mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Les filles rebi yessterkom wellah moi hier j'ai disputé avec lui pour une bette raison mais wellah j’ai eu peur ce matin en lisons ce que mismis a posté, wlah moi aussi en c disputé hier w maranéch néthadrou ana wyéh mais wlah je vous conseille de fiare la priere fi wektha é de lire le coran w adkar wlah sa protége de tt wlah jai tiré un bonne leçon moi on prend les chose a la légère mais lazém lwahed yhasem nefsou hadi dénya Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 syamek fel djenna lily merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 une ancienne du topic l'a appelé pour tenter de la calmer, elle l'a eu au téléphone, rassurez-vous inchallah ça va aller.. merci freeza tala3tyly l morale :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salut le monde kech bon nouvel psk se matin c un matin noir :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Cou regloussa, bffffffff, on va dire j'allais pas bien tt à l'heure et quand j'ai lu l'histoire de mismis, ça m'a encore dégouttée, je m'inquiete vraiment pour elle, j'ai beaucoup de beaux souvenirs avec elle, je sais qu'elle a un grand coeur, elle merite pas ce qui lui arrive, inchallah tet3a9al. Pour mon pere, il va mieux, jeudi il fera les analyses ultimes pour voir s'il est diabetique ou c'etait juste un cortico-diabete Pour mon mariage civil tu peux dire que c'est pour jeudi mais à 75 %, na7s ba9i ytaleb fia, wallah pour de vrai, tjrs des obstacles, tte ma vie c'etait comme ça, se sont des coincidences que quand elles s'accumulent tu te dis bein enfin, qu'es-ce qui se passe :confused:. Notre dossier n'est pas complet et à 2 jrs de l'acte :confused:, mon chéri n'est venu qu'aujourd'hui matin à Annaba, à cause des emeutes, y avait plus de transport, surtout coté Msila bou saada, c'etait fermé, ça c'est de 1, et de deux il manque mon extrait de naissance puisque wjou8 char ont brulé la mairie du secteur où je suis née, on a telephoné tt à l'heure et nous ont dit que demain enfin ils reprendront leur travail :crazy: salam blue kheir inch'Allah... ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ca, des problèmes de dernière minute pour nous décourager! mais kheir inch'Allah, courage! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salut le monde kech bon nouvel psk se matin c un matin noir :confused::confused: coucou biwi ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salut le monde kech bon nouvel psk se matin c un matin noir :confused::confused: je suis amoureuse du maquillage de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hamdulillah, il faut la soutenir, les filles ne lui laissez pas des messages sur le topic, envoyez plutot des mps, ça lui serez plus facile de les lires, inchallah ça lui remontrerai le moral coucou blue,ca va tres bien passé inchallah pour ton acte ,c'est ca l'adminstration algérienne,matkalkiche rouhak ca va bien passé je suis contente que ton pere va mieux,inchallah c'est passagé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wlah moi aussi en c disputé hier w maranéch néthadrou ana wyéh mais wlah je vous conseille de fiare la priere fi wektha é de lire le coran w adkar wlah sa protége de tt wlah jai tiré un bonne leçon moi on prend les chose a la légère mais lazém lwahed yhasem nefsou hadi dénya Bien sur wellah ya ma sœur ida machi « sihr » « el 3in » Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou biwi ca va ma belle salutttttttttttttttttttttttttttt ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!! je suis amoureuse du maquillage de ton avatar oui ta vu elle est tres joli tt le contraire de moi on generale on met des avatar ki nous parle moi hada je l'aime c tt je la trouve tres fine allah ibarek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bien sur wellah ya ma sœur ida machi « sihr » « el 3in » e oui hadi hiya wlah dapré ce qui é arivé a moi a ma famille welit ma ndirch lamén Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salutttttttttttttttttttttttttttt ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ca va !!!! ca va hmd é toi alors ta bien mangé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam blue kheir inch'Allah... ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ca, des problèmes de dernière minute pour nous décourager! mais kheir inch'Allah, courage! salam habouba inchallah khir, mon chéri me disait pour me remonter le moral zaama, metzawjine metzawjine, on a le meme groupage, en arabe 3 lettres sur 4 de nos prenoms sont identiques, tte l'algerie est révoltée! ma3lich on ira en Tunisie, puis on s'est souvenu que y a des mouvements de protestations las bas aussi, je lui ai dit le maroc alors, kif kif, y a le probleme du polizario ..., bein on descends au mali , niger.., il m'a dit non non on va me prendre ma femme chérie, on a décidé de venir en Europe alors, haragga (clandestins :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ca va hmd é toi alors ta bien mangé oui com tjr :ouiiii:ouiiii:ouiiii et tt les jour avant de dormir je dit demain je ne vais pas trop manger apres com ci j rien dit la veille :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam habouba inchallah khir, mon chéri me disait pour me remonter le moral zaama, metzawjine metzawjine, on a le meme groupage, en arabe 3 lettres sur 4 de nos prenoms sont identiques, tte l'algerie est révoltée! ma3lich on ira en Tunisie, puis on s'est souvenu que y a des mouvements de protestations las bas aussi, je lui ai dit le maroc alors, kif kif, y a le probleme du polizario ..., bein on descends au mali , niger.., il m'a dit non non on va me prendre ma femme chérie, on a décidé de venir en Europe alors, haragga (clandestins :mdr:) lool il est mignon de te remonter le moral comme ça! donc ne te prend pas la tête et sois prête pour le jour J!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam habouba inchallah khir, mon chéri me disait pour me remonter le moral zaama, metzawjine metzawjine, on a le meme groupage, en arabe 3 lettres sur 4 de nos prenoms sont identiques, tte l'algerie est révoltée! ma3lich on ira en Tunisie, puis on s'est souvenu que y a des mouvements de protestations las bas aussi, je lui ai dit le maroc alors, kif kif, y a le probleme du polizario ..., bein on descends au mali , niger.., il m'a dit non non on va me prendre ma femme chérie, on a décidé de venir en Europe alors, haragga (clandestins :mdr:) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam habouba inchallah khir, mon chéri me disait pour me remonter le moral zaama, metzawjine metzawjine, on a le meme groupage, en arabe 3 lettres sur 4 de nos prenoms sont identiques, tte l'algerie est révoltée! ma3lich on ira en Tunisie, puis on s'est souvenu que y a des mouvements de protestations las bas aussi, je lui ai dit le maroc alors, kif kif, y a le probleme du polizario ..., bein on descends au mali , niger.., il m'a dit non non on va me prendre ma femme chérie, on a décidé de venir en Europe alors, haragga (clandestins :mdr:) tu ma tué de rire :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou blue,ca va tres bien passé inchallah pour ton acte ,c'est ca l'adminstration algérienne,matkalkiche rouhak ca va bien passé je suis contente que ton pere va mieux,inchallah c'est passagé coucou merci pupuce, metzawja metzawja lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui com tjr :ouiiii:ouiiii:ouiiii et tt les jour avant de dormir je dit demain je ne vais pas trop manger apres com ci j rien dit hier :roflmao: :mdr::mdr: bsahték hanouna alors tu né pas maigre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 :mdr::mdr: bsahték hanouna alors tu né pas maigre je ne suis pas grosse aussi je poste du 38 f le o et du 40 f le bas je pesse 60 jusqu'a 62 kg et je fait 1m70! voila ta tt normalement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou merci pupuce, metzawja metzawja lol :mdr::mdr::mdr: nchalah ma belle nchalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 e oui hadi hiya wlah dapré ce qui é arivé a moi a ma famille welit ma ndirch lamén t'as bien raison ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je ne suis pas grosse aussi je poste du 38 f le o et du 40 f le bas je pesse 60 jusqu'a 62 kg et je fait 1m70! voila ta tt normalement :mdr: :mdr: oui tu ma tt donné comme sa nkhiyétlék un robe pour ton anniv :present:w ji biha l3arsi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 t'as bien raison ma pauvre :rocket: . Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou merci pupuce, metzawja metzawja lol wallah,profite,dans deux jours tu sera Mme elle on va entai ré ta vie de jeune fille ensemble demain on fera la fete au topic tte ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts