Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

on attend bessoum

ah non non pas de kafouuuuuur. moi c juste un morceau de savon dans la valise et ça sent suuuuper bon. mais pour les sous vetment c à laver c sure.. meme si je lai ai acheter au magasin mais pleins de femmes l'ont essayer ahhhhhh rien que d y penser

c'est ce que je fais aussi, un savon et le tour est joué, pour les poissons de chat ou je sais pas comment on les appels, y a des trucs anti mytes speciaux

:mdr::mdr:

Dit Blue Lindt c'est bien celle qui avait un souci avec ses parents à propos de son copain qui voulait demander sa main c'est bien ça?

oui c'est ça, sa mere n'a pas accepté, elle attendait le retour de son pere, je sais plus ce qu'elle a fait, qu'elle etait la réaction de son pere

ne me citez pas je vais le supprimer

Bessoum, tu es voilée ?

Je ne sais pas ce que portent les mariées, mais je compte mettre un ensemble ou costume mais très sobre, je ne voudrai pas te faire flipper mais tu pourras rentrer à la mairie comme ça ?!!!!

Guest papillonbleu
Bessoum, tu es voilée ?

Je ne sais pas ce que portent les mariées, mais je compte mettre un ensemble ou costume mais très sobre, je ne voudrai pas te faire flipper mais tu pourras rentrer à la mairie comme ça ?!!!!

c jolie j'aime bien ça represente le mariage civil. moi je ss voilé sinon j'aurai mis un magnifique tailleur blanc cassé que j'ai acheter ressemment. domage la jupe est courte

c jolie j'aime bien ça represente le mariage civil. moi je ss voilé sinon j'aurai mis un magnifique tailleur blanc cassé que j'ai acheter ressemment. domage la jupe est courte

papillon ou l'as tu acheté et à combien ? je ne trouve pratiquement rien de classique ou sinon à des prix ooouf yedewekhe.

Coucou les filles...

j'espère que vous aller bien?

Alors ça parle de quoi today??

@bleu: Coucou ma puce, Happy birthday ma jolie et dsl pour le retard:p

Au fait 3ousfoura m'a chargé de vous passer a toutes le salut...Alors Voila: Hello Les filles:)

merci , c'est gentil, non non il n'est si tard que tu le penses

tu passes le bjr à 3ousfoura aussi

je ne suis pas voilée je porte des tennue mastourin mais je mets pas le foulard mais ce qui me derange en cette tennue c plus la longueur de la veste si elle était courte et cintré je pense que l ensemble sera plus discret

Bessoum, il me semble que c'est un ensemble que portent les filles voilées en général, mais bon, s'il te plait pourquoi pas ?

vue comme ça il a l'aire d'etre simple et joli

quoi que c'est difficile de donner un avis car en général les tailleurs c'est portés qu'on les voit mieux.

mais tu sais tu n'es obligé de porter un tailleur blanc spécial mariée tu porter porter ce que tu veux el mouhim quelque chose de classe

Bessoum, tu es voilée ?

je veau aussi un truc sobre, en peut porté un truc gris ou marron les filles ou bien c obligatoirement du blanc et beige?

Guest papillonbleu
papillon ou l'as tu acheté et à combien ? je ne trouve pratiquement rien de classique ou sinon à des prix ooouf yedewekhe.

je l'ai achter à cheraga à coté du marché, à 18000da je prenderai une photo prochainement et je vous le montre inchallah

Salut ma belle contente de te lire vraiment contente bonne année a toi ma chérie tt mes vœux de bonheur nchalah tu ma bcp manqué j cherché grave âpres toi j pas réussi a t'envoyé un mp il ma dit loulou n'accepte pas le mp enfin heureuse ke t de retoure et bien sur ke on remarqué ton absence lit les ancien poste et tu verras !!!!!!

Alors alors a lalala !!!!!

Contente de te lire !!!

Merci Biwi chérie de t'être inquiétée, yaatik essaha. moi aussi je suis grave en manque du forum, j'espère qu'on se croisera bientôt en temps réel d'ici là porte toi bien.

Guest papillonbleu
je veau aussi un truc sobre, en peut porté un truc gris ou marron les filles ou bien c obligatoirement du blanc et beige?

non tu pourra maitre n'improte kelle chose classe et elegante. un tailleur, un costume, une robe droite c comme tu veux. elmouhim ça te plai

oui loulou c ce que j ai di a ma mere par ce que c elle qui me l acheté j'espere pouvoir le modifier a mon gout.....je vais me disputer avec ma mere je sais mais je ferais ce que je veux a la fin.

ness le gris je pense que ça ira mais le marron c trop sobre moi perso j aime pas

je l'ai achter à cheraga à coté du marché, à 18000da je prenderai une photo prochainement et je vous le montre inchallah

je croyais que tu l'avais acheté en France, aujourd'hui j'ai repéré une veste H&M très jolie, en lainage rose pâle façon channel, elle était à + de 40 euros, j'ai bien envie de l'acheter mais j'attends les soldes.

non tu pourra maitre n'improte kelle chose classe et elegante. un tailleur, un costume, une robe droite c comme tu veux. elmouhim ça te plai

ok merci, parce que tout se qui et tailleur en plus blanc et beige j’aimmmmmmmmmme pas du tout j’ai trouvé des ensemble pas trop classique mais trop classe mais dans des couleurs foncé genre marron et gris souris

ok merci, parce que tout se qui et tailleur en plus blanc et beige j’aimmmmmmmmmme pas du tout j’ai trouvé des ensemble pas trop classique mais trop classe mais dans des couleurs foncé genre marron et gris souris

Les filles vous etes en train de me rappellez tout ce qu'il me reste à acheter j'avais oublié j'ai pas de tailleur...pfffou jmen sortirai jamais!