Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest ninasky

c'est moi qui l ai choisi ma robe kabyle est a peu pres comme celle la

sinon pour la robe fergani je vais louer une comme celle parce que je trouve que c de la betise d en acheter une vu que je ne vais pas la porter apres le mariage

moi j ai fait 3paires de tous les jours plus 2tres belles paires il me reste deux belles paires a acheter une en satin et l autre pour la nuit de noces sinon j ai ceux des couvres lit et des housses couettes et ceux avec les couettes ça fait a peu pres 12

je me suis acheté 4 paire de draps imprimé et je conte ajouté 6 alors sa me fera 10 paires, je ferai pas les draps brodé j'aime pas trop.

je me suis acheté une parure en housse de couette et je conte en ajouté 4ou 5

coucou les copinettes:o

comment ça va?

ninasky bsahtek les tenues c'est joliment portées:o macha'allah.

nessnoussati comment ça va ma jolie

ça parle de draps:pour le traditionnel j'ai un en satin l'autre en crochet je vais en rajouter un autre inchallah

et pour les draps imprimés j'en ai fait un et j'ai acheté un autre je vais en acheter 3 ou 4 autres inchallah car les draps imprimés il faut en prendre.

Guest ninasky

hadhik hiya ness

bonsoir perle de jade et algerian girl ça va?

pour le fergani j aime bien sur les autres mais pas sur moi

algeriangirl dis moi comment av etre ta robe cocktail

perle de jade tu peux nous mettre des photos du drap en satin stp si c possible bien sur

ness j ai vu un salon ici a bouira yedi la3kel trop beau avec la salle a manger et le bahut le tout en rouge et noir c de l importation mais ils sont trop cher la salle a manger fait 10million ya hbibti min njib 10million zidi le salon wellah machfit wakila 7million mais c une merveille tkoli manek3och 3lihoum

tout ta fait c trés cher les salons en L c a partir de 5million et plus :eek: mais je les adore je le ferai a la place de la choura, sa revien ou meme je crois

hadhik hiya ness

bonsoir perle de jade et algerian girl ça va?

pour le fergani j aime bien sur les autres mais pas sur moi

algeriangirl dis moi comment av etre ta robe cocktail

perle de jade tu peux nous mettre des photos du drap en satin stp si c possible bien sur

je lai choisi bleu mais pas bleu ciel, ni bleu clair, lol cest bleu foncé mais je sais pas comment expliké lol elle est brodé or et perlée dans les ton bleu..je vais lui faire un voile, et les manches la couturiere sen charge..et le djbine bien sur

Guest ninasky

sinon dites moi vous prenez avec vous ce qu on appelle en kabyle la3wayed

c a dire lemkhelet (amandes cacahouètes pistaches noix de cajou noisettes bonbons... dans des corbeilles comme celles que j ai mise parce que chez nous c obligatoire

moi j ai 6paire de draps dont 2 qui sont des draps d'hiver et je veux rajouter une autre paire en soie et j acheterai d autre que je vais les faire chez la couturière c tt et d autre pour les invités qui sont pas cher bien sur lol

bsehtek bessoum les draps de soie je voulais en faire mais tt mes cousines déjà mariées qui les ont faites me l'on déconseillé:58: premièrement parce qu'elles sont super chaudes tu étouffes la dedans et puis parce que ça glisse trop donc tu ne peux pas bouger.

sinon les draps en satin c'est mieux:)

coucou les copinettes:o

comment ça va?

ninasky bsahtek les tenues c'est joliment portées:o macha'allah.

nessnoussati comment ça va ma jolie

ça parle de draps:pour le traditionnel j'ai un en satin l'autre en crochet je vais en rajouter un autre inchallah

et pour les draps imprimés j'en ai fait un et j'ai acheté un autre je vais en acheter 3 ou 4 autres inchallah car les draps imprimés il faut en prendre.

coucou ma belle perle et TAG comment allez vous les copinettes?

les filles vous avait des modéles de couvre lit en croché svp?

sinon dites moi vous prenez avec vous ce qu on appelle en kabyle la3wayed

c a dire lemkhelet (amandes cacahouètes pistaches noix de cajou noisettes bonbons... dans des corbeilles comme celles que j ai mise parce que chez nous c obligatoire

Fi 3wayedna (je suis setifienne) on les donnes le lendemain on met dans un grand plateau des noix, des amandes, des bonbons, des cacahuetes ect...et la mariée elle meme mélange et apres en donne une poignée a chacun .. moi jcompte le faire aussi

moi j ai 6paire de draps dont 2 qui sont des draps d'hiver et je veux rajouter une autre paire en soie et j acheterai d autre que je vais les faire chez la couturière c tt et d autre pour les invités qui sont pas cher bien sur lol

sur tout pas oublier les draps d’une place pour les invités, en va pas les laisser dormir part terre comme meme,

personnellement pour les draps une place je conte acheté du tissue popeline et les coudre moi-meme comme une grande, sa remontera bcp moins cher et c bcp plus jolie