Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr nan sa va sa famille peut etre mais bon je l ai ai mi au parfum kan meme on verra se que sa donne hein..moi j aimerai faire vraiment dans nos tradition mai je connai pas trop trop j essay de piker des idee a droite a gauche

:mdr nan sa va sa famille peut etre mais bon je l ai ai mi au parfum kan meme on verra se que sa donne hein..moi j aimerai faire vraiment dans nos tradition mai je connai pas trop trop j essay de piker des idee a droite a gauche

on est la pour t'aider, t de qu'elle region d'algerie (je ve dire originaire de kel region)

hahahahahaah:mdr: aret sa me deprime

lool pourquoi ca te déprime, je le trouve très vrai sinon me disait on aussi khatab y dji ratab, ou alors li goulek nebrik kima woualdik y kdheb alik...

d'après ce que je lu tu te marie en france inch'Allah, avec un italien, tu vas faire une fête complètement arabe? donc il te faut toutes les tenues... tu envisages quoi comme tenues??

photographe et dj c difficile a trouver, surtout moi qui ve un photographe simple qui ne va pas me faire faire des poses redicules

moi aussi jaime pas dutout tkésli flard é je n c pas quoi mais ma photographe é géniale mziya en plus je la connais bien

vous connaissez des jolie petit poeme sur le mariage ou des proverbe

Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent.

Nchallah non:crazy: lol

lool pourquoi ca te déprime, je le trouve très vrai sinon me disait on aussi khatab y dji ratab, ou alors li goulek nebrik kima woualdik y kdheb alik...

d'après ce que je lu tu te marie en france inch'Allah, avec un italien, tu vas faire une fête complètement arabe? donc il te faut toutes les tenues... tu envisages quoi comme tenues??

Je me sui perdu dans les tenu LOL une robe princesse un caftan un karakou un bedroun la robe blanche je me dit que sa sufi j aurai pe être pa du faire le bedroun mai c trop tard ... Et pe être une robe chaoui et pour les proverbe j aimerai quelquechose de positif c pour écrire sur les carte