ahlem1 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles très bon réveil pour celles qui viens de se réveiller et bonne journée pour les autres Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pour commencer la journée j'ai une demande pour les filles est ce que vous pouvez m'expliquer les differents models de serouels que l'on peut porter avec un karakou avec des photo SVP je ne suis pas d'alger et je veux savoir plus Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mais si tu deballe ts des le debut apres rien ne lui faira de l'effet , les premier temps ta pas besoin d'etre trop sexy pour lui faire de l'effet parsk c nouveau pour lui mais apres tu doit ts le temps innover donc meix vaut laisser ce genre de tenu pour au moins apres une a 2 ans de mariage coucou amira tu ns a manqué!!! d'accord avec toi sur le principe mais 2 ans bezaf meskin...:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou les filles comment ca va mes belles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour les filles ! J'ouvre le topic ce matin ! Pleins de bisous à vous et à toute à l'heure <3 bonjour ma belle,je vois que tu es matinale aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les fifilles Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les filles très bon réveil pour celles qui viens de se réveiller et bonne journée pour les autres Bonjour ahlem,je vois que tu veux parlé des seroul pour karakou moi j'ailes les deux pour moi ca sera: -medaoour pour el karakou -chelka pour el bedroune Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 coucou amira tu ns a manqué!!! d'accord avec toi sur le principe mais 2 ans bezaf meskin...:p rimouchka,comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour a vous les filles ya du monde ce matin:eek: Bonjour les filles ! J'ouvre le topic ce matin ! Pleins de bisous à vous et à toute à l'heure <3 bonjour ma nari cheri merci pour ton joli message :throb: bonjour les filles très bon réveil pour celles qui viens de se réveiller et bonne journée pour les autres merci et bonne journée a toi aussi coucou les filles comment ca va mes belles bonjour ma cherieeeeeeeeeeeeeee ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour les fifilles bonjour ma belle ca va !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles vous m'avez trop manqué;hier j'ai du partir subitement alors commenta ca BW habibiti twahachtek mook Bonjour a toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour ts le monde, yababa biwiiii et ryma ntouma les premiere, rakou tbatou sur les claviers ou koi??????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour ts le monde, yababa biwiiii et ryma ntouma les premiere, rakou tbatou sur les claviers ou koi??????????? Sabah el kheir, moi la premiere des choses des que j'allume mon clavier c'est le FA Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour ma belle ca va !!!!! ça va hamdoullah et toi kifach kach prepa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonjour ts le monde, yababa biwiiii et ryma ntouma les premiere, rakou tbatou sur les claviers ou koi??????????? bonjour a toi aussi !!! moi la 1er chose ke je fait le matin c fair un tour pour dir bonjour a mes cheries et je pris :51: ke tt le monde soi la :D les filles vous m'avez trop manqué;hier j'ai du partir subitement alors commenta ca BW habibiti twahachtek mook Bonjour a toi ah meme ana ma cherie twahechtek bezaffffffffffffffffffa Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles vous m'avez trop manqué;hier j'ai du partir subitement alors commenta ca BW habibiti twahachtek mook Bonjour a toi coucou ryma ça va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ça va hamdoullah et toi kifach kach prepa malheureusement non !!!!!!!! a cause de tt se ki se passe j pas pu sortir se week-end alors pas de marché had el week se ki fait pas de prepa a cause de ces emeuts !!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Sabah el kheir, moi la premiere des choses des que j'allume mon clavier c'est le FA MOI AUSSI C DEVENU COMME UNE DROGUE Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour ahlem,je vois que tu veux parlé des seroul pour karakou moi j'ailes les deux pour moi ca sera: -medaoour pour el karakou -chelka pour el bedroune moi pour les deux j'ai fait chelka, j'adooore le serwal chelka:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 o fait les filles une copine a moi habite a belkour elle a vu de belle chaussure a 500 da et des balerine a 250 da moi je lui dit de m'acheté ga3 les couleurs dé ke elle me les ramene je vous montre !!!! ci ca vous interesse mé n'allais pas seulle psk rahy mkhalta da3wa ltema !! Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 malheureusement non !!!!!!!! a cause de tt se ki se passe j pas pu sortir se week-end alors pas de marché had el week se ki fait pas de prepa a cause de ces emeuts !!!!! wallah kif kif pour moi, j'ai prévue de sortir ce week end avec ma mére pour m'acheter des trucs qui me manqué et malheureusement rien, khassroulna le week end:mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 les filles du soir on parlé des costumes genre ecoliere ou policiere qui se vendent chez griffa, perso j'aime pas trop ,et vous les filles? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 MOI AUSSI C DEVENU COMME UNE DROGUE ouiiiiiiiiii :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi pour les deux j'ai fait chelka, j'adooore le serwal chelka:crazy: oui ,au debut j'ai pensé de faire les deux en chelka,mais une fois j'ai essayé le seroual medouwara j'ai opté pour lui pour le karakou,mais pour ma veste karakou je me ferai un chelka aussi pour plustard,parecque el medouwar c'est juste pour mariée et nouvelle mariée aprés je sais que je vais m'enlassé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 wallah kif kif pour moi, j'ai prévue de sortir ce week end avec ma mére pour m'acheter des trucs qui me manqué et malheureusement rien, khassroulna le week end:mad: ta vu et les week ta3na mahsoubine ki zmer walah !!!! les filles du soir on parlé des costumes genre ecoliere ou policiere qui se vendent chez griffa, perso j'aime pas trop ,et vous les filles? moi perso j'aime bcp ca va te changer de la routine et perso je veux bien une petite infermiere sexy :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts