Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles de wahran ma ville el bahia, les copes d'alger, de bouira, tipaza, boumerdes de temouchent, ,,,, bejaia, etc attention surtt celles qui sortent apres du boulot, là ça se corse, et surtt les voleurs, les voyeux, .

y'a des routes coupés et des rues inaccessible , faites vous racompagner par des collegues, ou familles, ou vos maris/fiancés

rabi yjib el khir

les filles de wahran ma ville el bahia, les copes d'alger, de bouira, tipaza, boumerdes de temouchent, ,,,, bejaia, etc attention surtt celles qui sortent apres du boulot, là ça se corse, et surtt les voleurs, les voyeux, .

y'a des routes coupés et des rues inaccessible , faites vous racompagner par des collegues, ou familles, ou vos maris/fiancés

rabi yjib el khir

oui je le c il on bloqué chaque wilaya reste a ca wilaya et on va sortir du boulot psk ca commence a ce corsé par tt moi je travail a hydra alors pas de degat ici ya ke la tchtci mé on va nous liberé a 16 heur ou 15 heurs c deja ca !!!!!

oui je le c il on bloqué chaque wilaya reste a ca wilaya et on va sortir du boulot psk ca commence a ce corsé par tt moi je travail a hydra alors pas de degat ici ya ke la tchtci mé on va nous liberé a 16 heur ou 15 heurs c deja ca !!!!!

hmd, rabi yoster

rebi yjib el kheir hadha makan en tt cas ils ont raison vous imaginez l huile cevital fait 950da la bouteille a 5litres koulech ghla le sucre 100da le kilo

le sucre fi wahran 3and grossiste 115Da et en detail chez l'epicier, ca vari entre 160-130 DA

Guest ninasky

je viens de parler a mon fiancé au tel a propos des manifs vous savez ce qu il ma dit yaw idha bkaw haka on aura pa d enfant(vu que le lait pour bb fait 380da)kali nrebou lektouta lol il rigole bien sur mais franchement ils exagèrent j ai entendu dire que rebrab harkolou l usine d huile a bejaia je ne sais pas si c vrai ou non