Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 allah ybarek, talabsih besaha je serais une bombe avec ça, mais helas les proportion non equilibrées de mon corps ne me le permettent pas y barek fik lol amine! tu sais j'ai une cousine un peu ronde et elle porte ce genre de vêtement ca ne choque pas du tout Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Les filles moi je travail dans une société étrangère je risque d’être mise a la porte si je mets le hyjab Mais j’ai décidé de le porter w erezk 3la rebi nchallah tu peux pas l'enlever juste en rentrant et l'enlever en sortant??? tu es en Algérie... et c'est pas accepté?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ça c'est ce que j'aime pas du tout moi non plus mdrrr je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser au turcs Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu peux pas l'enlever juste en rentrant et l'enlever en sortant??? tu es en Algérie... et c'est pas accepté?? c'est ce que j'espère faire inch'Allah... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Les filles moi je travail dans une société étrangère je risque d’être mise a la porte si je mets le hyjab Mais j’ai décidé de le porter w erezk 3la rebi nchallah Comme ta dit el rezk a3la raby sebhanou Mé travailler dans une société étranger na rien avoir moi aussi je travail dans une société multi national (française) et je porte le hyjab depuis le 1er jour ke j mis les pieds ici et je port des trucs classe et décontracté et même des hyjab long et même mon directeur me dit c joli ce ke tu porte sérieux ca na rien avoir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 lool tu sais que je l'avais fait l'été d'avant!! en fait l'été 2009, je me suis fais une couleur un peu chocolat, et des mèches, et mes cheveux se sont éclaircis et ca a donné ca en avril 2010 lol quand je l'ai faite, les mèches étaient plus foncées cest super joli moi jcompte faire un balayage dans ces tons la . Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 on pense la mm chose donc!!!! dans la mentalité générale y'en a bcq qui pense qu'une femme mariée se doit de porter le hijab ou le voile et ce que je veux dire c'est que ça n'a rien à voir... Les mecs qui prennent les filles non voilées pour des p...ce sont eux qui ont un problème!!! Ils seront punis pour avoir jugés ou insultés ces filles !!! et oui c malheureux !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonjouuuuuuuur les fillllles. eh ben j'en ai rater des photo moi:confused: koi de neuf se matin???? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonjouuuuuuuur les fillllles. eh ben j'en ai rater des photo moi:confused: koi de neuf se matin???? Hello algerian butterfly comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 tu peux pas l'enlever juste en rentrant et l'enlever en sortant??? tu es en Algérie... et c'est pas accepté?? c possible de l faire mé c hram enfin bref tt le monde et libre de faire ce qu'il veu de ca vie !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi non plus mdrrr je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser au turcs j'allais le dire...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 a tt les filles je sors manger j grave faim a tt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Hello algerian butterfly comment ca va ? bonjour TAG, tu t bien reposé??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Comme ta dit el rezk a3la raby sebhanou Mé travailler dans une société étranger na rien avoir moi aussi je travail dans une société multi national (française) et je porte le hyjab depuis le 1er jour ke j mis les pieds ici et je port des trucs classe et décontracté et même des hyjab long et même mon directeur me dit c joli ce ke tu porte sérieux ca na rien avoir Tu sais moi je veux mettre le hyjab pour plusieurs raisons le harcèlement moral rah dayer hala wellah il y a des hommes wellah mayahchmouch pour éviter BCP de choses je préfère le mettre vis a vi rabi et vis-à-vis mon chéri il ma rien dit mais nekhrej mestora m dar surtout que je v vivre avec ma belle famille et non pas ki nelhak la société nenehih hakdak c encore plus grave comme si j’ai rien fait Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonjour TAG, tu t bien reposé??? hamdoullah mais je me suis pointé m3a sbah ala fac ma tete va explosé Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c possible de l faire mé c hram enfin bref tt le monde et libre de faire ce qu'il veu de ca vie !! je sais que c'est hram mais qqefois tu as pas le choix ici à l'étranger y'en a plein qui le font... enfin bon salut papi bon ap BW Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ahh le pb du hijeb en algérie wkayen alors là f l'etranger. ne m'ont parler c mon pb N°1 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ahh le pb du hijeb en algérie wkayen alors là f l'etranger. ne m'ont parler c mon pb N°1 a cause du boulot ou autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 a cause du boulot ou autre ? ouiiiiiiiiiiiiii surtout ça Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 bonjour les filles j'èspére que vous etes en bonne mine j'ai profité la pause de déjeuné pour jeter un coup d'oeil sur le forum je vous remerci pour vos conseils et je suis avec toi ahlem ce qui m'intéresse c'est bien la qualité et non la quantité les filles vous pouvez me donner une idée sur le badroun j'ai quelques modéles qui me plait mais je ne sais pas comment les mettre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 ouiiiiiiiiiiiiii surtout ça Tu bosses ou pas encore? ta koi comme formation ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vien de lire les posts du matin, ça me stress quand je lit vos discussion sur le karakou g l'impression que j'ai pas bien reflechie sur le mien. walah je stress en plus je ne ss meme pas sure de faire l'essayage kan je vien hadi lmerra Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Moi mon chéri comme il a déjà travaillé dans une société multi nationale il ma raconté quelque histoire sur le harcèlement et les femmes qui trompent leur mari wellah ghir nemout bel khel3a moi je cherche a faire l'enseignement malgré que le salaire et minable mais ma3lich comme j'ai déjà dit erezk la rebi kayen chi rejal ils laissent leurs femmes a la maison et il harcèle les femmes des autres Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vien de lire les posts du matin, ça me stress quand je lit vos discussion sur le karakou g l'impression que j'ai pas bien reflechie sur le mien. walah je stress en plus je ne ss meme pas sure de faire l'essayage kan je vien hadi lmerra Mais nan tkt quand tu lessera il sera encore plus magnifique ! en plus il te restera une marge pr les retouches mais essayes d'aller lessayer kan mm pour ne pas etre vraiment decue le jour du mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Mais nan tkt quand tu lessera il sera encore plus magnifique ! en plus il te restera une marge pr les retouches mais essayes d'aller lessayer kan mm pour ne pas etre vraiment decue le jour du mariage ! oui mais il ne sera prés d'apres ce que j'ai compris kan g appeler kheyata wzid je pense qu'une fois la broderi faite les retouches seront difficiles à realiser. yaww rani ndir les cauchemaaaaaaare Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts