lilysarah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam les copines rabi yahfadkom w yhanikom Salut mismis rebi yekoun m3ak ma soeur nchallah maykoun ghir el khir rebi kader 3la kol chi diri fi balek " la youssiboka ila ma katabahou allahou laka " yebi rah kateblek tjouezi had el mehna we nchallah rah yesstena fik kol khir chedi fi rebi ye3awdek 3la had el mehna eli raki fiha. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 on a contacté des filles au bled qui ont ses coordonnées, elles vont surement l'appeler pour tenter de la raison, rassure toi MERCI BCP j'espere ke elle va se calmé nchalah ya raby :51::51::51: con j lu sont MP j failli perdre la tete mel khol3a merci freeza stp donne moi de c nouvelle dé ke tu peux stppppppp stppppp :51: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam les copines Ma dernière audience était une cata, j’étais hyper angoissée, mn mari refusait de me parler, il ne pouvait même pas me regarder en face.. On a passé de longues heures au couloir du tribunal à attendre qu’ils ns appellent. En ce temps ma mère parlait avc mn mari pour essayer de le raisonner et le convaincre ke c’est une affaire de « sihr » mais si comme si qu’elle parlait à un mur ! Et un moment la secrétaire prononce noms et à cet instant ma tension chute je perd ma conscience et je tombe par terre, ma mère et mn mari vienne en courant, ils essayent de me réveiller avec de l’eau et du parfum mais rien C’est vrai que je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais même pas ouvrir mes yeux mais j’étais consciente de ski se passait autour de moi.. On m’a ramené une chaise roulante et on m’a pris au balcon pour respirer de l’aire pure et là j’ai commencé à me réveillé petit à petit mais j’avais du mal à parler. Tout ceux qui étaient à l’étage ont attaqué mn mari et l’ont blâmé de l’état dans lequel j’étais et l’ont demandé bach yakhzi echitane et de renoncer au divorce et là ses parents arrivent enragés par peur qu’il change d’avis par pitié de moi et lui ordonne de divorcer sinon ils pardonneront jamais ! Vue mn état je pouvais pas entrer à la salle et me défendre contre mn mari, alors mes parents sont entrés à ma place et ont expliqué au juge que tt ce que raconte mn mari est que des mensonges et que je risque de mourir s’il prononce le divorce, le juge a eu pitié pour moi et a fixé la date pour une prochaine audience qui aura lieu le 16 janvier, donc dimanche prochain et ça sera la dernière sans faute là il me reste que trois jour et mn mari est tjr inconscient et donc c’est archi sur qu’on va divorcer et du coup j’ai pris la décision de mettre fin à ma vie car je peux plus supporter.. pour de vrai j’aime mn mari à mourir et même si je sais que dans l’état dans lequel il est il ne versera pas une seule larme sur ma tombe mais au moins j’aurai mis fin à mn calvaire je sais que vous me prenez ttes pour une fille courageuse, et je le suis pour battre mais pas pour perdre.. il est temps pour vous dire adieu, merci pour ttes vos prières et votre soutien et encore une fois je vous dit d’être vigilantes, mettez bien dans vos tête que les gens n’ont pas un bon cœur comme le notre et ils peuvent être plus méchants que le diable en personne, n'oubliez jamais ça rabi yahfadkom w yhanikom bonjour mismis je t lu depui long temp il vaut pa la peine ke tu mette fin a tes jours pour lui et surtout pa ses parents ne leur donnent pas ce plaisir la bat toi c pa la fin du monde le sihr partira et il se reveillera et ne laisse pa une chance aux autre de te le prendre et di toi ke "wa 3assa an touhibou chyan wa howa charr lakom wa antakrahou chayan wa howa khair lakom" retire cette idée de ta tete dieu ne veut pas ca pour toi sois forte et tout rentrera dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 MERCI BCP j'espere ke elle va se calmé nchalah ya raby :51::51::51: con j lu sont MP j failli perdre la tete mel khol3a merci freeza stp donne moi de c nouvelle dé ke tu peux stppppppp stppppp :51: oui sans probleme, au pire on donnera de ses news sur le topic femmes mariées rassure toi inchallah elle ne fera rien, belek c etait juste un moment d'abbatement Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui sans probleme, au pire on donnera de ses news sur le topic femmes mariées rassure toi inchallah elle ne fera rien, belek c etait juste un moment d'abbatement nchlah ya raby raby m3aha merci bcp Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 elle est ou mismis la il y a des nouvelle punes je suis revolter Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salut ryma ca va !!! tu c j'arrive meme pas a ecrire walah j les main tt froide et je tromble vraiment raby yestor :( wallah pareil,rabi youstor inchallah nasam3o akhbar mliha sinon toi ca va ,on change de sujet ca m'engoise grave et ca va l'engoissé aussi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam les copines ........................................................... rabi yahfadkom w yhanikom Salam les filles.. ma chère mismis, mettre fin a ta vie n'est pas la solution, je sais que tu souffre et on peut pas ressentir tant quant on y pas dedan, mais cheddi fi rabbi hanouna w matkhafich.. On te veut plus courageuse, juset comme tu l'a tt le temps été, et puis continue a te battre même si vous divorcé (lahla y9ear inchallah) c'est pas la fin..vous pouvez tjr être ensemble, ne baisse surtout pas les bras... Aller ma belle ressaisie toi et remet toi debout, tu ne gagnera rien on te faisant du mal, tu fera encore du mal a ta famille w tcheffi 3odyanek alors ne leur donne pas cette chance, houma li yeferhou enfin de compte alors stp ne les laisse pas gagner............ Rabi m3ak Hbiba et inchallah tt se passera bien:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 wallah pareil,rabi youstor inchallah nasam3o akhbar mliha sinon toi ca va ,on change de sujet ca m'engoise grave et ca va l'engoissé aussi c deficile de trouvé koi dir je te laisse le choi !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Salam les copines ... j’ai pris la décision de mettre fin à ma vie car je peux plus supporter.. pour de vrai j’aime mn mari à mourir et même si je sais que dans l’état dans lequel il est il ne versera pas une seule larme sur ma tombe mais au moins j’aurai mis fin à mn calvaire je sais que vous me prenez ttes pour une fille courageuse, et je le suis pour battre mais pas pour perdre.. il est temps pour vous dire adieu, merci pour ttes vos prières et votre soutien et encore une fois je vous dit d’être vigilantes, mettez bien dans vos tête que les gens n’ont pas un bon cœur comme le notre et ils peuvent être plus méchants que le diable en personne, n'oubliez jamais ça rabi yahfadkom w yhanikom Salam Imène, je ne suis pas dans ta situation et je pense pas que je puisse ressentir ce que toi tu ressens. Ce que je peux te dire par contre, c'est que personne ne mérite qu'on se suicide pour lui/elle/eux ... Tu sais autant que nous, que c'est un des plus grand pécher que ne pardonne pas Allah Soubhanou. C'est LUI qui t'as donné cette épreuve, c'est LUI qui t'en soulagera. IL ne te donne rien sans savoir que tu ne pourras le supporter. Cette épreuve est la tienne et tu dois la supporter, comme tout ceux qui en supporte d'autres (Cancer, perte d'un enfant, des parents, maladie, handicap, ...) Sois courage Imène et remet toi en à la volonté d'Allah Soubhanou, et à ce qu'Il à voulu pour toi. Pense à Dieu, à tes parents, tes amies, ta famille. Rabi y jib El Kheir Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 allah eprouve ceux qu il aime... Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles prenez garde c pas la première fois que sa arrivé y'a la jalousie surtout chez la belle famille et que tous ça apparait apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles prenez garde c pas la première fois que sa arrivé y'a la jalousie surtout chez la belle famille et que tous ça apparait apres le mariage t'as bien raison ma belle,on doit vraiment faire attention Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 t'as bien raison ma belle,on doit vraiment faire attention oui c est vrai Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 au faite salam sa va vous? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 t'as bien raison ma belle,on doit vraiment faire attention on dois anhassnou rwahna bi klam allah parceque ya pa de mal a faire son bonheur Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les filles prenez garde c pas la première fois que sa arrivé y'a la jalousie surtout chez la belle famille et que tous ça apparait apres le mariage Si c'était que les belles-familles, malheureusement c'est dans les familles même ( des soeurs mêmes !! :eek: ) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Si c'était que les belles-familles, malheureusement c'est dans les familles même ( des soeurs mêmes !! :eek: ) oui c est vrai mai on y peut rien il faut juste ouvrire les yeu Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c est vrai mai on y peut rien il faut juste ouvrire les yeu C'est vrai, on y peut rien. Ouvrir ses yeux, et s'en remettre à Allah Soubhanou Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est vrai, on y peut rien. Ouvrir ses yeux, et s'en remettre à Allah Soubhanououi je vous laisse ma mere veux surfer hahaha bisou a bientot j esper qu on aura des nouvelle de mismis parce que je la connai pa mais sa me trote Citer Link to post Share on other sites
hanna1980 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam ou 'alaykoum hanna! t'es bien courageuse ma pauvre Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 hanna 1980 c'est avec des larme au yeux que je te repond bravo , tu a surmonté cette epeuve c'est vrai avec des dega en route mais rabi mayhab ghir el khir heureusment que le mal ne s'est pas produit et t'as vu rabi ykhalless a la fin je te souhaite vraiment que du bonheurs avec ton nouveau fiancé inchallah rabi ikamelelkoum bel khir et tout tes rêve ce réalise Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 des new sur mismis!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 slt hanna, slt tt le monde j'ai envoyé ton message à mismis par mp, j'espere qu'elle le lira inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts