amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ok et des beau kamis? ah sa il yen a , tt les couleur, les formes les taille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :04: nan mais il faut pas generaliser , et y en a qui sont bien mais moi c la mentalité surtt , que j aime pas :cool: je comprend Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah sa il yen a , tt les couleur, les formes les taille:mdr: ha c est super il y a l embara du choi alor je compte en offrire quelque un a mon fiancer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour la3rayés ca va alors ca parle de quoi biwi cherie win raki ryma tawhéchték hbibiti win raki wallah ya el piston, et moi tu cherche pas apres moi yak? hay fik:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :04: nan mais il faut pas generaliser , et y en a qui sont bien mais moi c la mentalité surtt , que j aime pas :cool: salam moi aussi je les aime pas trop... :chut::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ha c est super il y a l embara du choi alor je compte en offrire quelque un a mon fiancer si tu ve kil adhere a la jama3a islamia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam moi aussi je les aime pas trop... :chut::rolleyes:olalal vous allez faire une manifestation la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 wallah ya el piston, et moi tu cherche pas apres moi yak? hay fik:rudolph: coucou ma belle ca va mziya wahda chafétni :mdr: wlah ma piston ryma je ne lé pas croisé c f longtemps Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr hahahaha tu sais il est italien il aime sa et moi je le trouve trop boooooooooooo comme sa:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou ma belle ca va mziya wahda chafétni :mdr: wlah ma piston ryma je ne lé pas croisé c f longtemps c pas grave, kech kabkab. dit tu a confirmer la salle; et pour le dj et le photographe ta trouver ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous connaissez des jolie petit poeme sur le mariage ou des proverbe Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam moi aussi je les aime pas trop... :chut::rolleyes: Je comprend :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr hahahaha tu sais il est italien il aime sa et moi je le trouve trop boooooooooooo comme sa:o il est italien, le pauvre lui et sa famille vont etre choké de la complexité des mariage algerien, piano piano:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c pas grave, kech kabkab. dit tu a confirmer la salle; et pour le dj et le photographe ta trouver ou pas encore :mdr::mdr: ghir houwa oui c bon jai confirmé hmd le photographe aussi dj mazale Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous connaissez des jolie petit poeme sur le mariage ou des proverbe je conné un seul: el aaress lila ou tedbarou aam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je conné un seul: el aaress lila ou tedbarou aam mdrrrrrr mon mari et ma mère me le sortaient souvent :D Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr nan sa va sa famille peut etre mais bon je l ai ai mi au parfum kan meme on verra se que sa donne hein..moi j aimerai faire vraiment dans nos tradition mai je connai pas trop trop j essay de piker des idee a droite a gauche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr::mdr: ghir houwa oui c bon jai confirmé hmd le photographe aussi dj mazale photographe et dj c difficile a trouver, surtout moi qui ve un photographe simple qui ne va pas me faire faire des poses redicules Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mdrrrrrr mon mari et ma mère me le sortaient souvent :D hahahahahaah:mdr: aret sa me deprime Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr nan sa va sa famille peut etre mais bon je l ai ai mi au parfum kan meme on verra se que sa donne hein..moi j aimerai faire vraiment dans nos tradition mai je connai pas trop trop j essay de piker des idee a droite a gauche on est la pour t'aider, t de qu'elle region d'algerie (je ve dire originaire de kel region) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hahahahahaah:mdr: aret sa me deprime lool pourquoi ca te déprime, je le trouve très vrai sinon me disait on aussi khatab y dji ratab, ou alors li goulek nebrik kima woualdik y kdheb alik... d'après ce que je lu tu te marie en france inch'Allah, avec un italien, tu vas faire une fête complètement arabe? donc il te faut toutes les tenues... tu envisages quoi comme tenues?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 photographe et dj c difficile a trouver, surtout moi qui ve un photographe simple qui ne va pas me faire faire des poses redicules moi aussi jaime pas dutout tkésli flard é je n c pas quoi mais ma photographe é géniale mziya en plus je la connais bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 vous connaissez des jolie petit poeme sur le mariage ou des proverbe Un mois avant le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parlent en même temps et les voisins écoutent. Nchallah non:crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi aussi jaime pas dutout tkésli flard é je n c pas quoi mais ma photographe é géniale mziya en plus je la connais bien hmd, donc ta opter pour la salle millitaire Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 lool pourquoi ca te déprime, je le trouve très vrai sinon me disait on aussi khatab y dji ratab, ou alors li goulek nebrik kima woualdik y kdheb alik... d'après ce que je lu tu te marie en france inch'Allah, avec un italien, tu vas faire une fête complètement arabe? donc il te faut toutes les tenues... tu envisages quoi comme tenues?? Je me sui perdu dans les tenu LOL une robe princesse un caftan un karakou un bedroun la robe blanche je me dit que sa sufi j aurai pe être pa du faire le bedroun mai c trop tard ... Et pe être une robe chaoui et pour les proverbe j aimerai quelquechose de positif c pour écrire sur les carte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts