Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui ta raison , pour mon fiancaille j'en vais loué deux a 50 euros chacune et la dame qui me les a loué il fallait zaama une negafa pour qu'elle me les mette mais c'etait faux , c'etait juste pr qu'on les abime pas et cette pseudo negafa c'etait l'horreur elle me suivait partout ,elle etait tres desagreable d'autant qu'elle savait meme pas placer les pièces de la parure :chut: donc la j'ai bien envi d'en acheter une , je la revendrai apres

Moi une amie du maroc me la ramene .. je la revendrai apres ou la louerai o bled, tout comme ma robe de mariée

Moi une amie du maroc me la ramene .. je la revendrai apres ou la louerai o bled, tout comme ma robe de mariée

Ah ben c'est la bonne combine ,elle coutent bcp moins cher qu'ici , moi j'ai trouvé le minimum a 190 euros , pr la robe blanche moi aussi je compte la louer

pareille pour nous aussi.

boujour tamimt :woot_jump:

je ne t'ai pas vue ma jolie

g vu tes photos macha allah une vrai poupée je me lacerai jamais de voir la beauté des caftans marocain,les couronnes et les bijoux:crazy:

tu était magnifique allah ibarek

ibarek fik!!!

hachemtini....

la3gouba lik inchaALLAH

Les parures pr caftan ! :(

j'en n'ai jamais vu en Algerie

peut être qu'à Oran il y en a.

ça coute combien????

Tu sais même au Maroc ça coute un peu cher.

c'est du boulot quand même! Pour l'avoir pas trop cher, il faut aller là où elles se font! a FES et faut connaître aussi!

j'en n'ai jamais vu en Algerie

peut être qu'à Oran il y en a.

ça coute combien????

Tu sais même au Maroc ça coute un peu cher.

c'est du boulot quand même! Pour l'avoir pas trop cher, il faut aller là où elles se font! a FES et faut connaître aussi!

Moi je les avais prise de paris pour la dame prck'elle les avait acheter mais elle avait pas pu les prendre et elle mes les a louer a 50 euros

Moi je les avais prise de paris pour la dame prck'elle les avait acheter mais elle avait pas pu les prendre et elle mes les a louer a 50 euros

oui la location est toujours a ce prix en général

et je trouve ça beaucoup mieux! parce qu'après a reporter

c'est trop! donc c'est du gaspillage...

Perle, elle est en vente sur internet, sur ebay ! T'as raison pour les photos, les femmes qui les portent ont des beaux corps, y'a une jolie lumière, mais en vrai je suis sure que c'est autre chose...

oui c'est exactement pour les robes de soirée et la robe de mariée je péfére aller sur place faire mon essayage,toucher la robe la voir de plus prés quoi !!

je ne pourrai jamais faire confiance a un site internet car les photos y sont retouchées et illuminées.

c'est le plus beau jour de notre vie allah ibarek quand même ça vaut bien un déplacement !!

et puis on est satisfait que si on est servie par sois même c'est ma devise:)

Perle, elle est en vente sur internet, sur ebay ! T'as raison pour les photos, les femmes qui les portent ont des beaux corps, y'a une jolie lumière, mais en vrai je suis sure que c'est autre chose...

en general , les robes du net sont refaite par des couturieres en chine d'ou leurs bas prix et y'a des sites ou tu vois le resultat final , c'est qui te donne une idée , ca evite la surprise a la reception :D

Cest vrai que cest du boulot ces parures ! moi je peux pas les louer ici pke vu que le mariage a lieu sur alger , no way.. mais si vraiment mon amie peut pas men ramener jverrai sur alger! pke cest tellement plus classe un caftan ac sa parure assortie !

Ca fait tout les parures , surtout pour une mariée :o