viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi mai j ai vu plu tot que sa venai du maroc ou de la tunisie il en existe un model en algerie mais pas aussi jolie corriger moi si je me trompe hein ah bon??? mince , c pas possible, si jamais vous en voyait, sur un site c plus pratique dite le moi merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bonsoir Dida dido ! dis moi stp est ce que tu peux m'expliquer ce que doit faire l'homme et ce que doit faire la femme chez les boujiotes ? a l'epoque on ramne le grand matla ta3 sof, mnt on ramene 2 ptit matla ta3 sof, ça depend des regions, +les drap les couete...ect, et des coussin tu veux ta3 sof wella l'eponge ou les 2. le mari il m'achete ledjhaz + parure + les legume un mouton ou la viande sinon surtout si c loin il ramne de l'argent pour ces derniers, et el chart ou el mahr il met sur la table les billet de 200s et de1000 da, nous on prend a peu pré 400da , mnt el imam dit c tres peu on prend au moin 3000da, voila Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour djn j'en ai vue des comme ça 45 000 Da Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah bon??? mince , c pas possible, si jamais vous en voyait, sur un site c plus pratique dite le moi merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ;) ouiiiii trop beau Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi aussi ça me plait mais ou trouver je ne sais pas oui c'est un gros coup de coeur là :o j'espere qu'on peut trouver sur internet, ce serait génial Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 4 matelas,a Alger on en prends que deux. 4 c'est le minimum 6_8 la moyenne d'autres font12 on peut dire que c'est une fierté pour nous les matelas en souf+mkhades Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 nchallah! laakouba lkol li mazalou nchallah! et toi tu en è ou? avec les achats du trousseau des seviettes par la les sous vettement parsi les draps, couettes, couvertures, les pyjapas les pantoufle les chaussures et encor et encor sa donne le tournis:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci merci t es trop gentil toi tu serai pa un ange? tu te marie quand inchallah? c pas fixé encore, mais je me prepare comme meme Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour djn j'en ai vue des comme ça 45 000 Da ha oui sa ressemble du tissu de sari donc c est se genre qu on trouve a alger comment tu trouve toi comment le trouvez vous toute j ai besoin d avi Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c pas fixé encore, mais je me prepare comme meme tu a bien raison le jour ou sa te tombe dessus on dirai que tu a jamais assez de temp Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les copinettes, comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 TU PARLE DE CA ,???????????? je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles, j'adore!!!!!!!!!! j'en veu un, ou est ce que je peu en faire un ?? le haut et trop beau je suis d’acore mais le bas j’aime pas du tout viva le serwell et trop cours sa le fait pas du tout c pas class Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les copinettes, comment allez vous? bonsoir j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ha oui sa ressemble du tissu de sari donc c est se genre qu on trouve a alger comment tu trouve toi comment le trouvez vous toute j ai besoin d avi moi perso je ss tomber amoureuse le premier jour ou je l'ai vu il été en fushia. c ma mere ki n'a pas aimer du coup j'ai achter du tissu et je l'ai envoyé à oran pour le confectionner, je n'ai vu ni le couturier ni le model g demander à se k'on me fait un beau caftan et basta. mnt je stress on m'a dit k'il a tjr pas été confectionner y a des plus prioritaire ke moi :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir les copinettes, comment allez vous? bonsoir 3ousforua Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le haut et trop beau je suis d’acore mais le bas j’aime pas du tout viva le serwell et trop cours sa le fait pas du tout c pas class oui c est vrai pour moi aussi un sarwel sa doi etre jusqu en bas mais c est une nouvelle mode je croi il y en a beaucoup comme sa Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 4 c'est le minimum 6_8 la moyenne d'autres font12 on peut dire que c'est une fierté pour nous les matelas en souf+mkhades allah ibarekk nous juste 2 Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi perso je ss tomber amoureuse le premier jour ou je l'ai vu il été en fushia. c ma mere ki n'a pas aimer du coup j'ai achter du tissu et je l'ai envoyé à oran pour le confectionner, je n'ai vu ni le couturier ni le model g demander à se k'on me fait un beau caftan et basta. mnt je stress on m'a dit k'il a tjr pas été confectionner y a des plus prioritaire ke moi :bash:ha dificile de rester dans le flou comme sa inchallah se sera vite et beau Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quesques vous auraient les filles comme bijoux pour le tbek el henna du mariage ché nous c la ceiture de louis ke la majorité fait le pauvre marie :chut: il va se ruiné, ana machretch il amènera un truc en or sa c sur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles je vous laisse à demain inchallah. bonne nuit à toute:24: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo........ Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le haut et trop beau je suis d’acore mais le bas j’aime pas du tout viva le serwell et trop cours sa le fait pas du tout c pas class le serwal tu peu le faire plus long, plus large , moi non plus je ne porte pa de truc court :o mais j'adore kan meme lollll :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 avec les achats du trousseau des seviettes par la les sous vettement parsi les draps, couettes, couvertures, les pyjapas les pantoufle les chaussures et encor et encor sa donne le tournis:crazy: oui je comprends :crazy: ca rend dingue!!! moi rien qu'en regardant ma liste ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts