Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ca fait 4ans que je reflechis ma belle donc bien avant que je sois fiancée ..;) je le porterais peut etre demain comme dans 1 ou 6 ans seul Dieu le sait..le mariage nest en aucun cas une motivation.

dans ce cas je comprends mieux!!!!!mais dire je le mets après le mariage c'est ça k jai du mal à comprendre!!! pour moi ça veur rien dire!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais non, je parlais pas de ce tailleur specialement, mais des tailleurs d'une maniere general, ça me torture, jusqu'a maintenant j'ai rien prévu ou bien j'ai rien trouvé, je vais chercher un beau tissu, peut etre que je vais opter pour la haute couture, je connais un trés bon tailleur, j'espere qu'il va me le faire trés vite

coucou blue,

sur alger il y de tres jolie tailleur pour les hijabiste,essaye de faire un tour tu va te réglalé

la haute couture c'est aussi pas mal,en moins tu sera differente

C joli je trouve et classe aussi :thumbup: ci non :33: pantalon classique avec long veste cachemire joli aussi et tu met le foulard de façon original

jore ca

fashion-Hijab-1879.jpg

et le tour et jouer moi ma cousine elle la fait chez la coiffeuse a 1500 da elle la maquillait et coiffait avec le foulard pour l 3akd elle ete plus belle ke le jour de sont mariage

pantalon, peut etre, mais l'idée que j'avais c'est que si on porte tt les deux un pantalon ça serait pas beau, pour ce jr la biensure, un jupe est plus feminine, malgré que je porte trés rarement des jupes et surtout pas des tailleurs

le foulard, j y penserai

merci biwi de s'interesser à mon mal, oui c'est un mal :stuart::)

coucou blue,

sur alger il y de tres jolie tailleur pour les hijabiste,essaye de faire un tour tu va te réglalé

la haute couture c'est aussi pas mal,en moins tu sera differente

je sais, ma belle soeur me l'a tant dit, mais j'ai pas le temps, en plus personne ne se déplacera avec moi pour un tailleur, ils vont me dire que t'es craiment capricieuse

Nchallah Lily !

Habiba jaime trop la premiere photo ta couleur de cheveux est top ! cest un balayage?

lool tu sais que je l'avais fait l'été d'avant!!

en fait l'été 2009, je me suis fais une couleur un peu chocolat, et des mèches, et mes cheveux se sont éclaircis et ca a donné ca en avril 2010 lol

quand je l'ai faite, les mèches étaient plus foncées

dites les filles le voile ça n'a rien à voir avec le mariage c'est entre vous et Dieu...je vois pas pq vous passez par cette étape...

Le voile na rien avoir avec le mariage bien sur il faut le maitre con on veut nous mé il ne faut pas oublier aussi ke le hyjab et obligatoire aussi alors !!!!

Enfin moi je n’aime pas les hommes ki dis moi je veux une femme avec le hyjab ci non je me mari pas non c pas ca le hyjab c avec soi même et aussi soi on le veut soi pas !!!

Conseille les filles mettent le hijab le jour ou vous vous été prêt ci non ca sera pas tjr facile pour vous !!!

Le hyjab et un sujet délicat on est souvent juger para port a ca et c difficile surtout ici on Algérie ya même des hommes ki pense ke une fille sont hyjab c une **** et le problème c meme nous ki portent le hyjab ya des mecs ki dis ca de nous alors koi ke la femme face elle est jugé négativement par la société et l’homme on générale

Ya du bon et du mauvais partout hyjabia ou civilisé le plus important c le cœur et con on fait qq chose il faut le faire de bon foi pas juste com ca ou de peur de qqn il faut le faire 3an kana3a ou el lah yahdina ga3 amine

dsl j trop parlé !!!!!!

mais non, je parlais pas de ce tailleur specialement, mais des tailleurs d'une maniere general, ça me torture, jusqu'a maintenant j'ai rien prévu ou bien j'ai rien trouvé, je vais chercher un beau tissu, peut etre que je vais opter pour la haute couture, je connais un trés bon tailleur, j'espere qu'il va me le faire trés vite

nchalah tu trouvera ton bonheur ma belle :o

pantalon, peut etre, mais l'idée que j'avais c'est que si on porte tt les deux un pantalon ça serait pas beau, pour ce jr la biensure, un jupe est plus feminine, malgré que je porte trés rarement des jupes et surtout pas des tailleurs

le foulard, j y penserai

merci biwi de s'interesser à mon mal, oui c'est un mal :stuart::)

De rien ma belle nchalah mé porté un pantalon na rien de masculin ma belle c normal un beau pantalon classique et un beau cachemire blanc ca na rien de masculin enfin une jupe aussi c joliiiiiii *

nchalah tt va bien ce passé

Le voile na rien avoir avec le mariage bien sur il faut le maitre con on veut nous mé il ne faut pas oublier aussi ke le hyjab et obligatoire aussi alors !!!!

Enfin moi je n’aime pas les hommes ki dis moi je veux une femme avec le hyjab ci non je me mari pas non c pas ca le hyjab c avec soi même et aussi soi on le veut soi pas !!!

Conseille les filles mettent le hijab le jour ou vous vous été prêt ci non ca sera pas tjr facile pour vous !!!

Le hyjab et un sujet délicat on est souvent juger para port a ca et c difficile surtout ici on Algérie ya même des hommes ki pense ke une fille sont hyjab c une **** et le problème c meme nous ki portent le hyjab ya des mecs ki dis ca de nous alors koi ke la femme face elle est jugé négativement par la société et l’homme on générale

Ya du bon et du mauvais partout hyjabia ou civilisé le plus important c le cœur et con on fait qq chose il faut le faire de bon foi pas juste com ca ou de peur de qqn il faut le faire 3an kana3a ou el lah yahdina ga3 amine

dsl j trop parlé !!!!!!

on pense la mm chose donc!!!! dans la mentalité générale y'en a bcq qui pense qu'une femme mariée se doit de porter le hijab ou le voile et ce que je veux dire c'est que ça n'a rien à voir...

Les mecs qui prennent les filles non voilées pour des p...ce sont eux qui ont un problème!!! Ils seront punis pour avoir jugés ou insultés ces filles !!!

dsl j trop parlé !!!!!!

Les filles moi je travail dans une société étrangère je risque d’être mise a la porte si je mets le hyjab

Mais j’ai décidé de le porter w erezk 3la rebi nchallah

kho la la j'ai cet ensemble mais tout en noir lol

tailleur-gris.jpg

j'adoooooooooore celui-là habiba besahtek super moderne et pourquoi elle fait toutes ses poses débiles...

dommage pour moi mais il faut avoir une belle taille pour ce genre. bassin pas trop large pas trop de fesses sinon après ça fait montagne!!

le blanc est aussi très classe

t'es tombé pil poil de ce que j'avais en tete, j'hesite ente la coupe de ces deux veste justement, la jupe sera plus au moins evasée vu que j'ai des hanches et un bassin plus au moins rempli :p

merci habibou pour les tofs

tu peux prendre une veste un peu plus longue qui cache un peu au niveau des fesses...

moi j'aime bien les couleur claire par contre, bon je suis une fan du rose lol, mais sinon crème, blanc cassé, ou un rose un peu grisé..