Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 la robe de paris me plais bcp je lé deja sur micro je vais la faire coudre elle et celle de jenifere ke j'avais f mon avatar les deux a 18000 da elle va m les faire mé je veux pa les faire tt les 2 on blac je veux changer de couleur pour une mé j"arrive pas a me decidé enfin !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Oui je suis dacord les robes empires sont super ! en plus je suis sure que tu peu en trouver ac un noeud il sera pas au niveau de la taille mais vraiment endessous de la poirtrine Salut TAG!!!! je connaissais pas ce modele! Empire, je suis entrain de regarder il y en a de très belles!!!! et c'est tout à fait ce style de robes!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ah el khedraaaaaaaaaaa mon amour :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 la bleu magnifique Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pardon pour la robe verte elle a déformé tout l'écran lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Salut TAG!!!! je connaissais pas ce modele! Empire, je suis entrain de regarder il y en a de très belles!!!! et c'est tout à fait ce style de robes!! ;) en plus de couvrir ce que tu veux cacher elle sont tres classe cest mon style de robe en plus je trouve que ca va a toute les morphologies ! meme pour les femmes enceintes c le top ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cette robe elle pas noir elle est maron chocola c ca ou je me trompe!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cette robe elle pas noir elle est maron chocola c ca ou je me trompe!!!!!!!! tu te trompes ma chérie elle est noire comme le café noir...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 pardon pour la robe verte elle a déformé tout l'écran lol :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu te trompes ma chérie elle est noire comme le café noir...:D:D :p:p:p:p ............. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vs laisse les filles à demain bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Re les filles tu peux prendre une veste un peu plus longue qui cache un peu au niveau des fesses... moi j'aime bien les couleur claire par contre, bon je suis une fan du rose lol, mais sinon crème, blanc cassé, ou un rose un peu grisé.. Oui, je commence à voir de plus en plus clair, merci habouba les couleurs, elles sont toutes interessantes surtout creme ou blanc cassé y barek fik lol amine! tu sais j'ai une cousine un peu ronde et elle porte ce genre de vêtement ca ne choque pas du tout je vais signer, si il me voit comme ça il va me dire c'est pas la peine, c'est mon avenir qui est en jeu la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Re les filles Oui, je commence à voir de plus en plus clair, merci habouba les couleurs, elles sont toutes interessantes surtout creme ou blanc cassé je vais signer, si il me voit comme ça il va me dire c'est pas la peine, c'est mon avenir qui est en jeu la :crazy: mdrrrrrrrrrr non je ne te parlais pas de ce jour là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 cette robe elle pas noir elle est maron chocola c ca ou je me trompe!!!!!!!! moi aussi je la voit marron! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je suis deretour apres une bonne partie de shopping Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je suis deretour apres une bonne partie de shopping alors qu'as tu acheté??? Coucou ness Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 alors qu'as tu acheté??? Coucou ness une paire de chaussure marron (en promotion) chez besson 16€, une robe en coton perlé turcoise un ensemble lingerie noir/turcoise un pull taupe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 alors qu'as tu acheté??? Coucou ness coucou habiba et papillon tu t acheté quoi papi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 une paire de chaussure marron (en promotion) chez besson 16€, une robe en coton perlé turcoise un ensemble lingerie noir/turcoise un pull taupe bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bisou les filles bye et a demain papi bsahtek les achats :D ktaltina b turcoi bsagtek lol telebsihoum besaha w lahna amine tamimat ah c bien je suis pas la seul a la voir maron :mdr: byeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Biwiiiiiii je t pas croisé aujourd'uiiiiiiiiiii, ma poullette rentre bien à demain inchallah merci ness et toi pas d'achat aujourd'hui??? en se moment je sort et j'achete ah c un remede efficace looooool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bisou les filles bye et a demais papi bsahtek les achats :D tamimat ah c bien je suis pas la seul a la voir maron :mdr: byeeeeeeeeeeeeee porte toi bien bw a demain inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Biwiiiiiii je t pas croisé aujourd'uiiiiiiiiiii, ma poullette rentre bien à demain inchallah merci ness et toi pas d'achat aujourd'hui??? en se moment je sort et j'achete ah c un remede efficace looooool merci ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ze t'ado3e bcp :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts