djn 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjourrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bande de coquines va... je suis pas contre l'idée je me suis mal fait comprendre je sais que je serai un peu genée de mettre ce genre de trucs...et puis comme j'ai dit il faut avoir une belle taille sinon t'as l'air ridicule et puis on verra si il est en demande on ira acheter ensemble...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui violet dorée pour le turquoise c'etais mon coup de cœur chez hasna,elle avait un super karakou turquoise argent mais a la fin de compte j'ai opté pour le violet je n'arrive pas à décider la couleur et le modèl et ça :crazy::crazy: grave!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 BW on avait parlé des parures chanel versace mais je ne sais plus le prix que tu m'avais dit?? c 4000 ou 4900 da je pense !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjourrrrr moi aussi je suis d accord avec biwi salut mine,, weck raki lyoum?? alors tu as reçu une demande???;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je n'arrive pas à décider la couleur et le modèl et ça :crazy::crazy: grave!! tu veux le faire ou ton karakou Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 c 4000 ou 4900 da je pense !! ici je les ai vu 7 pièces pour +/-8000 da les voleurs!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis d'accord avec toi biwi:03: bonjourrrrr moi aussi je suis d accord avec biwi merciiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bande de coquines va... je suis pas contre l'idée je me suis mal fait comprendre je sais que je serai un peu genée de mettre ce genre de trucs...et puis comme j'ai dit il faut avoir une belle taille sinon t'as l'air ridicule et puis on verra si il est en demande on ira acheter ensemble...:D:D:D imagine il te demande cat women :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu veux le faire ou ton karakou c'est pas moi qui me charge... j'ai chargé ma cousine pas le choix je suis pas sur place... mais j'ai du mal à choisir... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ici je les ai vu 7 pièces pour +/-8000 da les voleurs!!!!!!!!!!!!!:mad: 7 piece moi c 6 piece 8000 da c le prix de mon draps lv il ma couté ca !!! mé je lé trouve douka a 4000 et 4900 !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 iagine il te demande cat women :roflmao::roflmao: ohlàlà vous etes en train de me rallier à votre cause les filles je commence à penser à acheter maintenant... j'ai l'impression kil va faire ce kil veut de moi:crazy: catwomen avec le masque alors comme ça je pourrai tjs me cacher... Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 j'ai pas aimé le maquillage de la coiffuse alors j l changé chez moi daretli bezaf kehoul beynetni vulgaire lol j'ai encore ratée ta photo lily sarah:mad::hang: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 7 piece moi c 6 piece 8000 da c le prix de mon draps lv il ma couté ca !!! mé je lé trouve douka a 4000 et 4900 !!! c'est pas la mm qualité les lv chanel et versace??? tu l'avais acheté quand pendant l'été peut-être?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ohlàlà vous etes en train de me rallier à votre cause les filles je commence à penser à acheter maintenant... j'ai l'impression kil va faire ce kil veut de moi:crazy: catwomen avec le masque alors comme ça je pourrai tjs me cacher... :mdr::mdr::mdr: moi perso j deja parlé de fantasme avec mon zome com ca et il ma fait comprendre ke il aimée ca et heureusement qu'il aime ca psk moi j'adore jouer :mdr: com ta dit la o moin on se cache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles comment allez vous ce matin,enfin c calme jéspére que sa restera comme ca ,alors quoi de 9 je vois que sa parle de saewal medouar et chalka moi jaime les 2,mais rares sont les couturié qui les réussise,bref biwi ta vu les serviettes que tavé posté celle avec des petit rond dorée ,je lai trouvé a 500 da tu les a payé a combien? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour ninaaaaaaaaa ca vaaaaaaaaa c'est pas la mm qualité les lv chanel et versace??? tu l'avais acheté quand pendant l'été peut-être?? je me rappel pas mé il ya un moment plus d'une année Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles comment allez vous ce matin,enfin c calme jéspére que sa restera comme ca ,alors quoi de 9 je vois que sa parle de saewal medouar et chalka moi jaime les 2,mais rares sont les couturié qui les réussise,bref biwi ta vu les serviettes que tavé posté celle avec des petit rond dorée ,je lai trouvé a 500 da tu les a payé a combien? bonjourrrrrrrrrrrrr manuuuuuuuuuuuuuuu je lé payé 500 da l'unité ca va on ma pas voler mé elle fesais 550 da il me la laissé a 500 psk j prix 4 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça va hmd dis moi biwi ça parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrr manuuuuuuuuuuuuuuu je lé payé 500 da l'unité ca va on ma pas voler mé elle fesais 550 da il me la laissé a 500 psk j prix 4 ah ok alors tres bien jirais ce weekend en prendr 6 pr 2500da c ce qu'il ma dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je part manger les filles il nous on decalé l'heur de pose alors a tt mes belle bisou :04: ryma 001 je t'imagine bien on :doctor::doctor: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah ok alors tres bien jirais ce weekend en prendr 6 pr 2500da c ce qu'il ma dit :crazy: ah c bien une gratuite bsahtek ya plein de joli couleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bahtek biwi a tt Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bande de coquines va... je suis pas contre l'idée je me suis mal fait comprendre je sais que je serai un peu genée de mettre ce genre de trucs...et puis comme j'ai dit il faut avoir une belle taille sinon t'as l'air ridicule et puis on verra si il est en demande on ira acheter ensemble...:D:D:D bonjouuuur je suis d'accord avec toi ryma, mais d’après tout les discussions des filles , je dis peut être je vais changé m'avis apré le mariage on sais jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts