Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

reglisa wach raki, alor tu commence a t'habituer a ta nouvelle vie, le menage, la cuisine , la maison:)

tu veux dire que je commence a m'ennuier de ça lol

oui hamdoulleh je me suis habitué c'est juste un equestion d'organisation et hamdoulleh pour le moment je ne suis pas dépassé par tout ça en verra bien plus tard quand il y aura des haribous

tu veux dire que je commence a m'ennuier de ça lol

oui hamdoulleh je me suis habitué c'est juste un equestion d'organisation et hamdoulleh pour le moment je ne suis pas dépassé par tout ça en verra bien plus tard quand il y aura des haribous

nchallah, moi c ce ki m'inkiette vu que je travail, j'ai peur d'etre depassé, en plus je ve continuer a avoir mes deux seances de sport par semaine, donc c un peu plus delicat

nchallah, moi c ce ki m'inkiette vu que je travail, j'ai peur d'etre depassé, en plus je ve continuer a avoir mes deux seances de sport par semaine, donc c un peu plus delicat

c'est uen question d'organisation je t'assure surtout si tu habites seul tu peux faire tout a ton rythme et puis le jour ou t'as tes séance de sport tu peux par exemple préparer la veille quelque chose et en rentrant tu réchauffe seulement enfin bref une organisation oblige

trop hala :D:mdr:

trop folle :04::04: je sais

bein je suis tlemcenienne et je suis fan de kabyles et algerois redface2

mais kabyle en premiere position , et algerois en 2 eme lol mais c presque kifkif

par contre , je ne peux en aucun cas me marier avec un de tlemcen :46:

c'est uen question d'organisation je t'assure surtout si tu habites seul tu peux faire tout a ton rythme et puis le jour ou t'as tes séance de sport tu peux par exemple préparer la veille quelque chose et en rentrant tu réchauffe seulement enfin bref une organisation oblige

nchallah je vé essayer de faire un petit programme et en verra apres