pour les preparatif je me ba pour la date avec lui c on septembre mé j pas de date il me l'on pas encore donné alors any hasla je retard la salle le chanteur capable apres j'aurais pas se ke je veux et lui il me dit mazal 9mois t pas on retard :ranting::ranting::ranting: surtout que sur alger c'est difficile de tout réserver!! il pourrait faire un effort. pourquoi il ne donne pas de date? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 hamdoulilah et toi? t'es vers marseille c'est ca? ca va b&w?? dites les filles vous avez contacté le bijoutier?? et niveau préparatifs vous en êtes ou?? sabah el kheir habouba Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis enrhumée et en pleines révisions de mes partiels mais el hamdoulileh ya Rab! Habiba je suis de Montpellier donc j'ai l'occasion d'aller à Marseille. Pour le bijoutier pas encore je suis à sec niveau argent donc j'attends un peu d'avoir des sousous!lol haa montpellier j'aime beaucoup cette ville! ma cousine y habitait... oui t'es pas très loin de marseille... un peu comme moi lol... et sur montpellier tu trouves des affaires un peu comme sur marseille? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sabah el kheir habouba sabah ennour ryma!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 moi perso je lé pas appelé mon fiancé ma dit on l'appelera ensemble alors j'attend le week-end !!! pour les preparatif je me ba pour la date avec lui c on septembre mé j pas de date il me l'on pas encore donné alors any hasla je retard la salle le chanteur capable apres j'aurais pas se ke je veux et lui il me dit mazal 9mois t pas on retard :ranting::ranting::ranting: wallah kif kif ma belle,moi aussi je n'ai pas de date il me dit que mazal el hal,alors ce que je fais je me prépar et je met un peu d'argent de coté Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je suis enrhumée et en pleines révisions de mes partiels mais el hamdoulileh ya Rab! Habiba je suis de Montpellier donc j'ai l'occasion d'aller à Marseille. Pour le bijoutier pas encore je suis à sec niveau argent donc j'attends un peu d'avoir des sousous!lol bon courage ma belle,doucement doucement ma belle pour l'or ca deviens de plus en plus cher Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 sabah ennour ryma!!! ca va ma belle, pour les prepa ca stagne pour le moment Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 haa montpellier j'aime beaucoup cette ville! ma cousine y habitait... oui t'es pas très loin de marseille... un peu comme moi lol... et sur montpellier tu trouves des affaires un peu comme sur marseille? Marseille reste imbattable niveau prix! Les filles j'ai commandé ce matin mes valises dites moi ce que vous en pensez Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Marseille reste imbattable niveau prix! Les filles j'ai commandé ce matin mes valises dites moi ce que vous en pensez oui j'aime ce style ca t'as couté combien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts