Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ma belle,ca va ca va

alors quoi de nouveau pour tes prepa

ha pas grand chose tj au mem point j ai juste acheter des housse de matela... j ai tj pas de poeme ou de proverbe sur le mariage a metre sur les cartes elle devrai deja etre faite ...et toi c est prevu kan??

Salam la3rayess,

je suis toute nouvelle dans ce forum, mais je le trouve super !

Merci beaucoup pour tous vos conseils et aides :)

Bon moi je prepare mon mariage pour juillet nchallah..mais j'arrive pas a trouver une bonne couturierre pour ma tesdira..

J'ai de bons tissu pour en faire mansouriya et caftan, est ce que vous en connaissez une bonne couturierre pour ca dans les alentours de kouba ?

Merci d'avance :)

chez nous aussi el khotba il vienne demandé la main les fiancaille c le jours de la pièce monté et la bague et el tebek

des fois il font pa la khotba, et c direct les fiancaile avec le tbek et ya aussi sans, et dans le tbak a3la wach ihanou au fiancailles

ha pas grand chose tj au mem point j ai juste acheter des housse de matela... j ai tj pas de poeme ou de proverbe sur le mariage a metre sur les cartes elle devrai deja etre faite ...et toi c est prevu kan??

je ne suis pas trés doué pour les poemes

pourquoi tu ne t'achete pas des boukalete ca sera super

Salam la3rayess,

Bon moi je prepare mon mariage pour juillet nchallah..mais j'arrive pas a trouver une bonne couturierre pour ma tesdira..

J'ai de bons tissu pour en faire mansouriya et caftan, est ce que vous en connaissez une bonne couturierre pour ca dans les alentours de kouba ?

bienvenue a toi, désolé je connai pas pour ton je suis de kouba

Salam la3rayess,

sois la bienvenue mabelle

que ce que tunveux comment tenues de tasdira,je pourrai t'orientais

c'est combien ton budget aussi

je ne suis pas trés doué pour les poemes

pourquoi tu ne t'achete pas des boukalete ca sera super

j en ai acheter justement a distribuer mai en faite je voulai un poeme pour pouvoir le traduire en italien l inscrire en tout petit en bas vu que se sera tres tres oriental j aimerai metre quelque petite touche quand mem
j en ai acheter justement a distribuer mai en faite je voulai un poeme pour pouvoir le traduire en italien l inscrire en tout petit en bas vu que se sera tres tres oriental j aimerai metre quelque petite touche quand mem

tres original comme idée

dit tu va épousé un italian

pyjama en satin et tout hahahahah ho nonnnn je vais me moquer de lui moi comme sa faudrai que je trouve un styl qui lui va

non pas obligatoirement satiné en coton aussi mon chéri n'aime pas les pyjamas je lui acheterai un survetement