lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 T'inquiète ma puce on est toutes dans le même cas, la mienne n'est jamais satisfaite de se que j'fais..elles croient tjr mieux connaitre donc on les laissent faire..ds mon cas c'est se que j'fais...en essayant d'imposé mon choix :p:beta: Sinon vous parler de frach... moi jusqu'a mnt g une couverture, une jolie couette, qq parures de dras..that's all j'essai d'avancé zaama:confused::rolleyes: bsahtek ma belle c deja bien Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 re les fifilles please expliquez moi;parrure de draps,?et quand vous dites paire de draps???et couvre lit de tout les jours????:confused: je sais que c'est bete mais je fais pas tros la difference Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les amies coté sac a main combien conté vous prendre et faite moi voir quelques modeles si vous en avez Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Re coucou les filles , ça va ? Lynxy , parrure de draps : je crois que c'est comme le service à café , y'a tout ce qui va avec :D , petits draps , grands , oreillers ,..etc Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles s ke facebook s'ouvre andekom? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les amies coté sac a main combien conté vous prendre et faite moi voir quelques modeles si vous en avez moi je compte faire en fonction des chaussures, ou au moins les couleurs stadard, noir, marron,blanc, beige, gris ... apres si tu as des chaussures de couleurs adapte le sac en fonction de la tenue Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 saluut les filles!!!!!twahchtkom Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 re les fifilles please expliquez moi;parrure de draps,?et quand vous dites paire de draps???et couvre lit de tout les jours????:confused: je sais que c'est bete mais je fais pas tros la difference les parures de draps c en générale un drap et drap housse les coussins et le traversin pour la paire de drap s pour les une place le bas et le haut les couvres lit de tout les jours ses les couves lit simple (je crois) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi je compte faire en fonction des chaussures, ou au moins les couleurs stadard, noir, marron,blanc, beige, gris ... apres si tu as des chaussures de couleurs adapte le sac en fonction de la tenue http://soledivas.co.uk/images/uploads/Cassie%20Brown.jpg Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut zazou, plume et asma Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci zazou et nass donc il faut avoir pas mal de pairs de draps????je ne le savais pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonsoir les fiiiiiilles:p J'espère que vous allez bien!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bsahtek ma belle c deja bien Merci ma jolie, mais j'essai de ne pas trop stressé parce qu'il ne me reste pas bcp de temps.. @papi: wellah que c'est pareil, se que j'lui propose c'est pas bien et se qu'elle veut je ne sais pas encore ,en plus j'suis l’aînée moi aussi:crazy: , bref essai d'y aller doucement avc elles, essai d la faire sortir avc toi de temps en temps.. @Zazou: coucou mahboulati alors tu vas bien?? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir ness kiraki? ness facebook rah yemchi andek? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les amies coté sac a main combien conté vous prendre et faite moi voir quelques modeles si vous en avez Coucou Lina , Moi je ne compte acheter que les petites pochettes , je les trouve toujours charmantes et indémodables , pour les sacs j'achèterai quelques un et le reste après le mariage @Ness , coucou , ça va ? @Lynxy , oui faut une bonne quantité de draps 3'la hseb Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonsoir les fiiiiiilles:p J'espère que vous allez bien!!!! bonsoir;):o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci zazou et nass donc il faut avoir pas mal de pairs de draps????je ne le savais pas et ouiii pour toi et pour tes invités:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir ness kiraki? ness facebook rah yemchi andek? coucou plume pour moi ca ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Merci ma jolie, mais j'essai de ne pas trop stressé parce qu'il ne me reste pas bcp de temps.. @papi: wellah que c'est pareil, se que j'lui propose c'est pas bien et se qu'elle veut je ne sais pas encore ,en plus j'suis l’aînée moi aussi:crazy: , bref essai d'y aller doucement avc elles, essai d la faire sortir avc toi de temps en temps.. @Zazou: coucou mahboulati alors tu vas bien?? Coucou ma belle , ça va très bien et toi ? :10: @Plume blanche , ça ne marche pas pour moi aussi @Fifi et mina , re coucou Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 http://soledivas.co.uk/images/uploads/Cassie%20Brown.jpg trés jolie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pour les sac jai 2sac noirs,1pochette noir pr tt les jours,un gris,un camel,un marron.il manque un bleu marine et un blanc,et ptetre beige..moi jai d chaussures de couleurs mai des foi a defo dacheter les sacs assorti jachete les vestes ou les echarpes dla mm couleur Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Coucou Lina , Moi je ne compte acheter que les petites pochettes , je les trouve toujours charmantes et indémodables , pour les sacs j'achèterai quelques un et le reste après le mariage @Ness , coucou , ça va ? @Lynxy , oui faut une bonne quantité de draps 3'la hseb moi je veux acheté 2 de la marque david jones a 3200da chacun Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et ouiii pour toi et pour tes invités:o ness je crois que j'ai pas biencompris:confused:les pairs de draps c'est une place????donc c'est pas pour moi mais c'est pour les invités :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts