Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 du cote d griffa? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 il y en a encore peut etre que je vais y faire un saut cette semaine si j ai ma paye bien sur parce que ça fait 3mois qu on m a pas payé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Coucou Lilysarah ! Moi j'en ai aucune idée.... C'est une robe cocktail c'est ça ? Ca se porte quand ce genre de robe ? C’est une robe de jijel l'origine de mon chéri Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Coucou Lilysarah ! Moi j'en ai aucune idée.... C'est une robe cocktail c'est ça ? Ca se porte quand ce genre de robe ? a alger centre f trik kbira a el djorf et blida aussi et meme benjerah !!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 a alger centre f trik kbira a el djorf et blida aussi et meme benjerah !!! et a quel prix henouna pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca doi etre joli comme les tiennes celles que tu as postées Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Olalalalala magnifique les chaussures ! Ca donne envie d'en acheter pleinssss ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 si je me souviens bien elles faisaient 30000da ou tla3 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 et a quel prix henouna pour avoir une idée vraiment aucune idée moi ma mere ce fait faire une chez une personne de ma famille a un prix raisonable mé ke je ne connais pass!!! dsl comme les tiennes celles que tu as postées ah c tres joli je trouve ke c classe !!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles de wahran ma ville el bahia, les copes d'alger, de bouira, tipaza, boumerdes de temouchent, ,,,, bejaia, etc attention surtt celles qui sortent apres du boulot, là ça se corse, et surtt les voleurs, les voyeux, . y'a des routes coupés et des rues inaccessible , faites vous racompagner par des collegues, ou familles, ou vos maris/fiancés rabi yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 D'accord ! Merci ! Et tsdrou bi3a c ça ? oui comme je suis kabyle et j v mettre une robe kabyle je suis obligé de mettre quel'que chose de chez lui Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bein chez nous c'est calme y a rien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles de wahran ma ville el bahia, les copes d'alger, de bouira, tipaza, boumerdes de temouchent, ,,,, bejaia, etc attention surtt celles qui sortent apres du boulot, là ça se corse, et surtt les voleurs, les voyeux, . y'a des routes coupés et des rues inaccessible , faites vous racompagner par des collegues, ou familles, ou vos maris/fiancés rabi yjib el khir oui je le c il on bloqué chaque wilaya reste a ca wilaya et on va sortir du boulot psk ca commence a ce corsé par tt moi je travail a hydra alors pas de degat ici ya ke la tchtci mé on va nous liberé a 16 heur ou 15 heurs c deja ca !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bein chez nous c'est calme y a rien chez nous c l palistine!!!!!!!!!!!!!:surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 oui je le c il on bloqué chaque wilaya reste a ca wilaya et on va sortir du boulot psk ca commence a ce corsé par tt moi je travail a hydra alors pas de degat ici ya ke la tchtci mé on va nous liberé a 16 heur ou 15 heurs c deja ca !!!!! hmd, rabi yoster Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rebi yjib el kheir hadha makan en tt cas ils ont raison vous imaginez l huile cevital fait 950da la bouteille a 5litres koulech ghla le sucre 100da le kilo Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 biwi fais attention a toi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rebi yjib el kheir hadha makan en tt cas ils ont raison vous imaginez l huile cevital fait 950da la bouteille a 5litres koulech ghla le sucre 100da le kilo le sucre fi wahran 3and grossiste 115Da et en detail chez l'epicier, ca vari entre 160-130 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 chefti 160da le kilo mayahkemch meme pas 2jours imaginez les familles nombreuses et ceux qui n ont qu un seul revenu (bas) win rana rayhin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 biwi fais attention a toi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Rabi yestarkoum les filles ! Faites attention à vous ! Les manifestants peuvent être violents... pas les manifestants , les voyeux oui ceux qui profitent de la maniffs, mais pas ouled ech3ab qui cri au desespoir!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 De retour les fiiiiiiiilles comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rebi yjib el kheir hadha makan en tt cas ils ont raison vous imaginez l huile cevital fait 950da la bouteille a 5litres koulech ghla le sucre 100da le kilo 140 da :D le sucre Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je viens de parler a mon fiancé au tel a propos des manifs vous savez ce qu il ma dit yaw idha bkaw haka on aura pa d enfant(vu que le lait pour bb fait 380da)kali nrebou lektouta lol il rigole bien sur mais franchement ils exagèrent j ai entendu dire que rebrab harkolou l usine d huile a bejaia je ne sais pas si c vrai ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou mine et algerian girl ça va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts