bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 OHHH que OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est pas specifique à nous même d'ailleurs Oui bien sur , c'est pour les filles qui ont une pression enorme soit de la societé , soit des parents et qui finalement n'ont pas peur de Dieu parce qu'elles font pire...enfin bref Sinon ca avance tes prepa , tu te marie quand et ou deja ?:crazy: desolé vous etes nombreuses , j'oublies.... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Koukou papi , j'espere que tu vas bien , j'ai vu que t'avais fait des achats a l a halle ,bsahtak !!, moi j'ai pas mal de sous vetement de chez eux et c'est le top :cool: attend les soldes ca sera mieux ;) Pour le certificat c'est un choix , moi j'ai confiance en Dieu , mais en france y'a pas besoin de ca prck c'est pas un motif de separation coucou bridaaal. ça va?? oui g fait des achats à la halle et en se moment kan tu acheter 5 porduit ou plus tu as 50% de reduction (c des produit qui sont etiqqueté pour les soldes) et franchement quand il s'agit de truc qui seront à 20% et 30% ben tu fait une affaire. je te conseil d'aller mnt car tu risque de ne pas trouver grand choses au soldes. je retourne cette apres-midi, car pendant les soldes je serai pas dispos je ss inscrite à des atelier de recherche d'emploie Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 de rien ma belle j'espere ke tu va bien Oui bof bof , je deprime un peu en ce moment , j'arrive plus a reviser ...bref sinon ca avance ces prepa ?? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour shabatiiiiiiii, comment ça va lyoum?? alors ça parle de verginité?? pour moi je la ferai inchallah histoire de m'armer comme a raconter BIWI on est à l'abri de rien fi hadi denya. sinon mon mari est contre que je la fasse il me dit je te connait et je sais ce ke tu es. parfois pour me faire peur, il me dit on a une tradition que ma mere et grand mere te font une visite avant que je vien moi ahhhhhhhhh mais c juste pour rire car on passera la nuit inchallah loiiiiiiiiin de tout le mooooooonde. Même moi mon fiancé me dit je te fais confiance et le plus important c moi et moi je te fait confiance alors je te le demanderais jamais et pas la peine de le faire ci tu veux voir le gynéco pour le type d'hymen ok vasy mes moi je veux pas de certificat je lui dit ok nchalah mé le jour o je vais chez le gynéco je le ferais nchalah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Oui bien sur , c'est pour les filles qui ont une pression enorme soit de la societé , soit des parents et qui finalement n'ont pas peur de Dieu parce qu'elles font pire...enfin bref Sinon ca avance tes prepa , tu te marie quand et ou deja ?:crazy: desolé vous etes nombreuses , j'oublies.... oui Rabi soubhanou on l'oubli , on pense à la chair et au sang , allah yahfed moi je suis en IDF , je ma mari ici, qd?? pas encore fixé, mais ça s'approche doucement:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la 1ere me plais bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je re je part manger a tt mes belles !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je re je part manger a tt mes belles !!!! bonne appetit ma beeeeeeellle. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je re je part manger a tt mes belles !!!! bonne apppp Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou bridaaal. ça va?? oui g fait des achats à la halle et en se moment kan tu acheter 5 porduit ou plus tu as 50% de reduction (c des produit qui sont etiqqueté pour les soldes) et franchement quand il s'agit de truc qui seront à 20% et 30% ben tu fait une affaire. je te conseil d'aller mnt car tu risque de ne pas trouver grand choses au soldes. je retourne cette apres-midi, car pendant les soldes je serai pas dispos je ss inscrite à des atelier de recherche d'emploie Serieux :eek: je savais meme pas , je vais essayer d'y allé demain ou cet aprem , ben enfait a la halle pour les soldes j'y allais a l'ouverture en plus jusqu'a 10h ta -10% sur la totalité de la note , mais ta raison apres makayen walou , surtout les tailles , y'a rien Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 est celle ci qu'on dites vous Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je re je part manger a tt mes belles !!!! Bonne ap' ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 est celle ci qu'on dites vous bonjour lina, de ma part je voie pas la robe Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 Serieux :eek: je savais meme pas , je vais essayer d'y allé demain ou cet aprem , ben enfait a la halle pour les soldes j'y allais a l'ouverture en plus jusqu'a 10h ta -10% sur la totalité de la note , mais ta raison apres makayen walou , surtout les tailles , y'a rien c vrai tu a 10% en plus mais moi je pourrai pas donc j'achète mnt. je pense que je vais arreter g acheter pas mal de choses. Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 bonjour lina, de ma part je voie pas la robe je sais pa pourquoi l'image n'apparait pa mais enfin voila le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 mercciii, elle sont belle, il faut juste avoir le corp d'une star :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 tjr pas :( Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 c vrai tu a 10% en plus mais moi je pourrai pas donc j'achète mnt. je pense que je vais arreter g acheter pas mal de choses. salam papi, bessahtek et merci pour l'infoo, j'etais pas au courant pour la hall merci Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 je sais pa pourquoi l'image n'apparait pa mais enfin voila le lien elle est belllle. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 coucou les filles c'est annulé ma sortie car,on ma appelé pour me dire qu'il y a des manifestations sur Alger alors je suis de retour. un peu triste je voulais vraiment essaye ma tenue ma ketbatche Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 la voila Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 6, 2011 Partager Posted January 6, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts