ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hello ladies whats up tonight?je revise,avec de lalgerois a fond dans les oreilles et jvien faire un tour pr vous voir ! hey papi on peu voir ton tissu on te donnera notre avis un gros THANK YOU a Nari ki c souvenu dmes partiels aujourdhui sur Fb merci ma poule c trop gentiiiiiiiiiil! nessnouss wechraki lhbiba? coucou tag tu nous a manqué ca va? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 sa ne dépanadera que de toi mais de préférence pour les draps 5 paire ou plus, les couettes tu peu acheté une seule blanche et lui ajouté des housse de couette 4a 5 c suffisant couvertures c a toi de voire 2 ou 3 ou plus pour les couvres lit je te conseille de pas trop en prendre puisque tu ton servira pas bcp deux a trois fois par ans je te donne se que moi je conte acheté pour les draps c ma priorité pour le moment puisque je mon servirai bcp été et hiver alors je conte en faire 8 paire ou 10 pour les couettes je m’achèterai deux blanche pour les couvrir avec les 5 paire de housse de couette les couvertures c pour mes futur invité inchallah je m’achèterai 4, je veau un seule couvre lit et sur tout pas oublier les draps d’une place pour tes invités ok merci pour ton aide moi je compte acheté cinq paire drap et deux couettes dont une blanche et 3couvertures plus les housses et un couvre lit pour les ocasion et 2 pour tous les jours Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou TAG, tu es en plein partiel ma poulette alors je te souhaite plein plein plein de courage et de la reussite. je l'eheberge et je le met rabi ikhalik hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ben alors vous etes passer où?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 il est joli tu l'as payé combien papi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Coucou les filles... Alors tjr en pleins préparatifs.. bizarrement moi ça me fait flippé dc je stagne.. Papi: j'trouve pas mal ton tissu typiquement pour une melhfa j'pense...Inchallah yji 3la hssab wech raki haba... et bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 il est joli tu l'as payé combien tu peu éditer stp parceque je l'ai effacé, je l'ai payé 50€ pour 3 metres, 100% soie, je sais il est cher mais g eu pb de conversion en dinard looool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 en tout cas moi elle me fait pas rire:bash::bash: il et trés jolie ton tissue papi bsahtek Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ok merci pour ton aide moi je compte acheté cinq paire drap et deux couettes dont une blanche et 3couvertures plus les housses et un couvre lit pour les ocasion et 2 pour tous les jours moi jai achete 2couvertures tt douces a 5000dinars chacunes,1couette vert et noire,1couette blanche,1couvre lit doccasion et 3 de tout les jours ac tous descentes de lits et rideaux assortis.pr linstan jai que 1 housse de couette fo ke jen achete et manque des paires de draps. Papillon: ca fera bien pr la chaoui tkt,le bleu canard comme ca c joli,mais diriha moderne.moi finalement je la fai pas la chaoui. Ness: moi aussi wallah vou mavez manker mais je me sui pas connecte ce weekend jetai a un mariage et jai reviser. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Coucou les filles... Alors tjr en pleins préparatifs.. bizarrement moi ça me fait flippé dc je stagne.. Papi: j'trouve pas mal ton tissu typiquement pour une melhfa j'pense...Inchallah yji 3la hssab wech raki haba... et bsahtek merci hennouna, walah la reaction de ma mere m'a démoralisé, c tout le temps comme ça kan j'achete un truc elle me dit pas ah oui c jolie non premier des chose tu 'la payé combien g vue mieu :realmad::realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu peu éditer stp parceque je l'ai effacé, je l'ai payé 50€ pour 3 metres, 100% soie, je sais il est cher mais g eu pb de conversion en dinard looool je le trouve pas cher pr de la soie! bsahtek! le tissu ke g achete pr ma staifi je la paye preske 1million et demi..donc plus rien ne metonne ! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu peu éditer stp parceque je l'ai effacé, je l'ai payé 50€ pour 3 metres, 100% soie, je sais il est cher mais g eu pb de conversion en dinard looool il est cher et faut le prendre ché une bonne couturiere Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi jai achete 2couvertures tt douces a 5000dinars chacunes,1couette vert et noire,1couette blanche,1couvre lit doccasion et 3 de tout les jours ac tous descentes de lits et rideaux assortis.pr linstan jai que 1 housse de couette fo ke jen achete et manque des paires de draps. Papillon: ca fera bien pr la chaoui tkt,le bleu canard comme ca c joli,mais diriha moderne.moi finalement je la fai pas la chaoui. Ness: moi aussi wallah vou mavez manker mais je me sui pas connecte ce weekend jetai a un mariage et jai reviser. c un vert emeraude, je le voulais en vert mais plus claire que ça g pas trouvé yavais vert anis ou pistache c pas trop le vert ke j'aime. en plus il repond exactement à mes attendte tissu légé et imprimé en doré. dites moi 3metres pour 50e 100% soie, c cher ou pas???? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 il est cher et faut le prendre ché une bonne couturiere oui voilà, je doit trouver une bonne couturiere des adresses à me proposer? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi jai achete 2couvertures tt douces a 5000dinars chacunes,1couette vert et noire,1couette blanche,1couvre lit doccasion et 3 de tout les jours ac tous descentes de lits et rideaux assortis.pr linstan jai que 1 housse de couette fo ke jen achete et manque des paires de draps. Papillon: ca fera bien pr la chaoui tkt,le bleu canard comme ca c joli,mais diriha moderne.moi finalement je la fai pas la chaoui. Ness: moi aussi wallah vou mavez manker mais je me sui pas connecte ce weekend jetai a un mariage et jai reviser. bon courage pour tes révisions TAG Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou papi je trouve ton tissu trés jolie il est spécialement conçu pour les mlehfat, ceci dit je n'ai pas bien filé la couleur(vert bouteille ou bleu canard)? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui voilà, je doit trouver une bonne couturiere des adresses à me proposer? non je connais pasprends un model en foto et trouve toi une bonne couturiere et dis lui de te faire un identique le plus important c la coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou papi je trouve ton tissu trés jolie il est spécialement conçu pour les mlehfat, ceci dit je n'ai pas bien filé la couleur(vert bouteille ou bleu canard)? on voie pas bien la couleur à cause du flash c un vert emeraude foncé, :eek: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bon courage pour tes révisions TAG merci ma belle wach kach preparatifs wela walou? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c un vert emeraude, je le voulais en vert mais plus claire que ça g pas trouvé yavais vert anis ou pistache c pas trop le vert ke j'aime. en plus il repond exactement à mes attendte tissu légé et imprimé en doré. dites moi 3metres pour 50e 100% soie, c cher ou pas???? 50e le tout c pas cher ici tu trouvera le tessue 100%soie de 5000da a 8000da le metre alors fait tes calcules :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci hennouna, walah la reaction de ma mere m'a démoralisé, c tout le temps comme ça kan j'achete un truc elle me dit pas ah oui c jolie non premier des chose tu 'la payé combien g vue mieu T'inquiète ma puce on est toutes dans le même cas, la mienne n'est jamais satisfaite de se que j'fais..elles croient tjr mieux connaitre donc on les laissent faire..ds mon cas c'est se que j'fais...en essayant d'imposé mon choix :p:beta: Sinon vous parler de frach... moi jusqu'a mnt g une couverture, une jolie couette, qq parures de dras..that's all j'essai d'avancé zaama:confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 50e le tout c pas cher ici tu trouvera le tessue 100%soie de 5000da a 8000da le metre alors fait tes calcules :rolleyes: tu me rassure ma belle. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 50e le tout c pas cher ici tu trouvera le tessue 100%soie de 5000da a 8000da le metre alors fait tes calcules :rolleyes: grave pour de la soie c vraiment pas cher ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci ma belle wach kach preparatifs wela walou? rien pour le moment avec ses voyous qui détruise tout on sort plus inchallah yahdihoum rebi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 T'inquiète ma puce on est toutes dans le même cas, la mienne n'est jamais satisfaite de se que j'fais..elles croient tjr mieux connaitre donc on les laissent faire..ds mon cas c'est se que j'fais...en essayant d'imposé mon choix :p:beta: ça devien lourd à la longue, c pas k'elle croi tout savoir, elle donne pas son avis ou bien elle te laisse dans le doute. et tout ce ke j'ai choisi jusqu'à mnt ne lui plai pas, soit la couleur, soit le model, soit le tissu wallah je devien maboule avec elle surtout que je n'ai aucun avis sauf le sien, je ss l'ainée des filles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts