ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je suis de retour coucou ryma et tag nesnousetttttttti habibiti,twahachtek ma belle,alors comment va tu kach djadid Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou ma belle,ca va ca va alors quoi de nouveau pour tes prepa ha pas grand chose tj au mem point j ai juste acheter des housse de matela... j ai tj pas de poeme ou de proverbe sur le mariage a metre sur les cartes elle devrai deja etre faite ...et toi c est prevu kan?? Citer Link to post Share on other sites
i.dalila 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam la3rayess, je suis toute nouvelle dans ce forum, mais je le trouve super ! Merci beaucoup pour tous vos conseils et aides Bon moi je prepare mon mariage pour juillet nchallah..mais j'arrive pas a trouver une bonne couturierre pour ma tesdira.. J'ai de bons tissu pour en faire mansouriya et caftan, est ce que vous en connaissez une bonne couturierre pour ca dans les alentours de kouba ? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 chez nous aussi el khotba il vienne demandé la main les fiancaille c le jours de la pièce monté et la bague et el tebek des fois il font pa la khotba, et c direct les fiancaile avec le tbek et ya aussi sans, et dans le tbak a3la wach ihanou au fiancailles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 nesnousetttttttti habibiti,twahachtek ma belle,alors comment va tu kach djadid anatani twahechtekkkkkkkk ma belle hamdoullah alors quoi de nef avec les préparatif Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ha pas grand chose tj au mem point j ai juste acheter des housse de matela... j ai tj pas de poeme ou de proverbe sur le mariage a metre sur les cartes elle devrai deja etre faite ...et toi c est prevu kan?? je ne suis pas trés doué pour les poemes pourquoi tu ne t'achete pas des boukalete ca sera super Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 dans le trousseau esque on prends des pyjama pour le cheri ou non Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam la3rayess, je suis toute nouvelle dans ce forum, mais je le trouve super ! Merci beaucoup pour tous vos conseils et aides Bon moi je prepare mon mariage pour juillet nchallah..mais j'arrive pas a trouver une bonne couturierre pour ma tesdira.. J'ai de bons tissu pour en faire mansouriya et caftan, est ce que vous en connaissez une bonne couturierre pour ca dans les alentours de kouba ? Merci d'avance bienvenue a toi, désolé je connai pas pour ton je suis de kouba Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam la3rayess, je suis toute nouvelle dans ce forum, mais je le trouve super ! Merci beaucoup pour tous vos conseils et aides Bon moi je prepare mon mariage pour juillet nchallah..mais j'arrive pas a trouver une bonne couturierre pour ma tesdira.. J'ai de bons tissu pour en faire mansouriya et caftan, est ce que vous en connaissez une bonne couturierre pour ca dans les alentours de kouba ? Merci d'avance sois la bienvenue mabelle que ce que tunveux comment tenues de tasdira,je pourrai t'orientais c'est combien ton budget aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 dans le trousseau esque on prends des pyjama pour le cheri ou non oui un pyjama ou un servetement et une sotie de bain Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je ne suis pas trés doué pour les poemes pourquoi tu ne t'achete pas des boukalete ca sera super j en ai acheter justement a distribuer mai en faite je voulai un poeme pour pouvoir le traduire en italien l inscrire en tout petit en bas vu que se sera tres tres oriental j aimerai metre quelque petite touche quand mem Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 anatani twahechtekkkkkkkk ma belle hamdoullah alors quoi de nef avec les préparatif ca avance doucement j'attend ma robe berbere pour la fin du mois inchallah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui un pyjama ou un servetement et une sotie de bain pyjama en satin et tout hahahahah ho nonnnn je vais me moquer de lui moi comme sa faudrai que je trouve un styl qui lui va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 j en ai acheter justement a distribuer mai en faite je voulai un poeme pour pouvoir le traduire en italien l inscrire en tout petit en bas vu que se sera tres tres oriental j aimerai metre quelque petite touche quand mem tres original comme idée dit tu va épousé un italian Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ca avance doucement j'attend ma robe berbere pour la fin du mois inchallah elle t'as couté combien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alee les filles jvou laisse jsui clakee ! gros bisouuuss promis apres les exams je serai de retour lol et pr de vrai! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ca avance doucement j'attend ma robe berbere pour la fin du mois inchallah inchallah bsahtek d'avance, tu me la montreras :o? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui un pyjama ou un servetement et une sotie de bain oui je conte lui offrir un pyjama et un sortie de bain Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tres original comme idée dit tu va épousé un italianOUI!!! hahaah c est comme sa que je vais dire a la mairi haha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pyjama en satin et tout hahahahah ho nonnnn je vais me moquer de lui moi comme sa faudrai que je trouve un styl qui lui va Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 elle t'as couté combien 35 000.00 da avec remise elle etais a 42 000.00 mais je ne la regertte pas c'est un travail trés originale je l'ai faite chez hasna Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 si tu permet, tu es d'ou souema? re les filles desolé dida j'vien d lire ta question: alors moi j'suis de mostaganem (mais j'suis d'origine mkhelta:chut:) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ha sa c est mignon sa lui irai bien sa fais decontracter Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 re les filles sa parle de quoi coucou ryma hanouna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pyjama en satin et tout hahahahah ho nonnnn je vais me moquer de lui moi comme sa faudrai que je trouve un styl qui lui va non pas obligatoirement satiné en coton aussi mon chéri n'aime pas les pyjamas je lui acheterai un survetement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts