Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

allah ybarek, talabsih besaha

je serais une bombe avec ça, mais helas les proportion non equilibrées de mon corps ne me le permettent pas

y barek fik lol amine!

tu sais j'ai une cousine un peu ronde et elle porte ce genre de vêtement ca ne choque pas du tout

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Les filles moi je travail dans une société étrangère je risque d’être mise a la porte si je mets le hyjab

Mais j’ai décidé de le porter w erezk 3la rebi nchallah

tu peux pas l'enlever juste en rentrant et l'enlever en sortant??? tu es en Algérie... et c'est pas accepté??

Les filles moi je travail dans une société étrangère je risque d’être mise a la porte si je mets le hyjab

Mais j’ai décidé de le porter w erezk 3la rebi nchallah

Comme ta dit el rezk a3la raby sebhanou

Mé travailler dans une société étranger na rien avoir moi aussi je travail dans une société multi national (française) et je porte le hyjab depuis le 1er jour ke j mis les pieds ici et je port des trucs classe et décontracté et même des hyjab long et même mon directeur me dit c joli ce ke tu porte sérieux ca na rien avoir

lool tu sais que je l'avais fait l'été d'avant!!

en fait l'été 2009, je me suis fais une couleur un peu chocolat, et des mèches, et mes cheveux se sont éclaircis et ca a donné ca en avril 2010 lol

quand je l'ai faite, les mèches étaient plus foncées

cest super joli moi jcompte faire un balayage dans ces tons la .

on pense la mm chose donc!!!! dans la mentalité générale y'en a bcq qui pense qu'une femme mariée se doit de porter le hijab ou le voile et ce que je veux dire c'est que ça n'a rien à voir...

Les mecs qui prennent les filles non voilées pour des p...ce sont eux qui ont un problème!!! Ils seront punis pour avoir jugés ou insultés ces filles !!!

et oui c malheureux !!!!!!!!

Comme ta dit el rezk a3la raby sebhanou

Mé travailler dans une société étranger na rien avoir moi aussi je travail dans une société multi national (française) et je porte le hyjab depuis le 1er jour ke j mis les pieds ici et je port des trucs classe et décontracté et même des hyjab long et même mon directeur me dit c joli ce ke tu porte sérieux ca na rien avoir

Tu sais moi je veux mettre le hyjab pour plusieurs raisons le harcèlement moral rah dayer hala wellah il y a des hommes wellah mayahchmouch pour éviter BCP de choses je préfère le mettre vis a vi rabi et vis-à-vis mon chéri il ma rien dit mais nekhrej mestora m dar surtout que je v vivre avec ma belle famille et non pas ki nelhak la société nenehih hakdak c encore plus grave comme si j’ai rien fait

c possible de l faire mé c hram enfin bref tt le monde et libre de faire ce qu'il veu de ca vie !!

je sais que c'est hram mais qqefois tu as pas le choix ici à l'étranger y'en a plein qui le font... enfin bon

salut papi

bon ap BW

bonjour les filles

j'èspére que vous etes en bonne mine j'ai profité la pause de déjeuné pour jeter un coup d'oeil sur le forum

je vous remerci pour vos conseils et je suis avec toi ahlem ce qui m'intéresse c'est bien la qualité et non la quantité

les filles vous pouvez me donner une idée sur le badroun

j'ai quelques modéles qui me plait mais je ne sais pas comment les mettre

Guest papillonbleu

je vien de lire les posts du matin,

ça me stress quand je lit vos discussion sur le karakou g l'impression que j'ai pas bien reflechie sur le mien. walah je stress en plus je ne ss meme pas sure de faire l'essayage kan je vien hadi lmerra

Moi mon chéri comme il a déjà travaillé dans une société multi nationale il ma raconté quelque histoire sur le harcèlement et les femmes qui trompent leur mari wellah ghir nemout bel khel3a moi je cherche a faire l'enseignement malgré que le salaire et minable mais ma3lich comme j'ai déjà dit erezk la rebi kayen chi rejal ils laissent leurs femmes a la maison et il harcèle les femmes des autres

je vien de lire les posts du matin,

ça me stress quand je lit vos discussion sur le karakou g l'impression que j'ai pas bien reflechie sur le mien. walah je stress en plus je ne ss meme pas sure de faire l'essayage kan je vien hadi lmerra

Mais nan tkt quand tu lessera il sera encore plus magnifique ! en plus il te restera une marge pr les retouches mais essayes d'aller lessayer kan mm pour ne pas etre vraiment decue le jour du mariage !

Guest papillonbleu
Mais nan tkt quand tu lessera il sera encore plus magnifique ! en plus il te restera une marge pr les retouches mais essayes d'aller lessayer kan mm pour ne pas etre vraiment decue le jour du mariage !

oui mais il ne sera prés d'apres ce que j'ai compris kan g appeler kheyata wzid je pense qu'une fois la broderi faite les retouches seront difficiles à realiser.

yaww rani ndir les cauchemaaaaaaare