Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais si tu deballe ts des le debut apres rien ne lui faira de l'effet , les premier temps ta pas besoin d'etre trop sexy pour lui faire de l'effet parsk c nouveau pour lui mais apres tu doit ts le temps innover donc meix vaut laisser ce genre de tenu pour au moins apres une a 2 ans de mariage

coucou amira tu ns a manqué!!! d'accord avec toi sur le principe mais 2 ans bezaf meskin...:p

bonjour les filles très bon réveil pour celles qui viens de se réveiller et bonne journée pour les autres

Bonjour ahlem,je vois que tu veux parlé des seroul pour karakou

moi j'ailes les deux pour moi ca sera:

-medaoour pour el karakou

-chelka pour el bedroune

bonjour a vous les filles ya du monde ce matin:eek:

Bonjour les filles !

J'ouvre le topic ce matin !

Pleins de bisous à vous et à toute à l'heure <3

e3a10584.gif

bonjour ma nari cheri merci pour ton joli message :throb:

bonjour les filles très bon réveil pour celles qui viens de se réveiller et bonne journée pour les autres

merci et bonne journée a toi aussi

coucou les filles comment ca va mes belles

bonjour ma cherieeeeeeeeeeeeeee ca va !!!!

bonjour ts le monde,

yababa biwiiii et ryma ntouma les premiere, rakou tbatou sur les claviers ou koi???????????

bonjour a toi aussi !!!

moi la 1er chose ke je fait le matin c fair un tour pour dir bonjour a mes cheries

et je pris :51: ke tt le monde soi la :D

les filles vous m'avez trop manqué;hier j'ai du partir subitement

alors commenta ca

BW habibiti twahachtek

mook Bonjour a toi

ah meme ana ma cherie twahechtek bezaffffffffffffffffffa

malheureusement non !!!!!!!!

a cause de tt se ki se passe j pas pu sortir se week-end alors pas de marché had el week se ki fait pas de prepa a cause de ces emeuts !!!!!

wallah kif kif pour moi, j'ai prévue de sortir ce week end avec ma mére pour m'acheter des trucs qui me manqué et malheureusement rien, khassroulna le week end:mad:

moi pour les deux j'ai fait chelka, j'adooore le serwal chelka:crazy:

oui ,au debut j'ai pensé de faire les deux en chelka,mais une fois j'ai essayé le seroual medouwara j'ai opté pour lui pour le karakou,mais pour ma veste karakou je me ferai un chelka aussi pour plustard,parecque el medouwar c'est juste pour mariée et nouvelle mariée aprés je sais que je vais m'enlassé

wallah kif kif pour moi, j'ai prévue de sortir ce week end avec ma mére pour m'acheter des trucs qui me manqué et malheureusement rien, khassroulna le week end:mad:

ta vu et les week ta3na mahsoubine ki zmer walah !!!!

les filles du soir on parlé des costumes genre ecoliere ou policiere qui se vendent chez griffa, perso j'aime pas trop ,et vous les filles?

moi perso j'aime bcp ca va te changer de la routine et perso je veux bien une petite infermiere sexy :mdr::mdr::mdr::mdr: