Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hadhik hiya ness

bonsoir perle de jade et algerian girl ça va?

pour le fergani j aime bien sur les autres mais pas sur moi

algeriangirl dis moi comment av etre ta robe cocktail

perle de jade tu peux nous mettre des photos du drap en satin stp si c possible bien sur

ok dés que je les prends en photos je les poste (g viens de mettre les batteries a charger)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohh perle de jade ils sont trop beau j ai craqué pour cette paire de drap en soie qui est noir et rouge le drap housse est rouge entier et le haut est noir avec une fleur rouge et les oreillés aussi je ne l ai pas encore utilisé pour savoir les sensation mais pour le decor je sais que ça sera tres beau je compte aussi acheté des cache rideau aussi en noir et rouge et les dessents de lit noir avec une fleur rouge

sur tout pas oublier les draps d’une place pour les invités, en va pas les laisser dormir part terre comme meme,

personnellement pour les draps un place je conte acheté du tissue popeline et les coudre moi-meme comme une grande, sa remontera bcp moins cher et c bcp plus jolie

vue que tu t'y connais quel est le meilleurs tissu pour pour draps imprimés,pour mes draps traditionnels g pris du métis je ne sais pas si on trouve du métis imprimé:rolleyes:

Guest ninasky

merci perle de jade sinon pour le couvre lit en crochet moi non plus j aime pas

eh pour les draps d une place je n ai aucune paire faudrait les rajouter a ma liste merci ness rebi yfekrek f chhada nchallah

sinon dites moi vous prenez avec vous ce qu on appelle en kabyle la3wayed

c a dire lemkhelet (amandes cacahouètes pistaches noix de cajou noisettes bonbons... dans des corbeilles comme celles que j ai mise parce que chez nous c obligatoire

jamais entendu parler de sa, et vous les donner a qui

Guest ninasky

je les ai vu en rouge et noir mais ma3ejbounich bezzaf le rouge hadhak ma3jebnich je ne les ai pas ouverts chefthoum melfok j ai bien aimé celui de biwi je pense rien a dire trop classe

Guest ninasky

je sais qu il faut en prendre bcp je sais aussi que tu vas en jeter quelques uns en rentrant chez toi(ta belle famille si tu vas habiter chez eux)et un petit panier pour toi et ton mari

ohh perle de jade ils sont trop beau j ai craqué pour cette paire de drap en soie qui est noir et rouge le drap housse est rouge entier et le haut est noir avec une fleur rouge et les oreillés aussi je ne l ai pas encore utilisé pour savoir les sensation mais pour le decor je sais que ça sera tres beau je compte aussi acheté des cache rideau aussi en noir et rouge et les dessents de lit noir avec une fleur rouge

ça a l'aire magnifique:crazy:

si tu y tiens vraiment fais toi plaisir et ne te prives:o pas bsahtak ma jolie :)

vue que tu t'y connais quel est le meilleurs tissu pour pour draps imprimés,pour mes draps traditionnels g pris du métis je ne sais pas si on trouve du métis imprimé:rolleyes:

pour faire des draps brodé c trés bien le métis mais c trés difficile a repassé, le métis je te le déconseille pour les draps de tous les jours de toute face il n’existe pas en imprimé, quant tu t’achet des parures de draps je te conseille les 100 coton

pour faire des draps brodé c trés bien le métis mais c trés difficile a repassé, le métis je te le déconseille pour les draps de tous les jours de toute face il n’existe pas en imprimé, quant tu t’achet des parures de draps je te conseille les 100 coton

ok merci je note tt ça;)

ness si tu sais coudre tu vas faire des economies alors!!!! moi j'ai pas la patience pour coudre je bricole parfois vite vite mais pour coudre un draps entier je ne pourrai pas

oui un peut avec la machine, vue que je fait de la peinture sur soie sa m’aide de coudre mes œuvres

alors les filles qui se marient sur Alger vous comptez vous coiffer chez qui?

jai pris ma decision concerant la coiffeuse ! jabandonne les gdes coiffeuses ! pke je veux avoir mon mot a dire alors je vais privilegier les ptites coiffeuses,une de mes meilleures amies qui est descendu sur alger cet hiver ma deniche une coiffeuse super a lhrach je crois,et jai vu son maquillage donc hamdoullah je vais aller chez elle jcrois..

sinon dites moi vous prenez avec vous ce qu on appelle en kabyle la3wayed

c a dire lemkhelet (amandes cacahouètes pistaches noix de cajou noisettes bonbons... dans des corbeilles comme celles que j ai mise parce que chez nous c obligatoire

coucou les filles

sbhan llah a chaque fois je prouve qu on a des origines kabyle , psk a l ouest on appelle ma tribu les kabyles de tlemcen !!!

nous aussi on fait ça et on appelle ça l3wayed !!!

on a bcp de mots et tradition en commun avec les kabyles

Ps ; les filles sans smir kili macheftounich :o