Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or Coucou Ness , si je peux me permettre , est-ce que c'est normale qu'ils viennent déjeuner? Je sais pas , je m'y connais pas , je veux juste savoir parce que mon chérie viendra de loin avec sa famille aussi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam waalikoum khawti... nchallah tkounou okol labess je suis nouvelle sur le topic. je vous lis tous le temps et je trouve vos discussions extremement intéressante et instructive. je ne suis pas fiancée mais nous comptons sauter le pas lui et moi. alors je commence a m'y prendre en achetant 2 , 3 choses ici et là; histoire de ne pas démarrer avec rien du tout! vos commentaires m'ont beaucoup aidé pour savoir comment faire. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dis moi mina tu utilises MIM comme cire,tu t'y prends comment pour l'étaler et l'enlever.:rolleyes: oui mime é defoit je la f moi même Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si tu permet je peux t'expliquer c'est une amie esthéticienne qui m'a appris à le faire :ouiiii merci fifi parle moi de ta cire en granules aussi ou ece que tu l'achètes?son prix? merci bcp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir je suis nouvelle bon sa fait un petit moment que je vous ecrit mais mes message ne passe pas même moi je me suis inscrite il y a une semaine seulement sois la bienvenue avec nous!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or ness tu es de l'est toi aussi??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 si tu permet je peux t'expliquer c'est une amie esthéticienne qui m'a appris à le faire alle dit nous Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 même moi je me suis inscrite il y a une semaine seulement sois la bienvenue avec nous!!!! haa s est super sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis inscrite depuit septembre je suis chaque jour c est comme un feuillton je decsend sur alger fin du moi sa ma permi de prendre des adresse merci sa ma trop les model pour les tenu et tout Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Coucou Ness , si je peux me permettre , est-ce que c'est normale qu'ils viennent déjeuner? Je sais pas , je m'y connais pas , je veux juste savoir parce que mon chérie viendra de loin avec sa famille aussi hello zazou s'ils viennent de loin c'est assez logique surtout si vous entretenez de relations de complicité mais s'ils sont juste a côté non c'est pas logique qu'ils viennent dejeuner mebrouk d'avance,rebi ysahel inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et pour le mahr c'était combien et esqu'ils sont venu nombreux moi c'est environ 25personnes qui sont venus mais c'est nous qui avons limiter parce moi je suis contre qu'il y beaucoup de monde pour des fiançailles , ana chrat 10million et une parure (c'est la moyenne en ce moment). Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam waalikoum khawti... nchallah tkounou okol labess je suis nouvelle sur le topic. je vous lis tous le temps et je trouve vos discussions extremement intéressante et instructive. je ne suis pas fiancée mais nous comptons sauter le pas lui et moi. alors je commence a m'y prendre en achetant 2 , 3 choses ici et là; histoire de ne pas démarrer avec rien du tout! vos commentaires m'ont beaucoup aidé pour savoir comment faire. bienvenue ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir je suis nouvelle bon sa fait un petit moment que je vous ecrit mais mes message ne passe pas salut djn tu et le bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui c'est vrai pour s'épiler au laser il faut avoir une bonne densité de poiles et surtout qu'il soit foncé, sur poil ou bulbe claire ça donne rien. Dis moi bessoum stp ça coute combien??? moi elle m a fai un prix par ce collegue lol donc c t a 4500 da la séance pour la levre superieur et le menton si non pour les jamabes c'est tres chere 20 000 da la jambes pour les 2 jambes il faut 40 000 par seances et puis les autres partis ç'a dépend de l étendu Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hello zazou s'ils viennent de loin c'est assez logique surtout si vous entretenez de relations de complicité mais s'ils sont juste a côté non c'est pas logique qu'ils viennent dejeuner mebrouk d'avance,rebi ysahel inchallah:o Coucou Perle ; ça avance de ton côté? Oui ils vont faire un long trajet , c'est pour ça que je demandais :D Je croyais que c'étais anormale Merciiii ma belle Incha'allah Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salut djn tu et le bienvenue;) je suis tres contente merci je suis une fille Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam waalikoum khawti... nchallah tkounou okol labess je suis nouvelle sur le topic. je vous lis tous le temps et je trouve vos discussions extremement intéressante et instructive. je ne suis pas fiancée mais nous comptons sauter le pas lui et moi. alors je commence a m'y prendre en achetant 2 , 3 choses ici et là; histoire de ne pas démarrer avec rien du tout! vos commentaires m'ont beaucoup aidé pour savoir comment faire. marhba bik. tu as bien fais de commencer tes achats parce que ça va vite!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam waalikoum khawti... nchallah tkounou okol labess je suis nouvelle sur le topic. je vous lis tous le temps et je trouve vos discussions extremement intéressante et instructive. je ne suis pas fiancée mais nous comptons sauter le pas lui et moi. alors je commence a m'y prendre en achetant 2 , 3 choses ici et là; histoire de ne pas démarrer avec rien du tout! vos commentaires m'ont beaucoup aidé pour savoir comment faire. bienvenue shokobon et djn mebrouk inchallah bessaha ou lahna.:o Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi elle m a fai un prix par ce collegue lol donc c t a 4500 da la séance pour la levre superieur et le menton si non pour les jamabes c'est tres chere 20 000 da la jambes pour les 2 jambes il faut 40 000 par seances et puis les autres partis ç'a dépend de l étendu et bein pour 20000da la jambe je prefere mieu que sa pousse aumoin sa aura du chrame:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 haa s est super sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis inscrite depuit septembre je suis chaque jour c est comme un feuillton je decsend sur alger fin du moi sa ma permi de prendre des adresse merci sa ma trop les model pour les tenu et tout bienvenue à toi djn Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bienvenue ma belle:) merci beaucoup moonk ;) je vous suis vraiment à tous moment de la journée.... jadore ce topic et c'est réellement une super idée de l'avoir mis en place...:thumbup: il y a une entraide exceptionnelle ici et c'est ce qui ma directement plu... et les filles vous etes toutes extra!! allah yahfadhkom wa i kamalalkom nchallah Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :Coucou Perle ; ça avance de ton côté? Oui ils vont faire un long trajet , c'est pour ça que je demandais :D Je croyais que c'étais anormale Merciiii ma belle Incha'allah :woot_jump: coucou zazou wahachtak rabi yssahelek ma puce Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 : :woot_jump: coucou zazou wahachtak rabi yssahelek ma puce Coucou ma belle , wahachtek aussi :o Merciiii ncha'allah pour toi aussi , je vois que vous allez faire le grand pas :o Rabi y'hanikoum Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 fifi ou est ton explication sur ta cire et comment l'utiliser j'attend tjr:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bienvenue à toi djn merci a toute bon pour l instan je sait repondre que en clikan sur citer j ai une question comment s appel le gilet traditionnel de l homme algerois et esque c est possible d'en avoir sur alger et combien sa vaux...ha oui et une tenu chaoui aussi femme Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 marhba bik. tu as bien fais de commencer tes achats parce que ça va vite!! oui ca va vite... cela ne fais pas longtemps que je le connais mais on parle de mariage... ca a été le coup de foudre entre lui et moi! alors je commence petit a petit au cas ou les choses deviennent officielles entre nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts