mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent. Nchallah non:crazy: lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 me revoilà les filles, j'ai survolé trés rapidement vos posts histoire de ne pas me perdre. djn, tu te mari à un italien, pk t'embetter ainsi avec toutes les tenus et tous?? je me permet et te conseil de te contenter de quelques unes et de louer les autres. surtout si tu fait le mariage en france, prend un neggafa. voilà les filles, je ressort à plus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hmd, donc ta opter pour la salle millitaire oui elle né pas cher Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent. Nchallah non:crazy: lol Hahhahhahaahahah mais vous avez que des truc négatif ma parol hahahaha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je me sui perdu dans les tenu LOL une robe princesse un caftan un karakou un bedroun la robe blanche je me dit que sa sufi j aurai pe être pa du faire le bedroun mai c trop tard ... Et pe être une robe chaoui et pour les proverbe j aimerai quelquechose de positif c pour écrire sur les carte des proverbes positifs y'en a pas tellement mais il ya des boukalatte, je les ai pas en tetes mais je crois que les filles pouront t'aider Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je me sui perdu dans les tenu LOL une robe princesse un caftan un karakou un bedroun la robe blanche je me dit que sa sufi j aurai pe être pa du faire le bedroun mai c trop tard ... Et pe être une robe chaoui et pour les proverbe j aimerai quelquechose de positif c pour écrire sur les carte Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre. Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie. Les mariages sont écrits dans le ciel. Le bonheur est promis à ceux sur qui le soleil luit le jour de leur mariage Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 me revoilà les filles, j'ai survolé trés rapidement vos posts histoire de ne pas me perdre. djn, tu te mari à un italien, pk t'embetter ainsi avec toutes les tenus et tous?? je me permet et te conseil de te contenter de quelques unes et de louer les autres. surtout si tu fait le mariage en france, prend un neggafa. voilà les filles, je ressort à plus Negafa tenu salle plin de snan de tache toute les fille de la ville les on mise et en plus s est pas jolie Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Hahhahhahaahahah mais vous avez que des truc négatif ma parol hahahaha ah bon ct juste pour te faire rire:chut: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent. Nchallah non:crazy: lol hihihihihi ça me fait rire:mdr:( b3id cher bien sur) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre. Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie. Les mariages sont écrits dans le ciel. Le bonheur est promis à ceux sur qui le soleil luit le jour de leur mariage Ssssuper merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 on est la pour t'aider, t de qu'elle region d'algerie (je ve dire originaire de kel region) alger et toi Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah bon ct juste pour te faire rire:chut: mais non sa ma fait trop rire:mdr: ne t inquiete pas je suis quelqu un qui rigole tout le temp Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 des proverbes positifs y'en a pas tellement mais il ya des boukalatte, je les ai pas en tetes mais je crois que les filles pouront t'aider j en ai acheter des paquet a distribuer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 alger et toi je suis kabyle mais j'habite alger, pour les traditions algeroises c pas tres compliqué, on demande ta main, on fé kti3 echarte, on fé les fiancaillées , le héné la veille de la fete et la fete voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis de retour et j manger com une begra mé bon c'ete trop bon j pas pu resisité :rolleyes::rolleyes::55: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis kabyle mais j'habite alger, pour les traditions algeroises c pas tres compliqué, on demande ta main, on fé kti3 echarte, on fé les fiancaillées , le héné la veille de la fete et la fete voila[/quotemoi le prochain truk se sera le henna il y a des protocole?? ha mais vous vous faite le henna de la fille et le henna du garcon c est sa?? nous on va fair comme ici le garcon va cher la fille avec l imam et tou et ensuite il va chercher la fille dan sa chambre et lamen au salon on fait le henne yoyuyoyuyoyuy les indien tomber de rideau lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour la3rayés ca va alors ca parle de quoi biwi cherie win raki ryma tawhéchték hbibiti win raki je suisssssssssss laaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hello les filles comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Negafa tenu salle plin de snan de tache toute les fille de la ville les on mise et en plus s est pas jolie mdr tu as raison et puis au prix avec lequel tu l'as paye tu peux t'acheter tes propres tenues! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis de retour et j manger com une begra mé bon c'ete trop bon j pas pu resisité :rolleyes::rolleyes::55: bsahtek ma belle:hungry::37: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suisssssssssss laaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! slt ma belle ca va bsahték wéch kliti Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Les mariages se font au ciel et se consomment sur la terre. Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. Quand on aime le jour de son mariage, on aime pour la vie. Les mariages sont écrits dans le ciel. Le bonheur est promis à ceux sur qui le soleil luit le jour de leur mariage merci je lai ai envoyer a mon... sa fai tro bisar de dire fiancer on va voir le quel il va choisire apres il y aura un debat et tou et on choisira le grand gagnan Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mdr tu as raison et puis au prix avec lequel tu l'as paye tu peux t'acheter tes propres tenues!mais oui ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mais non sa ma fait trop rire:mdr: ne t inquiete pas je suis quelqu un qui rigole tout le temp Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur côté. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 b&w et Salem vous avez appelé le bijoutier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts