Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonne année ma belle tu ma bcp manqué hady ryba ta tardé cette foi enfin j'espere ke tu va bien !!!!

et ouiiiiiiii ks tu veux faire :mdr::mdr:

oui tardé comme tu dis, je suis partie voir la maman du monsieur pendant 3 j pour les fêtes d'années et aprés je suis rentrer chez moi, bcp de travail entre temps aussi

voila

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ca fait une année,j'etais jeune et j'avais mes etudes ,et puis je me suis engagé avec le credit auto

mais pour lui on est makhtoubine depuis longtemps,je connais ces aprents et ces tantes c'etais mes prof au lycée

ha ok! Allah y barek

Merci ma belle t un amour moi je suis a la recherche d'un kaftan et pour la robe du soir j une on tète me ci je trouve mieux je change et voila c tt

Ah oui et accessoire je veux faire khit el rouh toc mé je veux le modifier chwia je veux faire les Pier on rose foncé fouchia pour ke ca s'assorti avec mon karakou !

Et je veux savoir stp les bijoux ke on doit metre avec :

El badroune

Et le karakou

Et kaftan

Stp et aussi quel chaussure il faut mètre psk on ma dit ke avec le karakou on ne met pas de sandale on met un truc ki s’appel chaussure-sandale alors la hsalt moi je conté acheté une belle sandale noir perlé b l fouchhia mé la il mon carrément chamboulé

Tu ma dit tu veux des robe je t demandé mille une chose dsl habiba !!!!!

Tu répands a celle ke tu veux t pas obliger !!!

Merci d’avance merci bcp ma belle :confused:

moi pour le karakou je prefere une chaussure fermé avec le khelkhel ca sera beau

mais mme avec une jolie sandale c'est beau aussi,dans ton cas vu que c'est du fushia noir tu n'aura pas de khelkhal c'est ca non

lol je vais de mon mieux

kaftan voila ce que je te propose

celui la c'est celui de mes reves lol

Caftan-El-gance-1.jpg

celui la aussi je le trouve magnifique

Caftan-givre-3.jpg

347603_428519844_caftan-seul-couleur-bleu-argent_H214136_L.jpg

ceux à la mode ce sont ceux avec une traine, mais sincèrement, je regrette un peu d'avoir acheter le mien parce que je ne pourrais plus le porter...

normal_Maroc%20Caftan%20rose.jpg

36394890_2.jpg

habiba le premier caftan est sur mesure sur facebook par une couturiere ! mais je crois ke cest un peu élévé genre 250 euros mais tu lora ton caftan de tes reves !

moi pour le karakou je prefere une chaussure fermé avec le khelkhel ca sera beau

mais mme avec une jolie sandale c'est beau aussi,dans ton cas vu que c'est du fushia noir tu n'aura pas de khelkhal c'est ca non

ah moi je prefere ouverte ou demis ouverte pr le karakou dailleurs pr les chaussures de mariage en général jaime pas fermé ...

Regarde chez la couturiere les assosciations violet/doré et violet/argenté tu verra ton choix sera vite fixé !

habiba le premier caftan est sur mesure sur facebook par une couturiere ! mais je crois ke cest un peu élévé genre 250 euros mais tu lora ton caftan de tes reves !

oui il y a un site, robedusoir.com, elle le fait aussi sur mesure, mais 250€ dans une robe... je ne peux pas! j'ai claqué 400 € dans ma constantinoise, et 200€ je crois dans la chedda... j'ai dit C'EST FINI!! lol je préfère me contenter de celles de marseille looool

hello biwi koment ca va ? je pense ke badroune et karakou ont les mm accessoires genre khit errouh, marahmet lftoul et khalkhal..pr le caftan cest comme tu veux, moi pr linstant jai di je vais mettre le djbine mais jai demandé a une ammie ki part au maroc de me ramener une parure assortie a mon caftan (couronne, boucles d'oreilles, collier et broches) ..

dit moi stp c koi le jbine :confused::confused:

lol je vais de mon mieux

kaftan voila ce que je te propose

celui la c'est celui de mes reves lol

Caftan-El-gance-1.jpg

celui la aussi je le trouve magnifique

Caftan-givre-3.jpg

347603_428519844_caftan-seul-couleur-bleu-argent_H214136_L.jpg

ceux à la mode ce sont ceux avec une traine, mais sincèrement, je regrette un peu d'avoir acheter le mien parce que je ne pourrais plus le porter...

normal_Maroc%20Caftan%20rose.jpg

36394890_2.jpg

Merci habiba alors pour le premier il est très beau mé je ne peux pas le faire psk mon karakou et noir avec du rose et ma robe kabyle moderne et noir avec du turkoi alors le noir c trop alors je cherche une autre couleur et model psk mon karakou lui ressemble just mon rose et fouchia

et ce avec traine j'aime pas l'idée mes le kaftan bleu j'aime bcp

merci bcp ma belle

:thumbup:

oui tardé comme tu dis, je suis partie voir la maman du monsieur pendant 3 j pour les fêtes d'années et aprés je suis rentrer chez moi, bcp de travail entre temps aussi

voila

allah i3awnek :thumbup:

merci ma belle

pour le khelkhal rigole pas mé je ne savais pas ke ca se mettais avec le badroune et karakou et le khelkhal may jich bsandal lazem sabat c ca !!!!

:thumbup:

allah i3awnek :thumbup:

merci ma belle

pour le khelkhal rigole pas mé je ne savais pas ke ca se mettais avec le badroune et karakou et le khelkhal may jich bsandal lazem sabat c ca !!!!

oui moi c'est mon avis

,je vois el khelkhal plus beau avec une chaussure c'est beaucoup mieux voila

le djbine .. je vais te montrer une photo inchallah ! dommage jai recu le mien hier jaurai pu vu le montrer mais la jsui pas ala maison ...

merci ma belle!!!!!!!

mini_110106102209222911.jpg

voici le edbine ma belle

merci ma bellleeeeeeeeeeeeee

ah ok on le met avec le karakou ou le kaftan pour le karakou je préfère le khit el rouh !!!!

merci ma belle!!!!!!!

merci ma bellleeeeeeeeeeeeee

ah ok on le met avec le karakou ou le kaftan pour le karakou je préfère le khit el rouh !!!!

non ca se met avec la gendoura et aussi le caftan,pour le karakou je préfère kheit erouh,et pour le kaftan je préfère une corone ,le mien je vais le mettre avec la gendoura