Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il y a à kouba et à bordj el kiffan,

ne t'inqueite pas ils ont des modesl varié et tu peu meme demander des modifications à ton gout, lefsala se fait trés rapidement surtout si tu leur dit que tu part bientot en general 3 à 4j suffisent pour ton 1er essayage.

ha s est super j avai peur pour sa je me suit dit il me faut au moin le premier essayage je note dan l agenda ;) et les prix?? moi avoir petit budjet

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ne l'es pas encore fais j'ai acheté le tissu lors d'une visite a Oran c'est ma mere qui va le coudre pour les bsatates(en rose) je compte les faire ici a laghouate avec essouf que j'ai déjà acheté ici c'est moins cher qu'a setif

ah ok donc c ta maman ki va le coudre allah i berek! mais t va aussi faire les matelas avec souf??? comment ca se passe pour les salon marocain?

Guest papillonbleu
ha s est super j avai peur pour sa je me suit dit il me faut au moin le premier essayage je note dan l agenda ;) et les prix?? moi avoir petit budjet

c pas cher dutout c des prix fix donc pas de negociation mais me plus cher qu'ils ont c 30000 Da donc c tres abordable

allah ibarek, dis moi les filles, c vous qui achète le salon??, c pas votre mari qui meuble le salon? apparemment on a pas même tradition

nous si!!!! selon l'ancienne tradition c'est le mari qui doit équiper toute la maison (salon, chambre à coucher , cuisine .....). Nous on est sensé prendre juste quelque suppléments comme le fer à repasser ou un robot...

Mais maintenant c'est nous qui achetons touuuuuuuuuuut:crazy:

ah ok!! désolée pour toi hanouna! khiar enass! rah i faredj 3lik rabbi nchallah et nchallah ke Dieu t'aide pour tes confections et kil eloigne de toi le mauvaise oeil! tu nous montreras nchallah???

amiiine merci bcpppp

oui inchallah , je vous montrerai tout ce que je vais confectionner

je suis une future couturiere :o

coucou perla!!

merci pour les nouvelles. Courage mismis kheir inchallah. J'espère que tout s'arrangera. Je t'embrasse!!! :)

nchallah! meskina son histoire est trop triste! mes prieres sont avec elle! et nchallah ke la personne ki lui a tout gacher Dieu la punira. Kayen Rabi sobhanou!

Guest papillonbleu
olalala je matendai a beaucoup pluss est s est du bon travaille tu ma di en mejboud??

ya du tout medjboud, fetla cha3ra cocktail, et franchement j'aime bien leur travail, j'ai fait le mien chez eux inchallah il sera pres pour un deuxieme esseyage. si tu sera labas debut fevrier je pourrai t'emmener

ah ok donc c ta maman ki va le coudre allah i berek! mais t va aussi faire les matelas avec souf??? comment ca se passe pour les salon marocain?

oui je vais faire des matelas en soufc'est une tradition chez nous(je suis chaouia d'origine)

4 matelas souf avec 8oreillers en souf associées en plus des 4 bsatates en souf aussi

tu vas en magasin tu choisis un modèle et tu demande qu'on te le confectionne dans la couleur que tu veux en principe ça comprends 6 oreillers,2 couves matelas ou 4 oreillers,8 petits accoudoirs rectangulaire (on en met 2 l'un sur l'autre de chaque côté)

ya du tout medjboud, fetla cha3ra cocktail, et franchement j'aime bien leur travail, j'ai fait le mien chez eux inchallah il sera pres pour un deuxieme esseyage. si tu sera labas debut fevrier je pourrai t'emmener
ha sa je ne sait pa encor mai c est tres gentil tu aurai pa des photo des caftan qui se fon sur alger
Guest papillonbleu
ha sa je ne sait pa encor mai c est tres gentil tu aurai pa des photo des caftan qui se fon sur alger

j'ai vue un sur le net ki ressemble à se u'on trouve atend je vai te le chercher

TU PARLE DE CA ,????????????

je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

180657676016tenuk10jpg.jpg

les filles, j'adore!!!!!!!!!!

j'en veu un, ou est ce que je peu en faire un ??

moi aussi mai j ai vu plu tot que sa venai du maroc ou de la tunisie il en existe un model en algerie mais pas aussi jolie corriger moi si je me trompe hein