Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi aussi mai j ai vu plu tot que sa venai du maroc ou de la tunisie il en existe un model en algerie mais pas aussi jolie corriger moi si je me trompe hein

ah bon??? mince , c pas possible, si jamais vous en voyait, sur un site c plus pratique dite le moi merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir Dida dido ! dis moi stp est ce que tu peux m'expliquer ce que doit faire l'homme et ce que doit faire la femme chez les boujiotes ?

a l'epoque on ramne le grand matla ta3 sof, mnt on ramene 2 ptit matla ta3 sof, ça depend des regions, +les drap les couete...ect, et des coussin tu veux ta3 sof wella l'eponge ou les 2. le mari il m'achete ledjhaz + parure + les legume un mouton ou la viande sinon surtout si c loin il ramne de l'argent pour ces derniers, et el chart ou el mahr il met sur la table les billet de 200s et de1000 da, nous on prend a peu pré 400da , mnt el imam dit c tres peu on prend au moin 3000da, voila

nchallah! laakouba lkol li mazalou nchallah! et toi tu en è ou?

avec les achats du trousseau des seviettes par la les sous vettement parsi les draps, couettes, couvertures, les pyjapas les pantoufle les chaussures et encor et encor sa donne le tournis:crazy:

TU PARLE DE CA ,????????????

je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

180657676016tenuk10jpg.jpg

les filles, j'adore!!!!!!!!!!

j'en veu un, ou est ce que je peu en faire un ??

le haut et trop beau je suis d’acore mais le bas j’aime pas du tout viva le serwell et trop cours sa le fait pas du tout c pas class

Guest papillonbleu
ha oui sa ressemble du tissu de sari donc c est se genre qu on trouve a alger comment tu trouve toi comment le trouvez vous toute j ai besoin d avi

moi perso je ss tomber amoureuse le premier jour ou je l'ai vu il été en fushia. c ma mere ki n'a pas aimer du coup j'ai achter du tissu et je l'ai envoyé à oran pour le confectionner, je n'ai vu ni le couturier ni le model g demander à se k'on me fait un beau caftan et basta. mnt je stress on m'a dit k'il a tjr pas été confectionner y a des plus prioritaire ke moi :bash:

le haut et trop beau je suis d’acore mais le bas j’aime pas du tout viva le serwell et trop cours sa le fait pas du tout c pas class

oui c est vrai pour moi aussi un sarwel sa doi etre jusqu en bas mais c est une nouvelle mode je croi il y en a beaucoup comme sa

moi perso je ss tomber amoureuse le premier jour ou je l'ai vu il été en fushia. c ma mere ki n'a pas aimer du coup j'ai achter du tissu et je l'ai envoyé à oran pour le confectionner, je n'ai vu ni le couturier ni le model g demander à se k'on me fait un beau caftan et basta. mnt je stress on m'a dit k'il a tjr pas été confectionner y a des plus prioritaire ke moi :bash:
ha dificile de rester dans le flou comme sa inchallah se sera vite et beau
avec les achats du trousseau des seviettes par la les sous vettement parsi les draps, couettes, couvertures, les pyjapas les pantoufle les chaussures et encor et encor sa donne le tournis:crazy:

oui je comprends :crazy: ca rend dingue!!! moi rien qu'en regardant ma liste ...........................................