djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il y a à kouba et à bordj el kiffan, ne t'inqueite pas ils ont des modesl varié et tu peu meme demander des modifications à ton gout, lefsala se fait trés rapidement surtout si tu leur dit que tu part bientot en general 3 à 4j suffisent pour ton 1er essayage. ha s est super j avai peur pour sa je me suit dit il me faut au moin le premier essayage je note dan l agenda ;) et les prix?? moi avoir petit budjet Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoirrr moi demain je vais commencé la confection de ma blouza :D:D tu me la montreras quand tu l’aura finie :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 be sahtek mine mais tu nous la montre dès que tu termine heinnnnnnn:p tu me la montreras quand tu l’aura finie :o ysselmek vviiii , bien sure :o dans un mois ou 15 jours peut etre Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ne l'es pas encore fais j'ai acheté le tissu lors d'une visite a Oran c'est ma mere qui va le coudre pour les bsatates(en rose) je compte les faire ici a laghouate avec essouf que j'ai déjà acheté ici c'est moins cher qu'a setif ah ok donc c ta maman ki va le coudre allah i berek! mais t va aussi faire les matelas avec souf??? comment ca se passe pour les salon marocain? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c bien ma belle, lance toi c presque les soldes chez vous oui le 12 janvier. Faut que j'achete de la lingerie!!! j'ai rien acheté encore de ce coté là. Et toi ta acheté des choses??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ha s est super j avai peur pour sa je me suit dit il me faut au moin le premier essayage je note dan l agenda ;) et les prix?? moi avoir petit budjet c pas cher dutout c des prix fix donc pas de negociation mais me plus cher qu'ils ont c 30000 Da donc c tres abordable Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 allah ibarek, dis moi les filles, c vous qui achète le salon??, c pas votre mari qui meuble le salon? apparemment on a pas même tradition nous si!!!! selon l'ancienne tradition c'est le mari qui doit équiper toute la maison (salon, chambre à coucher , cuisine .....). Nous on est sensé prendre juste quelque suppléments comme le fer à repasser ou un robot... Mais maintenant c'est nous qui achetons touuuuuuuuuuut:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ok!! désolée pour toi hanouna! khiar enass! rah i faredj 3lik rabbi nchallah et nchallah ke Dieu t'aide pour tes confections et kil eloigne de toi le mauvaise oeil! tu nous montreras nchallah??? amiiine merci bcpppp oui inchallah , je vous montrerai tout ce que je vais confectionner je suis une future couturiere :o Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c pas cher dutout c des prix fix donc pas de negociation mais me plus cher qu'ils ont c 30000 Da donc c tres abordable olalala je matendai a beaucoup pluss est s est du bon travaille tu ma di en mejboud?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les filles quand vous parler de salon marocain, il faut prendre koi exactement??? justes les housses? ou il faut le reste aussi? non les banquettes aussi et les rideaux le tapi les coussins et bien sur el metareh Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 coucou perla!! merci pour les nouvelles. Courage mismis kheir inchallah. J'espère que tout s'arrangera. Je t'embrasse!!! nchallah! meskina son histoire est trop triste! mes prieres sont avec elle! et nchallah ke la personne ki lui a tout gacher Dieu la punira. Kayen Rabi sobhanou! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 olalala je matendai a beaucoup pluss est s est du bon travaille tu ma di en mejboud?? ya du tout medjboud, fetla cha3ra cocktail, et franchement j'aime bien leur travail, j'ai fait le mien chez eux inchallah il sera pres pour un deuxieme esseyage. si tu sera labas debut fevrier je pourrai t'emmener Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ok donc c ta maman ki va le coudre allah i berek! mais t va aussi faire les matelas avec souf??? comment ca se passe pour les salon marocain? oui je vais faire des matelas en soufc'est une tradition chez nous(je suis chaouia d'origine) 4 matelas souf avec 8oreillers en souf associées en plus des 4 bsatates en souf aussi Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non les banquettes aussi et les rideaux le tapi les coussins et bien sur el metareh les banquettes sa dépent y'a le mari qui achete pour equipé la maison mais faut ramener les mtareh ché nous c aumoin 3ou 4 Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu a raison, lahkouba lik inchallah et a toute les autre filles nchallah! laakouba lkol li mazalou nchallah! et toi tu en è ou? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah ok donc c ta maman ki va le coudre allah i berek! mais t va aussi faire les matelas avec souf??? comment ca se passe pour les salon marocain? tu vas en magasin tu choisis un modèle et tu demande qu'on te le confectionne dans la couleur que tu veux en principe ça comprends 6 oreillers,2 couves matelas ou 4 oreillers,8 petits accoudoirs rectangulaire (on en met 2 l'un sur l'autre de chaque côté) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ya du tout medjboud, fetla cha3ra cocktail, et franchement j'aime bien leur travail, j'ai fait le mien chez eux inchallah il sera pres pour un deuxieme esseyage. si tu sera labas debut fevrier je pourrai t'emmener ha sa je ne sait pa encor mai c est tres gentil tu aurai pa des photo des caftan qui se fon sur alger Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui le 12 janvier. Faut que j'achete de la lingerie!!! j'ai rien acheté encore de ce coté là. Et toi ta acheté des choses??? la semain passé oui je me suis fait plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 TU PARLE DE CA ,???????????? je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles, j'adore!!!!!!!!!! j'en veu un, ou est ce que je peu en faire un ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ha sa je ne sait pa encor mai c est tres gentil tu aurai pa des photo des caftan qui se fon sur alger j'ai vue un sur le net ki ressemble à se u'on trouve atend je vai te le chercher Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quesques vous auraient les filles comme bijoux pour le tbek el henna du mariage ché nous c la ceiture de louis ke la majorité fait Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui je vais faire des matelas en soufc'est une tradition chez nous(je suis chaouia d'origine) 4 matelas souf avec 8oreillers en souf associées en plus des 4 bsatates en souf aussi 4 matelas,a Alger on en prends que deux. Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 TU PARLE DE CA ,???????????? je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles, j'adore!!!!!!!!!! j'en veu un, ou est ce que je peu en faire un ?? moi aussi mai j ai vu plu tot que sa venai du maroc ou de la tunisie il en existe un model en algerie mais pas aussi jolie corriger moi si je me trompe hein Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 TU PARLE DE CA ,???????????? je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les filles, j'adore!!!!!!!!!! j'en veu un, ou est ce que je peu en faire un ?? moi aussi ça me plait mais ou trouver je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'ai vue un sur le net ki ressemble à se u'on trouve atend je vai te le chercher merci merci t es trop gentil toi tu serai pa un ange? tu te marie quand inchallah? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts