Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

bonjour les filles,

pour une fois je ss venu au bon moment, lily tu es adorable alah ybare 3Lik tres belle machallah.

sinon g t juste de passage pour vous faire un ptit coucou, j'ai une journée ramplie de paprasse

bisouuuuuuuuuuuuuuu à plus tard

bonjour les filles,

pour une fois je ss venu au bon moment, lily tu es adorable alah ybare 3Lik tres belle machallah.

sinon g t juste de passage pour vous faire un ptit coucou, j'ai une journée ramplie de paprasse

coucou papillon merci d'avoir pensé à moi.. t un amour!!!

mais je ne vis pas en Algérie...

Bon courage pour la paperasse!!!

et les émeutes ça s'est calmé au fait...

bonjour les filles,

coucou papi, juste une question, esk il ya un magasin GiFi a paris

Merci les filles comme j’ai dit hier j’ai peur que le jour de mon mariage la coiffe mata3jebnich moi je suis simple et je me maquille pas bcp alors le jour de mon fiançailles dartli catastrophe

tu es charmante c bien la simplicité et c'est surtout classe

bonjour les filles,

coucou lahbiba,wach raki ma belle

tu es charmante c bien la simplicité et c'est surtout classe

za3ma J’ai choisi une bonne coiffeuse mais malheureusement daret feya rayeha j’ai lui dit de ne pas me mettre de kehoul et l’eyeliner elle ma dit je connais bien mon travail et le résultat ma3jebni walou cha3ri nehit le chignon et j’ai tiré la meche khelitou ondulé et le maquillage ma cousine ma re fait mes yeux et voila le jour de mariage rebi ysster

za3ma J’ai choisi une bonne coiffeuse mais malheureusement daret feya rayeha j’ai lui dit de ne pas me mettre de kehoul et l’eyeliner elle ma dit je connais bien mon travail et le résultat ma3jebni walou cha3ri nehit le chignon et j’ai tiré la meche khelitou ondulé et le maquillage ma cousine ma re fait mes yeux et voila le jour de mariage rebi ysster

c est en algerie, il font pas des aisser avant?

habiba merci pour le site

ryma welliti l'apprenti ta3i

djn pour les melhafa chawi il ya de tres tres jolie modeles chez hasna haute couture, si tu vien sur alger on t'explique ou c, tu te marie en algerie ou en france?

en france les prix chez elle c est combien?? oui je vien sur alger inchaallah mais vous penssez que sa irai sur une ronde?

il me faudrai un karakou un caftan peut etre une robe chaoui et tout les accesoir ki von avec une parure de lit pour la nuit de noce lol et j aimerai le gilet pour mon mari mais bon je verrai sur place le truc c est que je connai pa trop c est pour sa je prend les adress je l ai donerai a mon cousin qui m enmenra inchallah esperan qu il ai du temp pour moi je resterai que dix jour donc se sera la course

djn t'inkiette on vas te donner tt les bonnes adresse sur alger

c est en algerie, il font pas des aisser avant?

Oui ma belle dommage et mal heureusement mais quand je choisirai celle qui va me coiffé le jour de mon mariage il faut que j’assiste chez elle 1fois au 2fois pour voir le résultat d’autres 3rayess si non nkolelha je suis la sœur de la 3roussa lol prsk on te coiffe simple et bien si tu es la sœur ; et l’3roussa yediroulha tableau Picasso lol

habiba merci pour le site

ryma welliti l'apprenti ta3i

djn pour les melhafa chawi il ya de tres tres jolie modeles chez hasna haute couture, si tu vien sur alger on t'explique ou c, tu te marie en algerie ou en france?

kech formation pour être inspecteur en chef mdr