Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais c pas pratique de les lavés après le mariage imagine tu veux porter qu’elle que chose qui son pas lavai elle sonte el kafour la hante, ma belle sœur a lavé tout sont trousseau avec le mini doux et les a ranger dans la valise après le mariage elle avait que sont servir

el kafour:eek: ça existe toujours ça

my god !!!donnez moi 5 minutes les filles je vais aller renifler mon trousseau:plane:

non mais sérieux pour les chose qui se portent juste au corps (sous-vêtement-debarders)je les ai passé l'eau pour la poussière car ils étaient en vente bara(en magasin) et plein de monde a du les toucher:chut:

mais les autres non je compte pas les laver.

Les filles lavé vous les achats de votre trousseau avant le départ chez vos maries?

non, ils sont tous dans leur emballage, une fois je serais chez moi je les laverai au fur et à mesure

salam loulou, salem plume

je m(inquiete pour lindt aussi

alah ysahal 3lik icnahllah c pour bientot 5mois seulement rebbi ykadrek inchallah.

alors t'en ai ou bientot fini??

c se que je conte faire avant de les m’etre dans les valises je conte les lavé avec du mini doux sa parfume et enlève la poussière, quand je dis lavé c pas lavé avec force juste les trompés et les ressortir puisque il sont neuve

Guest papillonbleu

ah non non pas de kafouuuuuur. moi c juste un morceau de savon dans la valise et ça sent suuuuper bon. mais pour les sous vetment c à laver c sure.. meme si je lai ai acheter au magasin mais pleins de femmes l'ont essayer ahhhhhh rien que d y penser

tu pourras me le montré quand tu finiras de le confectionné bleu?

biensure, je vais chercher le model sur le net, mais le resultat sera pas le meme, puisque je vais ajouter du satin plissé tt le tour de lit, donc en volon, et un immense papillon sur un des deux cotés du lit, ça sera certainement de mon coté :05:

j'ai meme des larmes, on est en confusion, on veut etre avec nos chéris et ne pas quitter nos parents, trop gatées sommes nous les filles :rolleyes:

:mdr::mdr:

Dit Blue Lindt c'est bien celle qui avait un souci avec ses parents à propos de son copain qui voulait demander sa main c'est bien ça?

Guest papillonbleu
j'ai meme des larmes, on est en confusion, on veut etre avec nos chéris et ne pas quitter nos parents, trop gatées sommes nous les filles :rolleyes:

moi entendre youou, voir un cortege, entendre une chanson je pleur et je pense à se jour ou je serai heureuse inchaaaaaaaaaaaallah

alah ysahal 3lik icnahllah c pour bientot 5mois seulement rebbi ykadrek inchallah.

alors t'en ai ou bientot fini??

pour l'instant el hamdoullah ça va

j'attends les soldes pour rajouter chouiya les vêtement d'hiver,j'ai un peu de tt il faut juste compléter avec pas grand chose mais bon il y a tr des trucs qui manque et qui surgissent a la dernière minute mais el hamdoullah le plus gros est fait.

pas vraiement

le tenues traditionnels je les ai pas encore,

le fauteuil, les banquettes et donc mon salon marocain

des chaussures, des pochetes, des petits trucs comme ça

il te resste pas grand chose inchallah tout se passera bien

mais c pas pratique de les lavés après le mariage imagine tu veux porter qu’elle que chose qui son pas lavai elle sonte el kafour la hante, ma belle sœur a lavé tout sont trousseau avec le mini doux et les a ranger dans la valise après le mariage elle avait que sont servir

c'est vrai en plus, j'ai lavé les djebbas et les robes d'hotesses que j'ai cousu et avec du minidoux aussi, ça sentait trés bon, mais les pyjamas et les nuisettes vu qu'ils etaient emballés j'ai voulu les laissés

Coucou les filles...

j'espère que vous aller bien?

Alors ça parle de quoi today??

@bleu: Coucou ma puce, Happy birthday ma jolie et dsl pour le retard:p

Au fait 3ousfoura m'a chargé de vous passer a toutes le salut...Alors Voila: Hello Les filles:)

Coucou les filles...

j'espère que vous aller bien?

Alors ça parle de quoi today??

@bleu: Coucou ma puce, Happy birthday ma jolie et dsl pour le retard:p

Au fait 3ousfoura m'a chargé de vous passer a toutes le salut...Alors Voila: Hello Les filles:)

salut Souema !

el kafour:eek: ça existe toujours ça

my god !!!donnez moi 5 minutes les filles je vais aller renifler mon trousseau:plane:

non mais sérieux pour les chose qui se portent juste au corps (sous-vêtement-debarders)je les ai passé l'eau pour la poussière car ils étaient en vente bara(en magasin) et plein de monde a du les toucher:chut:

mais les autres non je compte pas les laver.

moi je l'ave tout inchallah je veau que tout son la propreté et du parfum

comment cava les filles?

Nesnoussa j'ai raté tes beaux draps en peinture...snif

BlueMachaAllah c'est bien si tu faire du crochet tu peux te faire de magnifiques chales travaillées a porter sur les robes ma mère va m'en faire normalement c'est trop beau!

slt salem, ça va?

oui meme un bolero c'est beau, mais fainéante que suis je :crazy: