Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

OHHH que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est pas specifique à nous même d'ailleurs

Oui bien sur , c'est pour les filles qui ont une pression enorme soit de la societé , soit des parents et qui finalement n'ont pas peur de Dieu parce qu'elles font pire...enfin bref

Sinon ca avance tes prepa , tu te marie quand et ou deja ?:crazy: desolé vous etes nombreuses , j'oublies....

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Koukou papi , j'espere que tu vas bien , j'ai vu que t'avais fait des achats a l a halle ,bsahtak !!, moi j'ai pas mal de sous vetement de chez eux et c'est le top :cool: attend les soldes ca sera mieux ;)

Pour le certificat c'est un choix , moi j'ai confiance en Dieu , mais en france y'a pas besoin de ca prck c'est pas un motif de separation

coucou bridaaal. ça va??

oui g fait des achats à la halle et en se moment kan tu acheter 5 porduit ou plus tu as 50% de reduction (c des produit qui sont etiqqueté pour les soldes) et franchement quand il s'agit de truc qui seront à 20% et 30% ben tu fait une affaire.

je te conseil d'aller mnt car tu risque de ne pas trouver grand choses au soldes.

je retourne cette apres-midi, car pendant les soldes je serai pas dispos je ss inscrite à des atelier de recherche d'emploie

bonjour shabatiiiiiiii,

comment ça va lyoum??

alors ça parle de verginité?? pour moi je la ferai inchallah histoire de m'armer comme a raconter BIWI on est à l'abri de rien fi hadi denya. sinon mon mari est contre que je la fasse il me dit je te connait et je sais ce ke tu es.

parfois pour me faire peur, il me dit on a une tradition que ma mere et grand mere te font une visite avant que je vien moi ahhhhhhhhh mais c juste pour rire car on passera la nuit inchallah loiiiiiiiiin de tout le mooooooonde.

Même moi mon fiancé me dit je te fais confiance et le plus important c moi et moi je te fait confiance alors je te le demanderais jamais et pas la peine de le faire ci tu veux voir le gynéco pour le type d'hymen ok vasy mes moi je veux pas de certificat je lui dit ok nchalah mé le jour o je vais chez le gynéco je le ferais nchalah

:)

Oui bien sur , c'est pour les filles qui ont une pression enorme soit de la societé , soit des parents et qui finalement n'ont pas peur de Dieu parce qu'elles font pire...enfin bref

Sinon ca avance tes prepa , tu te marie quand et ou deja ?:crazy: desolé vous etes nombreuses , j'oublies....

oui Rabi soubhanou on l'oubli , on pense à la chair et au sang , allah yahfed

moi je suis en IDF , je ma mari ici, qd?? pas encore fixé, mais ça s'approche doucement:)

coucou bridaaal. ça va??

oui g fait des achats à la halle et en se moment kan tu acheter 5 porduit ou plus tu as 50% de reduction (c des produit qui sont etiqqueté pour les soldes) et franchement quand il s'agit de truc qui seront à 20% et 30% ben tu fait une affaire.

je te conseil d'aller mnt car tu risque de ne pas trouver grand choses au soldes.

je retourne cette apres-midi, car pendant les soldes je serai pas dispos je ss inscrite à des atelier de recherche d'emploie

Serieux :eek: je savais meme pas , je vais essayer d'y allé demain ou cet aprem , ben enfait a la halle pour les soldes j'y allais a l'ouverture en plus jusqu'a 10h ta -10% sur la totalité de la note , mais ta raison apres makayen walou , surtout les tailles , y'a rien

Guest papillonbleu
Serieux :eek: je savais meme pas , je vais essayer d'y allé demain ou cet aprem , ben enfait a la halle pour les soldes j'y allais a l'ouverture en plus jusqu'a 10h ta -10% sur la totalité de la note , mais ta raison apres makayen walou , surtout les tailles , y'a rien

c vrai tu a 10% en plus mais moi je pourrai pas donc j'achète mnt.

je pense que je vais arreter g acheter pas mal de choses.