kali79 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 a super on est voisins alors!! a ma henna j'ai mis une chedda grena accessoires doré;mais a l3ars je ne sais pas encore ,je louerai inchalah hta ne3raf la fameuse date inchalah mon idée c'est une chedda sois rouge cerise sois vert emeraude accessoires en bronze inchalah mes tenues sont variables , g 2 robes oranaises, un caftan marocain en velour , une mansouriah, un karakou, une canstantinoise (ke g pa encore vu c cel ke doive me ramener ma belle famille, inchalah(cheda , r'da et robe blanche +accessoires à louer inchalah) un soulier sandale doré,, un talon doré, des escarpins blan argente les pochettes:2 wahda doré tt petite,wahda argente Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 a super on est voisins alors!! a ma henna j'ai mis une chedda grena accessoires doré;mais a l3ars je ne sais pas encore ,je louerai inchalah hta ne3raf la fameuse date inchalah mon idée c'est une chedda sois rouge cerise sois vert emeraude accessoires en bronze inchalah mes tenues sont variables , g 2 robes oranaises, un caftan marocain en velour , une mansouriah, un karakou, une canstantinoise (ke g pa encore vu c cel ke doive me ramener ma belle famille, inchalah(cheda , r'da et robe blanche +accessoires à louer inchalah) un soulier sandale doré,, un talon doré, des escarpins blan argente les pochettes:2 wahda doré tt petite,wahda argente tu es équipée machallah, je vois pas ce qu'il te manque, peut-être un diadème pour la robe blanche si tu aimes... De quelle couleur sera ton rda ? J'adore cette robe ! Par contre, avec toi je découvre qu'on peut même choisir la couleur des accessoires qui accompagnent la chedda !! C'est doré, argenté ou bronze, c'est ça ?? Tu n'as des photos de chedda avec les bijoux de différentes couleurs pour que je vois ? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 a super on est voisins alors!! oui on est juste à côté !! je te laisse je dois partir, mai je reviens vite inchallah !! boussaaaaa Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 tu es équipée machallah, je vois pas ce qu'il te manque, peut-être un diadème pour la robe blanche si tu aimes... De quelle couleur sera ton rda ? J'adore cette robe ! Par contre, avec toi je découvre qu'on peut même choisir la couleur des accessoires qui accompagnent la chedda !! C'est doré, argenté ou bronze, c'est ça ?? Tu n'as des photos de chedda avec les bijoux de différentes couleurs pour que je vois ? wi le diadème ça se loue et ça selon le chignon que tu va avoir aussis! taille forme ,... , le r'da je ne sais pas g une préference pour le blans argenté ou bien le rose rabi 3alem ce que je trouverai disponible!en + ya des model yhablou des tissus trés jolies ! g pas photos pour les accessoirees cheda domage! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 oui on est juste à côté !! je te laisse je dois partir, mai je reviens vite inchallah !! boussaaaaa au revoir à bientot bizous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Slt les fifilles Kali, rabi ykamel inchallah, je vois que tu vas enfin en finir avec tous c préparatifs, moi je suis qu'au début du chemin, pour les dragés, si tu comptes les mettres dans du tulle, comme a fait ma soeur, mets des p'ti bout de papier où tu ecris dessus des bou9alette, peut etre que t'as entendu parler déja. :10: Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Slt les fifilles Kali, rabi ykamel inchallah, je vois que tu vas enfin en finir avec tous c préparatifs, moi je suis qu'au début du chemin, pour les dragés, si tu comptes les mettres dans du tulle, comme a fait ma soeur, mets des p'ti bout de papier où tu ecris dessus des bou9alette, peut etre que t'as entendu parler déja. :10: salut bkueday, merci; amine ya rab el 3alamine les boukalates j'en ai mis dans les boites à gateaux lors de ma henna pour le moment les dragés je fais qu'en parler atolbili rabi ysahal alina avec ses traveaux qui stagnes hadamakan apres ybanouli les dragés wel halwa ke je partagerai avec vous inchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Ne venant pas souvent sur le topic, je voulais tout de meme saluer nos jeunes mariés tout comme nos futurs mariés, la saison est propice aux unions. Chaque semaine, dans chaque entourage familial, au moins 1 cérémonie si ce n'est plus :cool: Félicitations à tous ceux et celles qui s'appretent à s'unir w la3kouba li mazalou Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 merci lina pour la charmante attention Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 aparament blueday et yildis rakoum hnaya !! salam comment allez vous?? moi comme tjr le moral bas mais bon on fais avec c'est devenu une habitude Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 vous faites dodod ou koi? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 aparament blueday et yildis rakoum hnaya !! salam comment allez vous?? moi comme tjr le moral bas mais bon on fais avec c'est devenu une habitude SAlut Kali !! ah désolée je t'ai raté... Allez allez pas de moral bas, pense au bonheur qui t'attend inchallah et demande l'aide du bon Dieu, tu vas voir tout va se dénouer. Tu sais, si la situation traîne comme ça, ce n'est pas pour rien. Dieu sait ce qu'il fait, et il te réserve le meilleur inchallah ! Garde confiance, ne te laisse pas aller ! On est là !!:60::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 coucou les filles; nchallah ga3 bkhir just eun petit coucou rani plus que débordée :-( en ce moment alors thalaw firwahkoum je repasserais dés que je pourrais je vous embrasse toutes Tamimte tu voyage bientôt non? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 aparament blueday et yildis rakoum hnaya !! salam comment allez vous?? moi comme tjr le moral bas mais bon on fais avec c'est devenu une habitude j'ai jeté un p'ti coup de d'oeil question d'avoir de vos nouvelles,et je suis sortie avec mon mec Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 SAlut Kali !! ah désolée je t'ai raté... Allez allez pas de moral bas, pense au bonheur qui t'attend inchallah et demande l'aide du bon Dieu, tu vas voir tout va se dénouer. Tu sais, si la situation traîne comme ça, ce n'est pas pour rien. Dieu sait ce qu'il fait, et il te réserve le meilleur inchallah ! Garde confiance, ne te laisse pas aller ! On est là !!:60::kissSmiley ya rabi amine;merci c trop gentille parfoi on a des periodes down! thank you!! Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 coucou les filles; nchallah ga3 bkhir just eun petit coucou rani plus que débordée :-( en ce moment alors thalaw firwahkoum je repasserais dés que je pourrais je vous embrasse toutes Tamimte tu voyage bientôt non? ya omri 3arousetna a fait un coucou!! rana bkhir,bon courage et surtout ne stress pas ça va bien se passer bizous par milliers moniette Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien;) moniette merci passer malgré toutes préparations que tu as avec le g jour qui arrive inchallah belbaraka a3lik w a3la djmi3 3rayessna ya rab. kali jté raté ma belle ana ghir j lu le dernier poste lguitek rahti, boussa ma belle;) tamimte inchallah demain le jour du grand voyage ya marhaba ya marhaba bik chez toi hanouna;);) yeldis coucou ma chérie je suis désolé mais je ne p pas te répondre pour ce que tu ma demandé car j'ai aucune idé mais dès que je le saurai c promis je t'informerai ok hanouna:confused: bluelady wach rahi annaba? oft c c'est bien passé le mariage hadek ma hkitich wella j raté une page?:crazy: élégance un pti coucou de ta part nous donnera de l'énergie ma chérie twahacht ton humour ma belle tu nous manque;) mismis inchallah tu passe de bons moments je te kiss et reviens nous avec plein d'histoires ok ma chérie:mdr::mdr::mdr::D notre zazou tghabret ma welatch tzourna lina merci pour le fal ezzine ma belle;) alors eli nssitha tssamahni ok et bisoussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien;) moniette merci passer malgré toutes préparations que tu as avec le g jour qui arrive inchallah belbaraka a3lik w a3la djmi3 3rayessna ya rab. kali jté raté ma belle ana ghir j lu le dernier poste lguitek rahti, boussa ma belle;) tamimte inchallah demain le jour du grand voyage ya marhaba ya marhaba bik chez toi hanouna;);) yeldis coucou ma chérie je suis désolé mais je ne p pas te répondre pour ce que tu ma demandé car j'ai aucune idé mais dès que je le saurai c promis je t'informerai ok hanouna:confused: bluelady wach rahi annaba? oft c c'est bien passé le mariage hadek ma hkitich wella j raté une page?:crazy:élégance un pti coucou de ta part nous donnera de l'énergie ma chérie twahacht ton humour ma belle tu nous manque;) mismis inchallah tu passe de bons moments je te kiss et reviens nous avec plein d'histoires ok ma chérie:mdr::mdr::mdr::D notre zazou tghabret ma welatch tzourna lina merci pour le fal ezzine ma belle;) alors eli nssitha tssamahni ok et bisoussssssssssss Slt, c'est prevu pour ce vendredi, j y assisterai pas finalement mais le vendredi prochain j'ai un autre que je vais certainement pas raté, ida 7yana rabi, bein, annab! il fait trés chaud à Annaba, inchallah rabi yer7amna, inchallah tkoun 8adi tesbi9a de la canicule de aout Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 malanina ki raki hadi ghayba maalich inchalah on se parlera bienot je voulai juste dire à tamimte bon voyage bon week end bizous à toutes Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 SAlut les filles !! KAli, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !! Malanina, c'est pas grave khti, c'était juste au cas uù tu connaitrais ;) Citer Link to post Share on other sites
kako22 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 Aidez Moi Svp Pour Recuperer Mon Enfant Je Ss Marie Avec Une Francaise Elle A Venu Chez Moi 4 Fois En Algerie On A Parti Chez Un Docteur Il Ns A Dit Qu Elle Est Enceinte De 4 Mois Apres Elle A Parti En France Et Ell Ma Dit Que Jai Pas Le Droit A Avoir Mon Enfant Aidez Moi Svp Cmt Faire Pour Sortir Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien;) élégance un pti coucou de ta part nous donnera de l'énergie ma chérie twahacht ton humour ma belle tu nous manque;) bonsoir les filles merci hanouna pour ton coucou t'es un ange maintenant je pourrais revenir sur le topic souvent, j'espere retrouver l'ambiance de depart moniette et tamimte bon sejour et une tres belle fete inchallah je vous embrasse les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 coucou élégance, j'espere que tu vas bien :10: contente pour toi que t'aie enlevé le plâtre te voila débarrasser :D coucou les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 coucou élégance, j'espere que tu vas bien :10: contente pour toi que t'aie enlevé le plâtre te voila débarrasser :D coucou les filles :10: coucou ma minoucha kiraki? merci, je vais tres bien apres une bonne seance d'epilation :04:;) ps: j'ai pas oublier ma promesse ;) Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted July 30, 2009 Partager Posted July 30, 2009 les filles salamoooooooooooooo ça va vous allez bien? malania yssakssi 3lik el khir hanouna est ce ke g le droit à un petit résumé de ce ke g raté? genre ki est en vacance? ki s'est marié? ki a demandé mes nouvelles;);) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts