ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 waw :eek: dire qu'il faut prendre aussi les serviettes hygiénique,ya jedak je vais prendre ta3 trois b dix milles(3 bdix milles):p 6 b 20 mille et le tour est joué.:p mdrrrrrrrr trop de casse tete :crazy: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonsoir ls filles comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut coucou ma blue blue cherieee oui je connais ce qu il peut ressentir Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles , elle est ou la nouvelle kabyle????? elle est ou ? elle est ou ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles , elle est ou la nouvelle kabyle????? elle est ou ? elle est ou ? je suis kabyle moi:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 lavantage cest qu'au bled elle sont moi cher qu'ici..moi les miennes fon 3 euros 80 donc apeu pres 400 dinars la dixaine.. oui mais les notres elle te donne de l’allergie :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ma belle mere dayem rabi depuis trés longtemps, j'aurais aimé qu'elle soit vivante par peine pour mon fiancé et ses soeurs, ils sont livrés à eux meme, hmdulillah ils ont grandit, mariés mais lui quand il parle d'elle, il me dit qu'elle lui manque tant, ça me fait enormement de la peine, à chaque fois que je m'accroche à ma meme il m'engueule, il me dit, ghir tkoun ma mere vivante et elle fait de moi ce qu'elle veut Oui y a pas plus difficile que de perdre un parent.. Mais nous en parle des belles mères qui gache la vie de leur fils ou de leur épouse et il passe leur jeunesse dans les problème et c'est vraiment dommage.. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui mais les notres elle te donne de l’allergie :chut::mdr: alors jprefere les acheter cheres et pas choper dallergies mdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 haniiiiiiiiiiiiiiiii ils sont comment ces bijoux de svoh? Ohhhhhhhhhhhhhhhhh tu et la s’été un piège pour t’attiré parmi nous :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ohhhhhh je connais ma belle mere depuis 8ans elle et trés sympa avec moi pour le moment lol non vrément trop gentille allah yekamel binatna Eh bien c'est ce que je souhaite à toutes mais c'est vraiment rare qu'elle reste comme au départ mais il y des exceptions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis kabyle moi:p:p :oo: khyar nass ya lahbiba :music_serenade::love::60: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 alors jprefere les acheter cheres et pas choper dallergies mdr ouiiiiiiiiiiiiii tu vois :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh tu et la s’été un piège pour t’attiré parmi nous :mdr::mdr: mine est tombe ds le piege ! on velai ke tu vienne discuter et sa a marche ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 haniiiiiiiiiiiiiiiii ils sont comment ces bijoux de svoh? minouououououchaaaaaaaaaa:p je savais k tu allais venir,ils est rond assez particulier et trés grand elle le mets f sbouh comme koi c'est ok :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis kabyle moi:p:p:p coucou safouche:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh tu et la s’été un piège pour t’attiré parmi nous :mdr::mdr: mon radar m a informé que ca parle de kabyles :mdr: et :plane: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :oo: khyar nass ya lahbiba :music_serenade::love::60: thanmirth alors comme ça tu es fan des kabyles:woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Bon les filles puisque vous en etes a parler de serviettes, moi je prefere les Vania et les Nana :D. Par contre je me rappelles qu'il y a 13 ans , en vacances au bled, j'etais encore petite 'etais la 2 e fois que j'avais mes regles. Et serieusement c 'etait impossible de trouver des serviettes dignes de ce nom. Ma mere avait utilisee les siennes, et comme les 1 eres regles sont tres abondantes c'etait vraiment la galere:confused: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui mais les notres elle te donne de l’allergie :chut::mdr: ça c'est vrai:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 minouououououchaaaaaaaaaa:p je savais k tu allais venir,ils est rond assez particulier et trés grand elle le mets f sbouh comme koi c'est ok :p wwawww afzim el fatta alors ça c'est la belle mere ki le porte le jour du mariage chez nous Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mine est tombe ds le piege ! on velai ke tu vienne discuter et sa a marche ! Trop facile en et forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou safouche:04: salut ma cherie Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 wwawww afzim el fatta alors ça c'est la belle mere ki le porte le jour du mariage chez nous oui c sure la belle mère en porte le plus grand au niveau de sont foulard de tête et danse avec genre ma 3roussa mra et la marriée aussi en porte un:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 minouououououchaaaaaaaaaa:p je savais k tu allais venir,ils est rond assez particulier et trés grand elle le mets f sbouh comme koi c'est ok :p moi je ne le savais pas je suis de Jijel:p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 thanmirth alors comme ça tu es fan des kabyles:woot_jump::woot_jump: tu veau dire folle de kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts