bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 meci à fifi aussi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je suis entrain de voir les robes qu'a posté lina 19, mashallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Voici le 2eme lien. dites moi se que vous pensez???!!! http://www.imagup.com/data/1109013155.html Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Moi on m'a rien demandé ! ce qui fait le plus bizarre c'est quand on t'apelle Madame ! Lol ! A la fin ils te disent félicitations Madame j'avais envie de me retourner pour voir si il se trompe pas lol mais non lol madame et oui Mr bda yet9alech, tt à l'heure il m'a appellé en me demandant que dis une femme à son mari quand il lui manque, je lui ai repondu, je vais te le dire dans une samine (cassé :mdr:) mais ma hachamtouch, 9olt8alou voyons Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 madame et oui Mr bda yet9alech, tt à l'heure il m'a appellé en me demandant que dis une femme à son mari quand il lui manque, je lui ai repondu, je vais te le dire dans une samine (cassé :mdr:) mais ma hachamtouch, 9olt8alou voyons :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je kiffe papi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 slt les filles, j'ai cru que y avait personne le couvre lit de mes reves, l'ideal c'est en blanc casser, trés romantique nari, fait voir ton ensemble s.t.p les filles, mon mariage civil sera pour jeudi prochain, le jeudi 13 je serais mart hbibi, trop contente sa feeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeee, mon apppppppppoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuus, trop trop contente je vous souhaite pleins de bonheur les filles Mebrouk 3lik hanouna..trop contente pour toi, Inchallah que du bonheur Pour se que tu doit mettre, trouve toi un truc beau et surtout un truc ou tu te sen a l'aise...Et inchallah tu sera la plus jolie le jour J... Alors madame...Happy for you:) Coucou a vous les fifilles..vs êtes bien actives ces derniers temps, mash'allah 3likoum Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et voici une autre, dite moi si quelqu'un sais ou je peux trouver dans se style svvvvvvvvvvvp http://www.imagup.com/data/1109013760.html Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et voici une autre, dite moi si quelqu'un sais ou je peux trouver dans se style svvvvvvvvvvvp http://www.imagup.com/data/1109013760.html Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 waw, tres original merci souema, j'ai acheté une veste en cachemir qui dépasse un peu le genou, simple mais à mon gout, en mauve trés claire, je compte terminer avec un pantalon gris souris, des escarpins peut tre dans le gris aussi, je verai ce que je peux trouver dans les magasins, une pochetes qui doit etre assorti et un foulard dans y a les deux tons, rose et gris, j'ai un mais je l'ai déja utlilisé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Mebrouk 3lik hanouna..trop contente pour toi, Inchallah que du bonheur Pour se que tu doit mettre, trouve toi un truc beau et surtout un truc ou tu te sen a l'aise...Et inchallah tu sera la plus jolie le jour J... Alors madame...Happy for you:) Coucou a vous les fifilles..vs êtes bien actives ces derniers temps, mash'allah 3likoum coucou souema:o les filles sont super active macha allah ça fait plaisir. papi,j'adooooooooooore les paire de scandales dorée:crazy: magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et voici une autre, dite moi si quelqu'un sais ou je peux trouver dans se style svvvvvvvvvvvp Image : couette3.jpg il ressemble un peu au mien avec les motif entierement en violet Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je kiffe papi magnifique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi g hate de faire le 3akd avec mon chéri mais mes parents veulent que je fasse ça à la deniere minute en dirait qu'ils attendent de moi de tout annulé je crois Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 il ressemble un peu au mien avec les motif entierement en violet je peux savoir ou vous l'avez achetez:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je peux savoir ou vous l'avez achetez:o je l'ai acheter ici en france, l'été dernier. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et voici une autre, dite moi si quelqu'un sais ou je peux trouver dans se style svvvvvvvvvvvp Image : couette3.jpg j'aime bien se modéle mais les autre pas du tout j'aime pas les froufrous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 moi g hate de faire le 3akd avec mon chéri mais mes parents veulent que je fasse ça à la deniere minute en dirait qu'ils attendent de moi de tout annulé je crois c'est triste papillonbleu:(!!!! Ne sois pas triste moi personnellement j'ai eu quelques problème aussi, alors franchement ma chérie je veus pas que tu souffre:in_love: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 couvre lit blanc simple (ne mcitez pas les copinettes) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c pour toi ninasky ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c'est triste papillonbleu:(!!!! Ne sois pas triste moi personnellement j'ai eu quelques problème aussi, alors franchement ma chérie je veus pas que tu souffre:in_love: je lutte contre ça depuis 7ans, je ne vais pas abondonner à la derniere ligne droite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tres joliie perle de jade bsahtek Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 j'aime bien se modéle mais les autre pas du tout j'aime pas les froufrous:crazy: moi si je souhaiterai avoir un seule dans se genre mais j'en trouve pas!!! pour le reste je souhaiterai qu'ils soient simple et chic;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts