Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

a super on est voisins alors!!

a ma henna j'ai mis une chedda grena accessoires doré;mais a l3ars je ne sais pas encore ,je louerai inchalah hta ne3raf la fameuse date inchalah

mon idée c'est une chedda sois rouge cerise sois vert emeraude accessoires en bronze inchalah

mes tenues sont variables , g 2 robes oranaises, un caftan marocain en velour , une mansouriah, un karakou, une canstantinoise (ke g pa encore vu c cel ke doive me ramener ma belle famille, inchalah(cheda , r'da et robe blanche +accessoires à louer inchalah)

un soulier sandale doré,, un talon doré, des escarpins blan argente

les pochettes:2 wahda doré tt petite,wahda argente

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

a super on est voisins alors!!

a ma henna j'ai mis une chedda grena accessoires doré;mais a l3ars je ne sais pas encore ,je louerai inchalah hta ne3raf la fameuse date inchalah

mon idée c'est une chedda sois rouge cerise sois vert emeraude accessoires en bronze inchalah

mes tenues sont variables , g 2 robes oranaises, un caftan marocain en velour , une mansouriah, un karakou, une canstantinoise (ke g pa encore vu c cel ke doive me ramener ma belle famille, inchalah(cheda , r'da et robe blanche +accessoires à louer inchalah)

un soulier sandale doré,, un talon doré, des escarpins blan argente

les pochettes:2 wahda doré tt petite,wahda argente

tu es équipée machallah, je vois pas ce qu'il te manque, peut-être un diadème pour la robe blanche si tu aimes...

De quelle couleur sera ton rda ? J'adore cette robe !

Par contre, avec toi je découvre qu'on peut même choisir la couleur des accessoires qui accompagnent la chedda !!

C'est doré, argenté ou bronze, c'est ça ??

Tu n'as des photos de chedda avec les bijoux de différentes couleurs pour que je vois ?

tu es équipée machallah, je vois pas ce qu'il te manque, peut-être un diadème pour la robe blanche si tu aimes...

De quelle couleur sera ton rda ? J'adore cette robe !

Par contre, avec toi je découvre qu'on peut même choisir la couleur des accessoires qui accompagnent la chedda !!

C'est doré, argenté ou bronze, c'est ça ??

Tu n'as des photos de chedda avec les bijoux de différentes couleurs pour que je vois ?

wi le diadème ça se loue et ça selon le chignon que tu va avoir aussis! taille forme ,... , le r'da je ne sais pas g une préference pour le blans argenté ou bien le rose rabi 3alem ce que je trouverai disponible!en + ya des model yhablou des tissus trés jolies !

g pas photos pour les accessoirees cheda domage!

Slt les fifilles

Kali, rabi ykamel inchallah, je vois que tu vas enfin en finir avec tous c préparatifs, moi je suis qu'au début du chemin, pour les dragés, si tu comptes les mettres dans du tulle, comme a fait ma soeur, mets des p'ti bout de papier où tu ecris dessus des bou9alette, peut etre que t'as entendu parler déja. :10:

Slt les fifilles

Kali, rabi ykamel inchallah, je vois que tu vas enfin en finir avec tous c préparatifs, moi je suis qu'au début du chemin, pour les dragés, si tu comptes les mettres dans du tulle, comme a fait ma soeur, mets des p'ti bout de papier où tu ecris dessus des bou9alette, peut etre que t'as entendu parler déja. :10:

salut bkueday, merci; amine ya rab el 3alamine

les boukalates j'en ai mis dans les boites à gateaux lors de ma henna

pour le moment les dragés je fais qu'en parler

atolbili rabi ysahal alina avec ses traveaux qui stagnes hadamakan

apres ybanouli les dragés wel halwa ke je partagerai avec vous inchalah

Ne venant pas souvent sur le topic, je voulais tout de meme saluer nos jeunes mariés tout comme nos futurs mariés, la saison est propice aux unions. Chaque semaine, dans chaque entourage familial, au moins 1 cérémonie si ce n'est plus :cool:

Félicitations à tous ceux et celles qui s'appretent à s'unir w la3kouba li mazalou :)

aparament blueday et yildis rakoum hnaya !!

salam comment allez vous??

moi comme tjr le moral bas mais bon on fais avec c'est devenu une habitude

SAlut Kali !!

ah désolée je t'ai raté...:(

Allez allez pas de moral bas, pense au bonheur qui t'attend inchallah et demande l'aide du bon Dieu, tu vas voir tout va se dénouer.

Tu sais, si la situation traîne comme ça, ce n'est pas pour rien. Dieu sait ce qu'il fait, et il te réserve le meilleur inchallah !

Garde confiance, ne te laisse pas aller ! On est là !!:60::kissSmiley

aparament blueday et yildis rakoum hnaya !!

salam comment allez vous??

moi comme tjr le moral bas mais bon on fais avec c'est devenu une habitude

j'ai jeté un p'ti coup de d'oeil question d'avoir de vos nouvelles,et je suis sortie avec mon mec :)

SAlut Kali !!

ah désolée je t'ai raté...:(

Allez allez pas de moral bas, pense au bonheur qui t'attend inchallah et demande l'aide du bon Dieu, tu vas voir tout va se dénouer.

Tu sais, si la situation traîne comme ça, ce n'est pas pour rien. Dieu sait ce qu'il fait, et il te réserve le meilleur inchallah !

Garde confiance, ne te laisse pas aller ! On est là !!:60::kissSmiley

ya rabi amine;merci c trop gentille parfoi on a des periodes down!

thank you!!

coucou les filles;

nchallah ga3 bkhir just eun petit coucou rani plus que débordée :-( en ce moment alors thalaw firwahkoum je repasserais dés que je pourrais je vous embrasse toutes :) Tamimte tu voyage bientôt non?

ya omri 3arousetna a fait un coucou!!

rana bkhir,bon courage et surtout ne stress pas ça va bien se passer

bizous par milliers moniette

bonsoir les filles inchallah vous allez toutes bien;)

moniette merci passer malgré toutes préparations que tu as avec le g jour qui arrive inchallah belbaraka a3lik w a3la djmi3 3rayessna ya rab.

kali jté raté ma belle ana ghir j lu le dernier poste lguitek rahti, boussa ma belle;)

tamimte inchallah demain le jour du grand voyage ya marhaba ya marhaba bik chez toi hanouna;);)

yeldis coucou ma chérie je suis désolé mais je ne p pas te répondre pour ce que tu ma demandé car j'ai aucune idé mais dès que je le saurai c promis je t'informerai ok hanouna:confused:

bluelady wach rahi annaba? oft c c'est bien passé le mariage hadek ma hkitich wella j raté une page?:crazy:

élégance un pti coucou de ta part nous donnera de l'énergie ma chérie twahacht ton humour ma belle tu nous manque;)

mismis inchallah tu passe de bons moments je te kiss et reviens nous avec plein d'histoires ok ma chérie:mdr::mdr::mdr::D

notre zazou tghabret ma welatch tzourna

lina merci pour le fal ezzine ma belle;):)

alors eli nssitha tssamahni ok et bisoussssssssssss

moniette merci passer malgré toutes préparations que tu as avec le g jour qui arrive inchallah belbaraka a3lik w a3la djmi3 3rayessna ya rab.

kali jté raté ma belle ana ghir j lu le dernier poste lguitek rahti, boussa ma belle;)

tamimte inchallah demain le jour du grand voyage ya marhaba ya marhaba bik chez toi hanouna;);)

yeldis coucou ma chérie je suis désolé mais je ne p pas te répondre pour ce que tu ma demandé car j'ai aucune idé mais dès que je le saurai c promis je t'informerai ok hanouna:confused:

bluelady wach rahi annaba? oft c c'est bien passé le mariage hadek ma hkitich wella j raté une page?:crazy:élégance un pti coucou de ta part nous donnera de l'énergie ma chérie twahacht ton humour ma belle tu nous manque;)

mismis inchallah tu passe de bons moments je te kiss et reviens nous avec plein d'histoires ok ma chérie:mdr::mdr::mdr::D

notre zazou tghabret ma welatch tzourna

lina merci pour le fal ezzine ma belle;):)

alors eli nssitha tssamahni ok et bisoussssssssssss

Slt, c'est prevu pour ce vendredi, j y assisterai pas finalement mais le vendredi prochain j'ai un autre que je vais certainement pas raté, ida 7yana rabi, bein, annab! il fait trés chaud à Annaba, inchallah rabi yer7amna, inchallah tkoun 8adi tesbi9a de la canicule de aout

Aidez Moi Svp Pour Recuperer Mon Enfant

Je Ss Marie Avec Une Francaise Elle A Venu Chez Moi 4 Fois En Algerie On A Parti Chez Un Docteur Il Ns A Dit Qu Elle Est Enceinte De 4 Mois

Apres Elle A Parti En France Et Ell Ma Dit Que Jai Pas Le Droit A Avoir Mon Enfant Aidez Moi Svp Cmt Faire Pour Sortir

élégance un pti coucou de ta part nous donnera de l'énergie ma chérie twahacht ton humour ma belle tu nous manque;)

bonsoir les filles

merci hanouna pour ton coucou t'es un ange

maintenant je pourrais revenir sur le topic souvent, j'espere retrouver l'ambiance de depart

moniette et tamimte bon sejour et une tres belle fete inchallah

je vous embrasse les filles

coucou élégance, j'espere que tu vas bien :10: contente pour toi que t'aie enlevé le plâtre te voila débarrasser :D

coucou les filles :10:

coucou ma minoucha kiraki?

merci, je vais tres bien apres une bonne seance d'epilation :04:;)

ps: j'ai pas oublier ma promesse ;)

les filles salamoooooooooooooo

ça va vous allez bien?

malania yssakssi 3lik el khir hanouna

est ce ke g le droit à un petit résumé de ce ke g raté? genre ki est en vacance? ki s'est marié? ki a demandé mes nouvelles;);)