Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :eek: Pourquoi ces manifestations ??? C'est dangereux ? Les habitants de plusieurs municipalités dans les wilayas d'Alger et Tipaza et djelfa et oran et blida ont investi la rue lundi soir en signe de protestation contre la cherté de la vie. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 allah ysselmek nari coucou ryma on s est croisée plusieurs fois tu ne te souviens pas de moi;) attends je vais remettre les photos excuse moi comme j'ai été absente qqes temps et que bcq ont changé les avatars je suis un peu perdue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 :p:);)sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles j y go biwi tu va me manquer jusqu'a dimanche bzzzzef thalay fi rouhek bye bye à toute sans exption biwi pck elle se connecte pas le week-end Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles j y go biwi tu va me manquer jusqu'a dimanche bzzzzef thalay fi rouhek oh ma cherie c mignon a moi aussi tu va me manqué bcppppppppppppppppppppppppppp bisou ma papi cherie bye :wavetowel3::wavetowel3: ze t'ado3e Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ;):mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 porte toi bien papillon bleu a tt Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tu as bon gout pour les sandales elles ont toutes très jolies!!! besahtek!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ryma c bon tu les as vu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 el mansouria a 5500 da elle est joli pour sont prix elle est tres joli je trouve et le kaftan aussi tres beau !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 salut les filles comment ça va aujourd'hui??? j'ai lu kil y avait des manif à Alger pq??? c pas dangereux au moins... j'adoooooooooore les sandales bijoux!!!! nina je crois qu'on s'est jms croisées et en plus j'ai raté toutes tes tofs!!!!!!!!!!:crazy::crazy::crazy: C dangereux ma belle on croira ke on est o Palestine !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ryma c bon tu les as vu oui j'ai vu merci b1sur la traditionnelle kabyle avec toutes ses couleurs j'adooooooooooore et ton kaftan doré/blanc est aussi très beau allah ibalek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mes belles je dois sortir parceque la société nous a demandé de vidé les lieux je vous dis bonne week a toute vous aller vraiment me manqué grave Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci ryma bon weekend a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 merci biwi les chaussures je les ai acheté en ete elles etaient soldées pour les valises c'etait prevu que j aille cet apres midi j ai la feleme de m habiller me maquiller et sortir en plus tu sais ils vont de tres beaux trucs ou yssa3dek et tu peux meme le payer en plusieurs fois ah hala bsahtek ma belleeeeeeeeeee je ferais un tour a bouiera il on l'aire de vendre bcp de belle chose et pas cher !!! je sais pas si tu plaisantes parce que d'habitude on a les mm gouts mais là je suis BEurk par ces sandales... dsl papi!!! non je les trouve belle c sabo vraiment belle enfin on dit les gout et les couleur ca ce discute pas du tt !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mes belles je dois sortir parceque la société nous a demandé de vidé les lieux je vous dis bonne week a toute vous aller vraiment me manqué grave ah ok ma belle bye et fait attention a toi on route et enleve tes bijoux et ne lé cache pas f sac ;) psk ya plein de voleur ok bisou bye :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Lundi soir waw et ça continue jusqu'à maintenant ! Fais attention à toi ma belle en tout cas quand tu vas rentrer toute à l'heure... oh merci ma cherie tres gentille :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mes belles je dois sortir parceque la société nous a demandé de vidé les lieux je vous dis bonne week a toute vous aller vraiment me manqué grave faites attention qd vs sortez du boulot les filles prends soin de toi ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mes belles je dois sortir parceque la société nous a demandé de vidé les lieux je vous dis bonne week a toute vous aller vraiment me manqué grave fais attention à toi ryma, fais toi racompagner, sortez ensemble, rabi yoster Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 les filles j y go biwi tu va me manquer jusqu'a dimanche bzzzzef thalay fi rouhek bye bye à toute sans exption biwi pck elle se connecte pas le week-end :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 rebi yester nchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 biwi c le caftan ki est a 5500da le maron :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 0000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Biwiiii pourquoi t'installes pas internet chez toi ! Wallah tu nous manques le week-end ! Débrouilles toi maintenant je veux te lire même le vendredi et même le samedi :28::28: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c mimi merci bcp mé je ne peux pas on va déménager dans qq mois et la maison la ou on é il on même pas de line téléphonique alors ca va faire bcp de taf pour qq mois c tt alors il reste qq mois et je déménage et la f la nouvel maison ta3na on installera l’internet nchalah et la tekerhou meny jour et nuit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts