Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

:mdr::mdr:

Moi on 4ans je suis sorti avec mon homme faire des achats max 10 foi max vraiment max peut-être moin il m’énerve j’aime pas faire les course avec lui rien tu imagine il me laisse pas essayé ni demande é o vendeur la taille ni la couleur ni rien je lui dit a lui et c lui ki demande doucement com ci on été entraine de volé et tu imagine ci le truc il fait 4200 da on paye 4200 da rien il lui dit même pas combien tu me laisse com on fait nous le filles rien

Alors depuis un bon moment on sort plus faire les magasins ensemble chaque’ un le fait tt seul !!!Dieu merci !!!

ca fait 4 ans que t'es avec lui! Allah y barek!

hey les filles, vous ne voulez pas nous raconter comment vous avez rencontré votre mari, et depuis combien de temps vous êtes ensemble.. et bla bla bla lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr:

Moi on 4ans je suis sorti avec mon homme faire des achats max 10 foi max vraiment max peut-être moin il m’énerve j’aime pas faire les course avec lui rien tu imagine il me laisse pas essayé ni demande é o vendeur la taille ni la couleur ni rien je lui dit a lui et c lui ki demande doucement com ci on été entraine de volé et tu imagine ci le truc il fait 4200 da on paye 4200 da rien il lui dit même pas combien tu me laisse com on fait nous le filles rien

Alors depuis un bon moment on sort plus faire les magasins ensemble chaque’ un le fait tt seul !!!Dieu merci !!!

wallah pareil,la meme chose j'evite au max de faire les courses avec lui,parceque j'achete n'importe quoi alors depuis un bout de sort avec ma mere,mes soeurs ou des cousines

je detese sortir tt seule

ca fait 4 ans que t'es avec lui! Allah y barek!

hey les filles, vous ne voulez pas nous raconter comment vous avez rencontré votre mari, et depuis combien de temps vous êtes ensemble.. et bla bla bla lol

en la déja fait ma belle,on s'est tt raconté nos histoire

moi la chose qui ma flaté,il me voyé ca femme le jour mme,on a vu unmagasins de robe de soirée il ma dit que j'aimerai bien te voir enceinte dans cette robe j'étais choqué j'ai pas bien compri au début et quand il ma appellé il ma dit que c'est bon pour lui je suis sa femme

03jours aprés il ma interdti de sortir avec ma copine

service rapide

en se connais depuis 07 ans

coucou ma belle twahachtek bezaffffff

merci merci ma belle ca me flate grave

comment ca va

hmd doucement, bcp de travail qui m'attends mais je voulais venir vous voir avant

:horse:

ytwahchek elkhir l3aziza:o

alors ce début d'année ???

hamdoulilah et toi??

quelles robes veux tu? ou quel accessoire, ghi goulili ou nhaouslek inch'Allah:D:D

Merci ma belle t un amour moi je suis a la recherche d'un kaftan et pour la robe du soir j une on tète me ci je trouve mieux je change et voila c tt

Ah oui et accessoire je veux faire khit el rouh toc mé je veux le modifier chwia je veux faire les Pier on rose foncé fouchia pour ke ca s'assorti avec mon karakou !

Et je veux savoir stp les bijoux ke on doit metre avec :

El badroune

Et le karakou

Et kaftan

Stp et aussi quel chaussure il faut mètre psk on ma dit ke avec le karakou on ne met pas de sandale on met un truc ki s’appel chaussure-sandale alors la hsalt moi je conté acheté une belle sandale noir perlé b l fouchhia mé la il mon carrément chamboulé

Tu ma dit tu veux des robe je t demandé mille une chose dsl habiba !!!!!

Tu répands a celle ke tu veux t pas obliger !!!

Merci d’avance merci bcp ma belle :confused:

en la déja fait ma belle,on s'est tt raconté nos histoire

moi la chose qui ma flaté,il me voyé ca femme le jour mme,on a vu unmagasins de robe de soirée il ma dit que j'aimerai bien te voir enceinte dans cette robe j'étais choqué j'ai pas bien compri au début et quand il ma appellé il ma dit que c'est bon pour lui je suis sa femme

03jours aprés il ma interdti de sortir avec ma copine

service rapide

en se connais depuis 07 ans

haaa pardon, je ne devais pas être là!

vous vous fréquentez depuis 7 ans! Allah y barek

loool direct! et il t'a khtob combien de temps après?

hmd doucement, bcp de travail qui m'attends mais je voulais venir vous voir avant

:horse:

ytwahchek elkhir l3aziza:o

alors ce début d'année ???

ca va trés bien,aps de stresse pour le moment

a part que tout agmenté(les prix) et les salaires c'est les mme

j'ai décidé de me révolté la fin de se mois

SBAH NOUR LES FILLES

110106095224105346.jpg

bcps de réussité, santé, et le changement positif dans vos vies( social, privée, professionnel...........)

bonne année ma belle tu ma bcp manqué hady ryba ta tardé cette foi enfin j'espere ke tu va bien !!!!

wallah pareil,la meme chose j'evite au max de faire les courses avec lui,parceque j'achete n'importe quoi alors depuis un bout de sort avec ma mere,mes soeurs ou des cousines

je detese sortir tt seule

et ouiiiiiiii ks tu veux faire :mdr::mdr:

haaa pardon, je ne devais pas être là!

vous vous fréquentez depuis 7 ans! Allah y barek

loool direct! et il t'a khtob combien de temps après?

ca fait une année,j'etais jeune et j'avais mes etudes ,et puis je me suis engagé avec le credit auto

mais pour lui on est makhtoubine depuis longtemps,je connais ces aprents et ces tantes c'etais mes prof au lycée

Merci ma belle t un amour moi je suis a la recherche d'un kaftan et pour la robe du soir j une on tète me ci je trouve mieux je change et voila c tt

Ah oui et accessoire je veux faire khit el rouh toc mé je veux le modifier chwia je veux faire les Pier on rose foncé fouchia pour ke ca s'assorti avec mon karakou !

El badroune

Et le karakou

Et kaftan

Stp et aussi quel chaussure il faut mètre psk on ma dit ke avec le karakou on ne met pas de sandale on met un truc ki s’appel chaussure-sandale alors la hsalt moi je conté acheté une belle sandale noir perlé b l fouchhia mé la il mon carrément chamboulé

hello biwi koment ca va ? je pense ke badroune et karakou ont les mm accessoires genre khit errouh, marahmet lftoul et khalkhal..pr le caftan cest comme tu veux, moi pr linstant jai di je vais mettre le djbine mais jai demandé a une ammie ki part au maroc de me ramener une parure assortie a mon caftan (couronne, boucles d'oreilles, collier et broches) ..

merci mabiwi pour ton mp, et tes messages chaleureux

boussa kebira

de rien ma belle je t'adore c pour ca

et bousa kabira jidan aussi pour toi !!!

Sabah ennour wal yasmine wal hob (wa tout ce que vous voulez lol) ya 3rayes !

Comment ca va aujourdhuiiiii ?

ou lalalala tt ca de bon matin hala ca va ma belle !!!!!

El badroune

Et le karakou

Et kaftan

lol je vais de mon mieux

kaftan voila ce que je te propose

celui la c'est celui de mes reves lol

Caftan-El-gance-1.jpg

celui la aussi je le trouve magnifique

Caftan-givre-3.jpg

347603_428519844_caftan-seul-couleur-bleu-argent_H214136_L.jpg

ceux à la mode ce sont ceux avec une traine, mais sincèrement, je regrette un peu d'avoir acheter le mien parce que je ne pourrais plus le porter...

normal_Maroc%20Caftan%20rose.jpg

36394890_2.jpg