ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 merci bcp ness mais c le meme probleme je n y arrive pas Erreur dans les dimensions ou taille de l'image ! Retour et j arrive pas a la redimensionner tu ouvre ton image avec Paine et tu la réenregistre sous, elle diminuera de moitié du pois ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu ouvre ton image avec Paine et tu la réenregistre sous, elle diminuera de moitié du pois ta photo ça marche trop bien, je vais essayer de me monter Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles, je dois quitter, je vais essayer de dormir un peu plus tot ces deux derniers jrs, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pas encore je l'ai lue aussi, trop triste pour elle mais contente aussi puisque elle a remonté la ponte et trouvé le bonheur avec l'homme de sa vie, je te tire mon chapeau hanna inchallah une vie plaine de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 voila j ai utilisé casimage merci blue Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt les fifilles blue,ness,papi,nina et les autres:) blue bent bladi encore mabrouk je suis sure ke tu sera la plus belle :10: je suis sonnée par cette histoire rabi m3aha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ça marche trop bien, je vais essayer de me monter okkkkkkkkkkkkk:04: mais papi moi je t vue sur msn ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 bonne soiree blue et bon courage pour apres demain Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt les fifilles blue,ness,papi,nina et les autres:) blue bent bladi encore mabrouk je suis sure ke tu sera la plus belle :10: je suis sonnée par cette histoire rabi m3aha salut a toi lynxy comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou lynxy ça va?papi tu l as vu je peux éditer Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu utilise casimage, ou hostimage je crois j'espere qu'elle n'a pas effacer son histoire, ne me citez pas les filles je vien de lire son histoire c vraiment decevant et encourageant en meme temps. tant que y a de la vie y a de l'espoire. inchallah mismis lit ce msgg, si y qulqun ki fait un copier coller et lui envoyé en mp comme ça hanna peut l'effacer. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 nina je l'ai vue elle est joli bsahtek. c pour tasdira??? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu utilise casimage, ou hostimage je crois j'espere qu'elle n'a pas effacer son histoire, ne me citez pas les filles je vien de lire son histoire c vraiment decevant et encourageant en meme temps. tant que y a de la vie y a de l'espoire. inchallah mismis lit ce msgg, si y qulqun ki fait un copier coller et lui envoyé en mp comme ça hanna peut l'effacer. c'est bon c fais blue a eu cette merveilleuse idée j'espere qu'elle lira ça Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c déja fait je crois par bleu Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ca va merci lebnat:) hier la connect de m***** daretha biya j'ai raté vos photos Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est bon c fais blue a eu cette merveilleuse idée j'espere qu'elle lira ça tant mieu alors, j'allai le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 moi aussi je les ai raté alors on le refait ? papi non celle la je l ai cousue l année passée juste comme ça sinon pour la tessdira c la robe iwadhiyen et une autre moderne Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 moi aussi je les ai raté alors on le refait ? papi non celle la je l ai cousue l année passée juste comme ça sinon pour la tessdira c la robe iwadhiyen et une autre moderne pour moi c'est ok Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Coucou les filles , wech rakoum ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est bon c fais blue a eu cette merveilleuse idée j'espere qu'elle lira ça :crazy: ça me flatte Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou zazou, ça va, wechraki nti? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ca y est!!! me voila Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 pour moi c'est ok saluuut les filles waw lynxy tres tres charmante, macha allah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt les fifilles blue,ness,papi,nina et les autres:) blue bent bladi encore mabrouk je suis sure ke tu sera la plus belle :10: je suis sonnée par cette histoire rabi m3aha slt slt, je t'adore toi, merci hanouna :kissSmiley je t'en prie nina, allah allah 3a zine, t'es kabyle? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts