Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci papillon j'en serai très contente aussi:throb: dit moi papi si on veut commander quelque chose en france tu peux nous le ramener :o biensuuuuuuuuure avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjour mine comment vas-tu??? J'adore ta photos:) bonjourrrrrr tu adores que ma photo ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 biensuuuuuuuuure avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. et comment?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 alors ça y est tu ne veux plus louer??? je peux voir ton modèle de robe?? si je vais louer les tenues de tasdira, je confectionne juste la robe soirée pour le reste ça sera des robes pour la maison :crazy: j'ai la photos mais je ne sais pas comment la charger sur le forum:( Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 bonjourrrrrr tu adores que ma photo ? mais non je t'adore toi et tous les kabyles;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 et comment?:rolleyes: ben vous me dire ce qui vous plais, si c à commander je le commande puis si j'aurai l'occasion de venir à alger je le ramene, je prend contacte avec vous et je vous remet l'article. si c pas moi ki vien, je me debrouillerai pour trouver quelqun avec ki l'envoyé. voilàààààà Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mais non je t'adore toi et tous les kabyles;) merciiii:o moi aussi je t adore et j adore tous les kabyles mais je ne suis pas kabyle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ben vous me dire ce qui vous plais, si c à commander je le commande puis si j'aurai l'occasion de venir à alger je le ramene, je prend contacte avec vous et je vous remet l'article. si c pas moi ki vien, je me debrouillerai pour trouver quelqun avec ki l'envoyé. voilàààààà merci papillon c'est très gentil, tu sais j'ai de la famille en france mais il rende pas service c'est pour celà que je te demande et excuse moi si je me suis permis de te poser cette question :o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merciiii:o moi aussi je t adore et j adore tous les kabyles mais je ne suis pas kabyle moi aussi je ne suis pas kabyle:( Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci papillon c'est très gentil, tu sais j'ai de la famille en france mais il rende pas service c'est pour celà que je te demande et excuse moi si je me suis permis de te poser cette question :o mais nooooooooooon ya pas de probleme, du moment que je peu le faire pk je vous priverais??? on a toute besoin d'un coup de main dans notre vie;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mais nooooooooooon ya pas de probleme, du moment que je peu le faire pk je vous priverais??? on a toute besoin d'un coup de main dans notre vie;) merci papillon c'est très gentil, tu sais sur alger malheureusement la majorité des gens ne rendent plus service malgré qu'on soit des musulmans c'est dommmmmmmage:( Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 mais nooooooooooon ya pas de probleme, du moment que je peu le faire pk je vous priverais??? on a toute besoin d'un coup de main dans notre vie;) dis moi, tu es de marseille,? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 dis moi, tu es de marseille,? non je ss en region parisienne Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci papillon c'est très gentil, tu sais sur alger malheureusement la majorité des gens ne rendent plus service malgré qu'on soit des musulmans c'est dommmmmmmage:( inchallah je ferait ce que je peux. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 non je ss en region parisienne ah d'acccord:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 inchallah je ferait ce que je peux. papillon stp tu peux m'expliquer comment on fais pour charger une photos sur le forum??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 salut alors j ai raté plusieurs pages ça parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 merci papillon c'est très gentil, tu sais sur alger malheureusement la majorité des gens ne rendent plus service malgré qu'on soit des musulmans c'est dommmmmmmage:( moi c tout le contraire ils peuvent me ramener un trousseau complet sans que je paye un sou , moi je veux chercher des chaussure grand de taille la ba et j'ai honte de leur demander, je sais qu'ils vont ajouté bcp de chose men 3endehom Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi c tout le contraire ils peuvent me ramener un trousseau complet sans que je paye un sou , moi je veux chercher des chaussure grand de taille la ba et j'ai honte de leur demander, je sais qu'ils vont ajouté bcp de chose men 3endehom c gentille de leur part. si t'arrive à trouver quelque chose previen moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 papillon stp tu peux m'expliquer comment on fais pour charger une photos sur le forum??? tu ajoute ta foto ici Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com - puis copie l'adress et tu la colle sur le forum Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 moi c tout le contraire ils peuvent me ramener un trousseau complet sans que je paye un sou , moi je veux chercher des chaussure grand de taille la ba et j'ai honte de leur demander, je sais qu'ils vont ajouté bcp de chose men 3endehom ça fais plaisir ehhh oui c'est comme ça sur les autre wilaya des gens très généreux:53::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c gentille de leur part. si t'arrive à trouver quelque chose previen moi. mercii bcp ma belle, c pour ça je t'ai demandé si tu es de Marseille je vaudrais chercher des chaussure soiré 41/40 et je donne l'adresse de magasin a ma soeur (qui est nouvelle laba) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :mdr::p:cool:] Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Cliquez ici pour voir mon image Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts