Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Les filles rebi yessterkom wellah moi hier j'ai disputé avec lui pour une bette raison mais wellah j’ai eu peur ce matin en lisons ce que mismis a posté,

wlah moi aussi en c disputé hier w maranéch néthadrou ana wyéh

mais wlah je vous conseille de fiare la priere fi wektha é de lire le coran w adkar wlah sa protége de tt

wlah jai tiré un bonne leçon moi on prend les chose a la légère mais lazém lwahed yhasem nefsou hadi dénya

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Cou regloussa, bffffffff, on va dire j'allais pas bien tt à l'heure et quand j'ai lu l'histoire de mismis, ça m'a encore dégouttée, je m'inquiete vraiment pour elle, j'ai beaucoup de beaux souvenirs avec elle, je sais qu'elle a un grand coeur, elle merite pas ce qui lui arrive, inchallah tet3a9al.

Pour mon pere, il va mieux, jeudi il fera les analyses ultimes pour voir s'il est diabetique ou c'etait juste un cortico-diabete

Pour mon mariage civil tu peux dire que c'est pour jeudi mais à 75 %, na7s ba9i ytaleb fia, wallah pour de vrai, tjrs des obstacles, tte ma vie c'etait comme ça, se sont des coincidences que quand elles s'accumulent tu te dis bein enfin, qu'es-ce qui se passe :confused:.

Notre dossier n'est pas complet et à 2 jrs de l'acte :confused:, mon chéri n'est venu qu'aujourd'hui matin à Annaba, à cause des emeutes, y avait plus de transport, surtout coté Msila bou saada, c'etait fermé, ça c'est de 1, et de deux il manque mon extrait de naissance puisque wjou8 char ont brulé la mairie du secteur où je suis née, on a telephoné tt à l'heure et nous ont dit que demain enfin ils reprendront leur travail :crazy:

salam blue

kheir inch'Allah... ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ca, des problèmes de dernière minute pour nous décourager! mais kheir inch'Allah, courage!

hamdulillah, il faut la soutenir, les filles ne lui laissez pas des messages sur le topic, envoyez plutot des mps, ça lui serez plus facile de les lires, inchallah ça lui remontrerai le moral

coucou blue,ca va tres bien passé inchallah pour ton acte ,c'est ca l'adminstration algérienne,matkalkiche rouhak ca va bien passé

je suis contente que ton pere va mieux,inchallah c'est passagé

wlah moi aussi en c disputé hier w maranéch néthadrou ana wyéh

mais wlah je vous conseille de fiare la priere fi wektha é de lire le coran w adkar wlah sa protége de tt

wlah jai tiré un bonne leçon moi on prend les chose a la légère mais lazém lwahed yhasem nefsou hadi dénya

Bien sur wellah ya ma sœur ida machi « sihr » « el 3in »

coucou biwi ca va ma belle

salutttttttttttttttttttttttttttt ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!!

je suis amoureuse du maquillage de ton avatar

oui ta vu elle est tres joli tt le contraire de moi on generale on met des avatar ki nous parle moi hada je l'aime c tt je la trouve tres fine allah ibarek :mdr:

salam blue

kheir inch'Allah... ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ca, des problèmes de dernière minute pour nous décourager! mais kheir inch'Allah, courage!

salam habouba

inchallah khir, mon chéri me disait pour me remonter le moral zaama, metzawjine metzawjine, on a le meme groupage, en arabe 3 lettres sur 4 de nos prenoms sont identiques, tte l'algerie est révoltée! ma3lich on ira en Tunisie, puis on s'est souvenu que y a des mouvements de protestations las bas aussi, je lui ai dit le maroc alors, kif kif, y a le probleme du polizario ..., bein on descends au mali , niger.., il m'a dit non non on va me prendre ma femme chérie, on a décidé de venir en Europe alors, haragga (clandestins :mdr:)

salam habouba

inchallah khir, mon chéri me disait pour me remonter le moral zaama, metzawjine metzawjine, on a le meme groupage, en arabe 3 lettres sur 4 de nos prenoms sont identiques, tte l'algerie est révoltée! ma3lich on ira en Tunisie, puis on s'est souvenu que y a des mouvements de protestations las bas aussi, je lui ai dit le maroc alors, kif kif, y a le probleme du polizario ..., bein on descends au mali , niger.., il m'a dit non non on va me prendre ma femme chérie, on a décidé de venir en Europe alors, haragga (clandestins :mdr:)

lool il est mignon de te remonter le moral comme ça! donc ne te prend pas la tête et sois prête pour le jour J!!!!

salam habouba

:mdr::mdr::mdr:

salam habouba

tu ma tué de rire :mdr::mdr::mdr::mdr: