Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merciiiiiiiiiiii

merci ma chérie

inchallah, vous aurez droit à mettre ce que vous voulez par contre, ma ndaya98ach 3likom tant que mon chéri ne sera pas parmis nous

l'aprés midi ils feront fat7a à la mosqué du coin, ça sera certainement le vendredi, avant qu'il rejoint à nouveau son travail

merci merci , la3kouba li mazalou

nchalah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou ma belle,

moi je ne l'ai pas une des anciennes du topic aussi l"a appellé pour la réconforté

aussi il y amira qui devera passé chez elle

Ok merci ryma26 , j'ai meme pas dis salam samhouli , tu sais je tremble quand j'ai lu son message ca m'a choqué , inshallah kheir pour elle

Ok merci ryma26 , j'ai meme pas dis salam samhouli , tu sais je tremble quand j'ai lu son message ca m'a choqué , inshallah kheir pour elle

wallah rana kamel maklkin aliha,on essaye de trouvé d'autre sujet en attendant les nouvelles de mismis

lhalwa lalalalalalala matfahemnach hakda l'anniversaire on a pas besoin de gateau nashak l patiseri w yekh koltlek tu dit a ton mari de metre joyeux anniversaire biwi et le tour et jouer ett tt le monde et content et moi je ne paye ren !!!!:mdr:

w rasek hanouna nti li aandék lrach machi ana w diriha bélouz aala khatar nkrah l kawkaw w diri dix sort fhamti lala

Salam les copines

Ma dernière audience était une cata, j’étais hyper angoissée, mn mari refusait de me parler, il ne pouvait même pas me regarder en face..

On a passé de longues heures au couloir du tribunal à attendre qu’ils ns appellent. En ce temps ma mère parlait avc mn mari pour essayer de le raisonner et le convaincre ke c’est une affaire de « sihr » mais si comme si qu’elle parlait à un mur !

Et un moment la secrétaire prononce noms et à cet instant ma tension chute je perd ma conscience et je tombe par terre, ma mère et mn mari vienne en courant, ils essayent de me réveiller avec de l’eau et du parfum mais rien

C’est vrai que je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais même pas ouvrir mes yeux mais j’étais consciente de ski se passait autour de moi..

On m’a ramené une chaise roulante et on m’a pris au balcon pour respirer de l’aire pure et là j’ai commencé à me réveillé petit à petit mais j’avais du mal à parler.

Tout ceux qui étaient à l’étage ont attaqué mn mari et l’ont blâmé de l’état dans lequel j’étais et l’ont demandé bach yakhzi echitane et de renoncer au divorce et là ses parents arrivent enragés par peur qu’il change d’avis par pitié de moi et lui ordonne de divorcer sinon ils pardonneront jamais !

Vue mn état je pouvais pas entrer à la salle et me défendre contre mn mari, alors mes parents sont entrés à ma place et ont expliqué au juge que tt ce que raconte mn mari est que des mensonges et que je risque de mourir s’il prononce le divorce, le juge a eu pitié pour moi et a fixé la date pour une prochaine audience qui aura lieu le 16 janvier, donc dimanche prochain et ça sera la dernière sans faute

là il me reste que trois jour et mn mari est tjr inconscient et donc c’est archi sur qu’on va divorcer et du coup j’ai pris la décision de mettre fin à ma vie car je peux plus supporter.. pour de vrai j’aime mn mari à mourir et même si je sais que dans l’état dans lequel il est il ne versera pas une seule larme sur ma tombe mais au moins j’aurai mis fin à mn calvaire

je sais que vous me prenez ttes pour une fille courageuse, et je le suis pour battre mais pas pour perdre..

il est temps pour vous dire adieu, merci pour ttes vos prières et votre soutien et encore une fois je vous dit d’être vigilantes, mettez bien dans vos tête que les gens n’ont pas un bon cœur comme le notre et ils peuvent être plus méchants que le diable en personne, n'oubliez jamais ça

rabi yahfadkom w yhanikom

STP mismis ne baisse surtout pas les bras, c vrai que c difficile ce que tu vis la mais c pas une raison pour mettre fin à tes jours c pas juste pour toi pour ta famille pour les gens qui t'aiment et qui t'éstiment bcp, pour nous aussi tes copines de FA même si je te connais pas mais ne fais surtout pas sa ekhzi echitane, et comme allah le dit et il y'a pas mieux que les paroles d'allah dans ce monde "WA 3ASSA AN TAKRAHOU CHAYAN WAHOUA KHAYROUN LAKOUM, WA3ASSA AN TOUHIBOU CHAYAN WAHOUA CHARRON LAKOUM" mets ces paroles dans ta tête ma chérie et dis toi rabi mafih ghir lkhir, ne fais pas de bétise ma chérie, on t'aime tt.

ryma c l'heur de ton depars alors bon route a demain ma belleeeeeeeee

merci lahnina,oui je dois sortir a demain inchallah

j'espere qu'on donnera des nouvelles de mismis

demain c'est le dernier jour de céliba de blue;)

alors rentre bien toi aussi ma belle

je vous aimmmmmmmmmmmmmmmme tt

khlas bedeltini maalich kayen rabi

oui voila :57:

merci lahnina,oui je dois sortir a demain inchallah

j'espere qu'on donnera des nouvelles de mismis

demain c'est le dernier jour de céliba de blue;)

alors rentre bien toi aussi ma belle

je vous aimmmmmmmmmmmmmmmme tt

de rien ma belle ;)

oui c demain son dernier jour de celiba de blu lazem ndiroulha enterement de vie de jeune fille :roflmao:

je vais organiser tt ca laissé pour moi :ouiiii

moi aussi je t'aime bisouuuuuuuuuuu

Guest ninasky

aslut tt le monde j espere que vous allez bien

mismis wellah chui restée bouche b en lisant ce que tu as ecris

mismis n abandonne pas stp aie un peu de courage reprends ta vie en mains ne la gâche pas pour de gens qui n le méritent pas balak rabi keteblek wahed khir menou alf mara comme pour hanna

hanna je te tire chapeau ma belle ton histoire m a enormement emue j avais la chair de poule en vous lisant les filles wellah vous etes tres courageuse alors mismis ma belle ne baisse pas les bras fais le pour toi pour tes parents parce que je sais qu ils ne pourront jamais le supporter il ne s en remettront jamais de ça ne leur fais pas ça stp ne fais pas le malheur de tes parents mismis je ne te connais pas mais wellah ghir loukan kech mayesralek b3id char ghir kalbi yetkata3 ne fais pas ça stp aie la fois en dieu chedi fi rebi ou nchallah tout va rentrer dans l ordre ed3i l rebi f koul slat ykheles li daretlek haka sbab 3dhabek ou matkhafich allah youmhil wala youhmil j espere du fond du coeur que tkouni rzina ou tetekli 3la allah

bon courage ma belle nchallah ma ykoun ghir el kheir je prie tjrs pour toi

bisous

Salut à toutes

j'ai pas pu me connecter aujourd'hui mais personne n'a demandé après moi :(:(

et avec l'histoire de mismis j'avais pas le coeur à ^participer

pour toi mismis je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive mais je rejoins freeza reglisa...dans ce qu'elle dit: c'est peut-être ton destin de ne pas être avec lui!!je sais que la pire chose pour toi est le divorce mais imagine toi si tout était résolu si le sihr disparaissait est ce que tu pourrais de nouveau repartir à zéro avec lui ses parents tout ce qui s'est dit et tout ce qu'ils t'ont fait!!!! pourrais-tu à nouveau leur faire confiance et tout effacer???pourrais-tu cotoyer de nouveau cette tante qui te veut du mal seul Dieu Soubhannou le sait est peut-être à l'origine de ta mal...

ne te fais pas de bêtises pense à tes parents ta famille ceux qui méritent le bien...

te faire du mal n'aura aucune incidence sur ta belle famille pour l'instant et seul Dieu sait quand ils se réveilleront...peut-être demain dans un an voir des années ils diront juste vous avez vu elle est malade mon fils a eu raison de la quitter...

ne t'abaisse pas à ces gens-là s'ils ne veulent pas de toi ils ne te méritent pas c'est tout!!

je sais qu'aucune de nous n'a vécu ce genre de choses et inchallah que plus aucune femme n'ait à le vivre et qu'il est plus facile pôur nous de te dire de laisser tomber mais il faut regarder les choses en face maintenant tu es au bout de la procédure et tu es au plus mal...

relève la tête continue et trace une nouvelle route compte sur les tiens et inchallah tu trouveras ton bonheur!!!

je t'embrasse bien fort ma belle!!!

byyyyyyyyyyyyyyye les filles