Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bien dit ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je m'absente un moment et il y a un défilé de photos,ness j'ai raté ton draps:( la belle étoila ça va ma jolie toi aussi g raté tes photos je suis dégouté attend je te le remet Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 allez j y vais a demain nchallah big kiss Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hello papi !!!!!@bsahtek les achats Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou pas trop tendu . je suis sortie j'ai eu la pression , je susi rentrer vite chez moi. ca irai mieux apres lecture du coran amine kheir nchallah je viens juste de lire ton msg biensur ça ira mieux en lisant le coran Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ne pas cité les filles svp mon drap a la peinture sur du métis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 non non ness mais ma belle mere en connait une d ailleurs elle m en a fait une pour mon anniversaire elle est tres bien faite papillon bleu wellah ça fait plaisir de te lire elle te la fait a combien? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ness g raté tu peu me le mettre stppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir Les filles. Je peux participer à votre discussion, je suis nouvelles :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ness g raté tu peu me le mettre stppppppppppp c fait ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 TAG ça va??? alah yselemk oui je me ss fait plaisiiiiiiir (avant que les soldes commencent ) ayayayyyy je craint le piiire Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 waw ness c'est trop originale j'adore t'as vraiment des maisn de fée allah ibarek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c fait ;);) merci ma poulette, bsahtek il est supppper original tferchih bessaha w lahna:artist: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 merci les filles c gentille a vous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Re les filles un p'ti rattrapage et je je suis à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Re les filles un p'ti rattrapage et je je suis à vous salut blue comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 merci les filles c gentille a vous Bonsoir Les filles. Je peux participer à votre discussion, je suis nouvelle:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir Les filles. Je peux participer à votre discussion, je suis nouvelle:o merhba biiik fifi soit la bien venu parmis nous et biensur que tu peu participer on est là pour ça ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir Les filles. Je peux participer à votre discussion, je suis nouvelle:o bsr fifi merhba bik parmi nous:omais biensure k tu peux participer. alors nouvelle 3roussa ou futur 3roussa:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 slt papi, ça va merci nina j'ai raté tes photos, dommage vous me donnez envie de vous montrer ce que j'ai acheté pour mon trousseau aussi dés que j'aurai le temps, je prendrai tt en photo, tt est bien rangé dans des valises et dans le placard, les tapis roulé et bien attachés avec des rubans Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 marahba bik fifi! plus on est de filles plus on rit lol comment tu vas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 slt papi, ça va merci nina j'ai raté tes photos, dommage vous me donnez envie de vous montrer ce que j'ai acheté pour mon trousseau aussi dés que j'aurai le temps, je prendrai tt en photo, tt est bien rangé dans des valises et dans le placard, les tapis roulé et bien attachés avec des rubans bsahtek ma belle. oui c vrai que ça donne envie de montré ce qu'on a. domage moi c juste de la lingerie que j'ai et sont tout au fond du placard dans une valise bien rangée. sinon je vous aurai tout montré. inchallah j'aurai l'occasion de tout prendre en photo un jour et de vous montré aussi. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonsoir Les filles. Je peux participer à votre discussion, je suis nouvelle:o bien sur tu et le bienvenue Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 slt papi, ça va merci nina j'ai raté tes photos, dommage vous me donnez envie de vous montrer ce que j'ai acheté pour mon trousseau aussi dés que j'aurai le temps, je prendrai tt en photo, tt est bien rangé dans des valises et dans le placard, les tapis roulé et bien attachés avec des rubans coucou bleu:oalors comment ça va ma jolie? waw j'imagine un beau trousseau de marriée allah ibarek ou tt est bien ragée. pour toi c'est pour bientôt inchallah:o reste plus bcp. je sais pas pour vous mais moi j'adore l'odeur de parfum et de savon qui ce dégage dés qu'on ouvre nos valises,ça sent trop le neuf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 slt papi, ça va merci nina j'ai raté tes photos, dommage vous me donnez envie de vous montrer ce que j'ai acheté pour mon trousseau aussi dés que j'aurai le temps, je prendrai tt en photo, tt est bien rangé dans des valises et dans le placard, les tapis roulé et bien attachés avec des rubans moi tout ce qi es tasdira et frech je peux pas montrer c au bled mais jdoi tout bien ranger dans mes valises alors jvous montrerais mes chaussures pke jen ai pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts