Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ness je n ai rien vu remontre le moi stp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c trop booooo ness! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonsoir mine et la belle etoile vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ness je n ai rien vu remontre le moi stp je ne les pas encor effacé nina Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 mais y a rien je n arrive pas a les voir Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 trés joliiiiiiiiiiiii ness aya netfahmou , ana je te fais une blouza et toi fais moi un drap loool Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonsoir mine et la belle etoile vous allez bien? bien bien et toiiii ??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c trop booooo ness! merci TAG depuis j’arrive plus a en faire je deviens fainéante:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c bon je les ai vu tres beaux eh bein nous aussi on commande sinon moi je te fais la robe kabyle et toi tu m en fais une paire tiens c plus facile comme ça de préparer son trousseau en s entraidant chacune fait un truc pour une personne qu elle choisira elle meme et l autre personne fera un autre truc pour elle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 trés joliiiiiiiiiiiii ness aya netfahmou , ana je te fais une blouza et toi fais moi un drap loool coucou mine ouiiiiiiii voila sa c une trés bonne aidé ;) Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonsoir mine et la belle etoile vous allez bien? coucou pas trop tendu . je suis sortie j'ai eu la pression , je susi rentrer vite chez moi. ca irai mieux apres lecture du coran amine Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 @mine ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c bon je les ai vu tres beaux eh bein nous aussi on commande sinon moi je te fais la robe kabyle et toi tu m en fais une paire tiens c plus facile comme ça de préparer son trousseau en s entraidant chacune fait un truc pour une personne qu elle choisira elle meme et l autre personne fera un autre truc pour elle ouiiiiiiii trop bien alors les filles il me reste le karakou et le caftan qui si cole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hahaha et la robe kabyle alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 00000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hahaha et la robe kabyle alors? la kabyle c pour toi biensur Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pk on represente pas seulement sa region. kaftan karakoue et tout aller hop une tennu representif de notre region c'est suffisant non lol moi j'vais fait robe oranaise kaftan tailleur une petite tenue classique karakou robe kabyle origine de mon epou karakou mes originer alger et j'aurrai du aussi faire la katéfa gandoura costantinois origine aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut les filles, g la flem de lire vos poste, ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je dois y aller mon chéri m appelle a demain nchallah bisous et bonne soirée bonne nuit a demain inchallah bye Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hahaha et la robe kabyle alors? t une couturiere kabyle toi ??? moi je suis une futur couturiere , j apprend encore , a faire les caftan et les blouzates .. perlage ... koul sba3 b sen3a Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je m'absente un moment et il y a un défilé de photos,ness j'ai raté ton draps:( la belle étoila ça va ma jolie toi aussi g raté tes photos je suis dégouté Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 t une couturiere kabyle toi ??? moi je suis une futur couturiere , j apprend encore , a faire les caftan et les blouzates .. perlage ... koul sba3 b sen3a ohhhhhhhhhh houhou yechker rouhou c se que je vois:mdr::mdr: ta raison ma belle n’attend pas quand te fasse des compliments fait le toi-meme Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hahaha et la robe kabyle alors? t une couturiere kabyle toi ??? moi je suis une futur couturiere:o , j apprend encore , a faire les caftan et les blouzates .. perlage ... koul sba3 b sen3a :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts