bessoum 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tres beau ton tailleur rose elle a du gout ta belle mere Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut ness tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est moi qui l ai choisi ma robe kabyle est a peu pres comme celle la sinon pour la robe fergani je vais louer une comme celle parce que je trouve que c de la betise d en acheter une vu que je ne vais pas la porter apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 salut ness tu vas bien ? bien hamdoullah et toi? dite les filles vous Avais fait combien de draps dans votre trousseau ou bien combien conté vous en faire? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 j'aime pas la fergani et je conte pas la faire Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j ai fait 3paires de tous les jours plus 2tres belles paires il me reste deux belles paires a acheter une en satin et l autre pour la nuit de noces sinon j ai ceux des couvres lit et des housses couettes et ceux avec les couettes ça fait a peu pres 12 je me suis acheté 4 paire de draps imprimé et je conte ajouté 6 alors sa me fera 10 paires, je ferai pas les draps brodé j'aime pas trop. je me suis acheté une parure en housse de couette et je conte en ajouté 4ou 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ness........................ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hello tout le monde comment ca va?nina jai vu ta tenue de l'aid tres classse jadore le rouge alors jaimmmm !!! moi je fais pas fergani, je fai une robe coktail bien sur taille pas large, je la remetrai surement mais la fergani je sais ke jamais je la remetrrais Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou les copinettes:o comment ça va? ninasky bsahtek les tenues c'est joliment portées:o macha'allah. nessnoussati comment ça va ma jolie ça parle de draps:pour le traditionnel j'ai un en satin l'autre en crochet je vais en rajouter un autre inchallah et pour les draps imprimés j'en ai fait un et j'ai acheté un autre je vais en acheter 3 ou 4 autres inchallah car les draps imprimés il faut en prendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hadhik hiya ness bonsoir perle de jade et algerian girl ça va? pour le fergani j aime bien sur les autres mais pas sur moi algeriangirl dis moi comment av etre ta robe cocktail perle de jade tu peux nous mettre des photos du drap en satin stp si c possible bien sur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi aussi j aime pas mais je suis obligée de le faire donc je prefere le louer sinon pour le modele il est beau non oui elle et belle mais je la trouve un peu trop chargé mais je mis connais pas trop en fergani :chut: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j ai 6paire de draps dont 2 qui sont des draps d'hiver et je veux rajouter une autre paire en soie et j acheterai d autre que je vais les faire chez la couturière c tt et d autre pour les invités qui sont pas cher bien sur lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ness j ai vu un salon ici a bouira yedi la3kel trop beau avec la salle a manger et le bahut le tout en rouge et noir c de l importation mais ils sont trop cher la salle a manger fait 10million ya hbibti min njib 10million zidi le salon wellah machfit wakila 7million mais c une merveille tkoli manek3och 3lihoum tout ta fait c trés cher les salons en L c a partir de 5million et plus :eek: mais je les adore je le ferai a la place de la choura, sa revien ou meme je crois Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hadhik hiya ness bonsoir perle de jade et algerian girl ça va? pour le fergani j aime bien sur les autres mais pas sur moi algeriangirl dis moi comment av etre ta robe cocktail perle de jade tu peux nous mettre des photos du drap en satin stp si c possible bien sur je lai choisi bleu mais pas bleu ciel, ni bleu clair, lol cest bleu foncé mais je sais pas comment expliké lol elle est brodé or et perlée dans les ton bleu..je vais lui faire un voile, et les manches la couturiere sen charge..et le djbine bien sur Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 hello perle et ness how are youuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sinon dites moi vous prenez avec vous ce qu on appelle en kabyle la3wayed c a dire lemkhelet (amandes cacahouètes pistaches noix de cajou noisettes bonbons... dans des corbeilles comme celles que j ai mise parce que chez nous c obligatoire Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j ai 6paire de draps dont 2 qui sont des draps d'hiver et je veux rajouter une autre paire en soie et j acheterai d autre que je vais les faire chez la couturière c tt et d autre pour les invités qui sont pas cher bien sur lol bsehtek bessoum les draps de soie je voulais en faire mais tt mes cousines déjà mariées qui les ont faites me l'on déconseillé:58: premièrement parce qu'elles sont super chaudes tu étouffes la dedans et puis parce que ça glisse trop donc tu ne peux pas bouger. sinon les draps en satin c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou les copinettes:o comment ça va? ninasky bsahtek les tenues c'est joliment portées:o macha'allah. nessnoussati comment ça va ma jolie ça parle de draps:pour le traditionnel j'ai un en satin l'autre en crochet je vais en rajouter un autre inchallah et pour les draps imprimés j'en ai fait un et j'ai acheté un autre je vais en acheter 3 ou 4 autres inchallah car les draps imprimés il faut en prendre. coucou ma belle perle et TAG comment allez vous les copinettes? les filles vous avait des modéles de couvre lit en croché svp? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou ma belle perle et TAG comment allez vous les copinettes? les filles vous avait des modéles de couvre lit en croché svp? coucou TAG ness pour les couvre lits en crochet non j'en ai pas car je prévois pas d'en faire. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sinon dites moi vous prenez avec vous ce qu on appelle en kabyle la3wayed c a dire lemkhelet (amandes cacahouètes pistaches noix de cajou noisettes bonbons... dans des corbeilles comme celles que j ai mise parce que chez nous c obligatoire Fi 3wayedna (je suis setifienne) on les donnes le lendemain on met dans un grand plateau des noix, des amandes, des bonbons, des cacahuetes ect...et la mariée elle meme mélange et apres en donne une poignée a chacun .. moi jcompte le faire aussi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou ma belle perle et TAG comment allez vous les copinettes? les filles vous avait des modéles de couvre lit en croché svp? jame pas le crochet sorry :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j ai 6paire de draps dont 2 qui sont des draps d'hiver et je veux rajouter une autre paire en soie et j acheterai d autre que je vais les faire chez la couturière c tt et d autre pour les invités qui sont pas cher bien sur lol sur tout pas oublier les draps d’une place pour les invités, en va pas les laisser dormir part terre comme meme, personnellement pour les draps une place je conte acheté du tissue popeline et les coudre moi-meme comme une grande, sa remontera bcp moins cher et c bcp plus jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts