Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache

il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or

Coucou Ness , si je peux me permettre , est-ce que c'est normale qu'ils viennent déjeuner? Je sais pas , je m'y connais pas , je veux juste savoir parce que mon chérie viendra de loin avec sa famille aussi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam waalikoum khawti... nchallah tkounou okol labess

je suis nouvelle sur le topic. je vous lis tous le temps et je trouve vos discussions extremement intéressante et instructive. je ne suis pas fiancée mais nous comptons sauter le pas lui et moi. alors je commence a m'y prendre en achetant 2 , 3 choses ici et là; histoire de ne pas démarrer avec rien du tout! vos commentaires m'ont beaucoup aidé pour savoir comment faire.

pour ma khotba ils sont venue pour le déjeuné puisque ils sont venue de loin après en na servis 4 sorte de gateaux traditionnelle pour le café et pour le thé 2 gateau mhasline et des kakawete et pistache

il mon ramené un tissue deux nuisettes un parfum une tarte deux beau bouquet de fleur et une bague et sa chéne en or

ness tu es de l'est toi aussi???

même moi je me suis inscrite il y a une semaine seulement sois la bienvenue avec nous!!!!

haa s est super sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis inscrite depuit septembre je suis chaque jour c est comme un feuillton je decsend sur alger fin du moi sa ma permi de prendre des adresse merci sa ma trop les model pour les tenu et tout

Coucou Ness , si je peux me permettre , est-ce que c'est normale qu'ils viennent déjeuner? Je sais pas , je m'y connais pas , je veux juste savoir parce que mon chérie viendra de loin avec sa famille aussi

hello zazou

s'ils viennent de loin c'est assez logique surtout si vous entretenez de relations de complicité mais s'ils sont juste a côté non c'est pas logique qu'ils viennent dejeuner

mebrouk d'avance,rebi ysahel inchallah:o

et pour le mahr c'était combien et esqu'ils sont venu nombreux

moi c'est environ 25personnes qui sont venus mais c'est nous qui avons limiter parce moi je suis contre qu'il y beaucoup de monde pour des fiançailles , ana chrat 10million et une parure (c'est la moyenne en ce moment).

je suis nouvelle sur le topic. je vous lis tous le temps et je trouve vos discussions extremement intéressante et instructive. je ne suis pas fiancée mais nous comptons sauter le pas lui et moi. alors je commence a m'y prendre en achetant 2 , 3 choses ici et là; histoire de ne pas démarrer avec rien du tout! vos commentaires m'ont beaucoup aidé pour savoir comment faire.

bienvenue ma belle:)

oui c'est vrai pour s'épiler au laser il faut avoir une bonne densité de poiles et surtout qu'il soit foncé, sur poil ou bulbe claire ça donne rien.

Dis moi bessoum stp ça coute combien???

moi elle m a fai un prix par ce collegue lol

donc c t a 4500 da la séance pour la levre superieur et le menton

si non pour les jamabes c'est tres chere 20 000 da la jambes pour les 2 jambes il faut 40 000 par seances et puis les autres partis ç'a dépend de l étendu

hello zazou

s'ils viennent de loin c'est assez logique surtout si vous entretenez de relations de complicité mais s'ils sont juste a côté non c'est pas logique qu'ils viennent dejeuner

mebrouk d'avance,rebi ysahel inchallah:o

Coucou Perle ; ça avance de ton côté?

Oui ils vont faire un long trajet , c'est pour ça que je demandais :D

Je croyais que c'étais anormale

Merciiii ma belle Incha'allah

marhba bik. tu as bien fais de commencer tes achats parce que ça va vite!!

bienvenue shokobon et djn

mebrouk inchallah bessaha ou lahna.:o

moi elle m a fai un prix par ce collegue lol

donc c t a 4500 da la séance pour la levre superieur et le menton

si non pour les jamabes c'est tres chere 20 000 da la jambes pour les 2 jambes il faut 40 000 par seances et puis les autres partis ç'a dépend de l étendu

et bein pour 20000da la jambe je prefere mieu que sa pousse aumoin sa aura du chrame:mdr::mdr::mdr::mdr:

haa s est super sa marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis inscrite depuit septembre je suis chaque jour c est comme un feuillton je decsend sur alger fin du moi sa ma permi de prendre des adresse merci sa ma trop les model pour les tenu et tout

bienvenue à toi djn

bienvenue ma belle:)

merci beaucoup moonk ;) je vous suis vraiment à tous moment de la journée.... jadore ce topic et c'est réellement une super idée de l'avoir mis en place...:thumbup: il y a une entraide exceptionnelle ici et c'est ce qui ma directement plu... et les filles vous etes toutes extra!! allah yahfadhkom wa i kamalalkom nchallah

:

Coucou Perle ; ça avance de ton côté?

Oui ils vont faire un long trajet , c'est pour ça que je demandais :D

Je croyais que c'étais anormale

Merciiii ma belle Incha'allah

:woot_jump: coucou zazou wahachtak

rabi yssahelek ma puce

bienvenue à toi djn

merci a toute bon pour l instan je sait repondre que en clikan sur citer j ai une question comment s appel le gilet traditionnel de l homme algerois et esque c est possible d'en avoir sur alger et combien sa vaux...ha oui et une tenu chaoui aussi femme

marhba bik. tu as bien fais de commencer tes achats parce que ça va vite!!

oui ca va vite... cela ne fais pas longtemps que je le connais mais on parle de mariage... ca a été le coup de foudre entre lui et moi! alors je commence petit a petit au cas ou les choses deviennent officielles entre nous