Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça va hmd dis moi biwi ça parle de quoi de plein de chose : serwal chelka et serwal mdawer de fantasme des hommes et lles tenu sexy et moi je suis ok pour ca j'adore et j'envisage d'acheté qq truc sexy jore une tenu d'infermier et policiere ect et de ..................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 voila ton resulé nina et ta repense manu a tt je part manger j faim bisouuuuuuuuuuuuu :beer_smile: papoté pas trop :gathering::gathering: si non :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je re après Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 hahaha moi aussi j adore mais je vais pas en prendre bcp une ou 2 tenue sinon ça sera des nuisettes bsahtek biwi a tte ryma Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 saha ftourkom les filles Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai encore ratée ta photo lily sarah:mad::hang: lol lol lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut mine,, weck raki lyoum?? alors tu as reçu une demande???;) laaabass labass hamdoullah et toi ? oui :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 laaabass labass hamdoullah et toi ? oui :o mine wach raki, tu tien un pe le coup:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mine wach raki, tu tien un pe le coup:) ouiiiiiiii , hamdoullah j'ai une forte personnalité :p je me prepare psychologiquement pour me marier avec un autre :evil: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ouiiiiiiii , hamdoullah j'ai une forte personnalité :p je me prepare psychologiquement pour me marier avec un autre :evil: biensure un autre kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ouiiiiiiii , hamdoullah j'ai une forte personnalité :p je me prepare psychologiquement pour me marier avec un autre :evil: mine je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 biensure un autre kabyle :p non malheureusement quand je me rappelle que je vais laisser mon reve de me marier avec un kabyle , j ai mal au coeur c un algerois :rolleyes: ( 2 emeposition apres les kabyles :D ) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mine je t'envoi un mp ok sadikati Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 biensure un autre kabyle :p reglisa wach raki, alor tu commence a t'habituer a ta nouvelle vie, le menage, la cuisine , la maison:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 non malheureusement quand je me rappelle que je vais laisser mon reve de me marier avec un kabyle , j ai mal au coeur c un algerois :rolleyes: ( 2 emeposition apres les kabyles :D ) bonjour,mine t trop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 [/size] bonjour,mine t trop :mdr: trop quoi?:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 reglisa wach raki, alor tu commence a t'habituer a ta nouvelle vie, le menage, la cuisine , la maison:) tu veux dire que je commence a m'ennuier de ça lol oui hamdoulleh je me suis habitué c'est juste un equestion d'organisation et hamdoulleh pour le moment je ne suis pas dépassé par tout ça en verra bien plus tard quand il y aura des haribous Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop quoi?:rolleyes: :04: ah donc c bon tu l'as deja trouvé je suis contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c bon mine tu la recu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu veux dire que je commence a m'ennuier de ça lol oui hamdoulleh je me suis habitué c'est juste un equestion d'organisation et hamdoulleh pour le moment je ne suis pas dépassé par tout ça en verra bien plus tard quand il y aura des haribous nchallah, moi c ce ki m'inkiette vu que je travail, j'ai peur d'etre depassé, en plus je ve continuer a avoir mes deux seances de sport par semaine, donc c un peu plus delicat Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop quoi?:rolleyes: :04: trop hala :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 nchallah, moi c ce ki m'inkiette vu que je travail, j'ai peur d'etre depassé, en plus je ve continuer a avoir mes deux seances de sport par semaine, donc c un peu plus delicat c'est uen question d'organisation je t'assure surtout si tu habites seul tu peux faire tout a ton rythme et puis le jour ou t'as tes séance de sport tu peux par exemple préparer la veille quelque chose et en rentrant tu réchauffe seulement enfin bref une organisation oblige Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah donc c bon tu l'as deja trouvé je suis contente pour toi merciiiiiiiii mais mazal , mazal je me prepare psychologiquement :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 trop hala :D:mdr: trop folle :04::04: je sais bein je suis tlemcenienne et je suis fan de kabyles et algerois redface2 mais kabyle en premiere position , et algerois en 2 eme lol mais c presque kifkif par contre , je ne peux en aucun cas me marier avec un de tlemcen :46: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c'est uen question d'organisation je t'assure surtout si tu habites seul tu peux faire tout a ton rythme et puis le jour ou t'as tes séance de sport tu peux par exemple préparer la veille quelque chose et en rentrant tu réchauffe seulement enfin bref une organisation oblige nchallah je vé essayer de faire un petit programme et en verra apres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts