ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je me rappele plus tres bien de la maison, mais je vé essayer de l'appeler coucou ma belle,ca lui fera du bien que tu passe chez elle surout si tu la connais assez bien. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ohhhhhhh mina tawahacték bellaaaa ou tes passé oh hanounati ana tani twahéchték wech raki ca va koun fi tlemcen Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles ca va sa parle de mismis ghir lkhir wech kayén minoucehti wach raki oui tu vois c'est malheureux ce qui se passe avec mismis,rabi yatiha el sbar Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou les filles ca va sa parle de mismis ghir lkhir wech kayén elle nous a fé c adieux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 elle nous a fé c adieux :eek: quand é ques quelle a dit Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 minoucehti wach raki oui tu vois c'est malheureux ce qui se passe avec mismis,rabi yatiha el sbar rymati hanouna ca va hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah mon dieu mismis wlah jai les larmes au yeux garde foi en dieu ne f pas sa ma cherie wlah je ss choqué Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 rymati hanouna ca va hmd é toi ca ma belle,rien de spécial pas d'argent pour le moment alors rani nsenterre j'attend ma robe berbere pour la fin du mois Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 reeeeeeeeeeeeeeee les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ca ma belle,rien de spécial pas d'argent pour le moment alors rani nsenterre j'attend ma robe berbere pour la fin du mois raki mchoumra bsahtél la robe telébsiha bssaha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 reeeeeeeeeeeeeeee les filles coucou bella et besahtek el fetour Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou bella et besahtek el fetour lol rani ssssssssssssaaaaaaaaaaayyyyyyyyyymmmmmmmmmmaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 reeeeeeeeeeeeeeee les filles slt chaba ca va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 coucou blue comment vas tu?? alors c'est pou bientôt le civil trop contente pour toi dis moi et ton papa ça va mieux??? Cou regloussa, bffffffff, on va dire j'allais pas bien tt à l'heure et quand j'ai lu l'histoire de mismis, ça m'a encore dégouttée, je m'inquiete vraiment pour elle, j'ai beaucoup de beaux souvenirs avec elle, je sais qu'elle a un grand coeur, elle merite pas ce qui lui arrive, inchallah tet3a9al. Pour mon pere, il va mieux, jeudi il fera les analyses ultimes pour voir s'il est diabetique ou c'etait juste un cortico-diabete Pour mon mariage civil tu peux dire que c'est pour jeudi mais à 75 %, na7s ba9i ytaleb fia, wallah pour de vrai, tjrs des obstacles, tte ma vie c'etait comme ça, se sont des coincidences que quand elles s'accumulent tu te dis bein enfin, qu'es-ce qui se passe :confused:. Notre dossier n'est pas complet et à 2 jrs de l'acte :confused:, mon chéri n'est venu qu'aujourd'hui matin à Annaba, à cause des emeutes, y avait plus de transport, surtout coté Msila bou saada, c'etait fermé, ça c'est de 1, et de deux il manque mon extrait de naissance puisque wjou8 char ont brulé la mairie du secteur où je suis née, on a telephoné tt à l'heure et nous ont dit que demain enfin ils reprendront leur travail :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Cou regloussa, bffffffff, on va dire j'allais pas bien tt à l'heure et quand j'ai lu l'histoire de mismis, ça m'a encore dégouttée, je m'inquiete vraiment pour elle, j'ai beaucoup de beaux souvenirs avec elle, je sais qu'elle a un grand coeur, elle merite pas ce qui lui arrive, inchallah tet3a9al. Pour mon pere, il va mieux, jeudi il fera les analyses ultimes pour voir s'il est diabetique ou c'etait juste un cortico-diabete Pour mon mariage civil tu peux dire que c'est pour jeudi mais à 75 %, na7s ba9i ytaleb fia, wallah pour de vrai, tjrs des obstacles, tte ma vie c'etait comme ça, se sont des coincidences que quand elles s'accumulent tu te dis bein enfin, qu'es-ce qui se passe :confused:. Notre dossier n'est pas complet et à 2 jrs de l'acte :confused:, mon chéri n'est venu qu'aujourd'hui matin à Annaba, à cause des emeutes, y avait plus de transport, surtout coté Msila bou saada, c'etait fermé, ça c'est de 1, et de deux il manque mon extrait de naissance puisque wjou8 char ont brulé la mairie du secteur où je suis née, on a telephoné tt à l'heure et nous ont dit que demain enfin ils reprendront leur travail :crazy: inchallah khir et koul 3atla fiha khir , meme si c'est pas cette semaine ben la semaine prochaine pas grave et j'espere pour ton papa que c'est juste passagé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 une ancienne du topic l'a appelé pour tenter de la calmer, elle l'a eu au téléphone, rassurez-vous inchallah ça va aller.. hamdulillah, il faut la soutenir, les filles ne lui laissez pas des messages sur le topic, envoyez plutot des mps, ça lui serez plus facile de les lires, inchallah ça lui remontrerai le moral Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt chaba ca va slt ma belle, Je suis vraiment choqué a ce qu’il ce passe a mismis je vous lisais mais je n'arrivai pas à écrire je n’ai pas trouvé quoi dire "rebi yekoun m3aha" Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt ma belle, Je suis vraiment choqué a ce qu’il ce passe a mismis je vous lisais mais je n'arrivai pas à écrire je n’ai pas trouvé quoi dire "rebi yekoun m3aha" tu a vu wlah c tré grave Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 lol rani ssssssssssssaaaaaaaaaaayyyyyyyyyymmmmmmmmmmaaaa ah ok,je penser qui tawalti, je pensais que tu as bien mangé syamek fi eldjenna ma belle moi il me reste 05 jours ayaayaaaay Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 une ancienne du topic l'a appelé pour tenter de la calmer, elle l'a eu au téléphone, rassurez-vous inchallah ça va aller.. hamdulillah, il faut la soutenir, les filles ne lui laissez pas des messages sur le topic, envoyez plutot des mps, ça lui serez plus facile de les lires, inchallah ça lui remontrerai le moral Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu a vu wlah c tré grave Les filles rebi yessterkom wellah moi hier j'ai disputé avec lui pour une bette raison mais wellah j’ai eu peur ce matin en lisons ce que mismis a posté, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 inchallah khir et koul 3atla fiha khir , meme si c'est pas cette semaine ben la semaine prochaine pas grave et j'espere pour ton papa que c'est juste passagé inchallah, si c'est pas à la mairie, chez le notaire plutot, puisque ce jeudi wela makanech, tte cette precipitation est à cause du logement de fonction Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ah ok,je penser qui tawalti, je pensais que tu as bien mangé syamek fi eldjenna ma belle moi il me reste 05 jours ayaayaaaay Moi wellah 10 jours rani déjà semt 6 jours 5 pour le début et 5 a la fin Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 c'est qui me choque le plus, c'est pas son mari, puisqu'elle est convaincu qu'on lui a faut du si7r, c'est celui qui a fait ce si7r, et ses beaux parents, quand elle a perdu conscience malgré tt son mari a couru envers elle, mais li8oud de ses parents, comme ci ils ont pas une ou des filles "wliyatte" Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 syamek fel djenna lily Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts