Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Cha7 :D

je me rappel le jour où tu t'es disputée avec une fille je sais plus son pseudo tu l'as prise pour une autre ou bien t'as cru que c'était une autre j'étais mddrrrrrrr t'es toujours aussi grave :D

tu te souviens que de ça

et pourquoi t'es pas venue pour mon aide, ze sui facé la :blue_bandana:

en fait je me suis pas trompée, c'etait une fille qui nous jouait un double role. Bref je veux plus en parler de ça, peut etre qu'elle est parmis nous, qui sait

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tkt pas ma belle il na jamais mange,elle lui a fait une reputation comme koi il lui a promis lmariage alors auil me jure que non ca fait 10ans kil me veut il ma di je veux pas mnt ke je tai tout faire tomber a leau a cause dune p******\ip bip bippppp lol..mai je suis sur mes gardes wallah apres avoir lu les msg kel lui envoyait tkt ke c pas une fille a ki jferai confiance ! rabi yestorna kamel nchallah

:mdr:

tant mieux alors

Oh habiba hala de beau matin je te vois vraiment hala très belle macha allah je vais te l dire a chaque foi ke je lé vois t'ete magnifique tel une princesse allah ibarek et ta coiffe aussi je l'aime bcp

Sur la tof ou y’avais un homme et une femme t’été adorable vraiment tres belle c ma préféré t’été très classe et tt mignon allah ibarek

mé juste un problème moi et la petite mèche ca ne va pas du tt elle me va pas vraiment pas du tt

mé toi elle ta va très bien et quel joli sourir joher allah ibarek

merci bcp

Bonjour ma belle,

bien dit le meilleur des cadeau comme il le dit

il ma offert un phone SAmsung je ne sais pas comment il s'appelle je m'y connais pas du tout question tel,il a ramené un bouquet de fleur(il sais que j'adore les fleurs) ainsi qu'un gateaux,il a pensé mm au bougie 2 et 4 le deux s'est eteint en plein milieu de l'anni il ma dit tu as 04 ans

on a bien rigolé

bsahtek ma belle tu merite tt le bonheur du monde ke dieu te l garde nchalah amineeeeeeeeeee

Bonne fin de soirée amusez vous bien :)

Ps: bluediti j'éspère que t'as pas oublié d'acheter un bureau :10:

:mdr: nooooooooooooon, maudit bureau, raw yetkassel ce bureau :p

tu me rappel une belle epoque, on etait pas sage, avec ywc djalti ton papouné :crazy:, 3abassia, y a une autre j'ai oublié son pseuso, andromaque ...

Oh habiba hala de beau matin je te vois vraiment hala très belle macha allah je vais te l dire a chaque foi ke je lé vois t'ete magnifique tel une princesse allah ibarek et ta coiffe aussi je l'aime bcp

Sur la tof ou y’avais un homme et une femme t’été adorable vraiment tres belle c ma préféré t’été très classe et tt mignon allah ibarek

mé juste un problème moi et la petite mèche ca ne va pas du tt elle me va pas vraiment pas du tt

mé toi elle ta va très bien et quel joli sourir joher allah ibarek

merci bcp

y barek fik merci b&w

ben la photo avec mon copain et ma copine c'était vraiment simple on avait fait que la mairie donc je ne voulais pas trop de chichi, le maquillage c'est même ma belle soeur qui me l'a fait lol

choukrane choukrane:cool:

3afouan 3afouan

deamin je le verrai inchallah,pour décidé,je le prend en tof pour vous ok

oh merci merci bcp

bonjour sadikati, ça va

et toi? j'espere ne plus rater tes photos

non non normalement ta tt vu :wavetowel::wavetowel:

y barek fik merci b&w

ben la photo avec mon copain et ma copine c'était vraiment simple on avait fait que la mairie donc je ne voulais pas trop de chichi, le maquillage c'est même ma belle soeur qui me l'a fait lol

de rien ma belle

et bein t'ete tres tres belle je t trouvé tres classe walah :o

wech ydir ce tailleur ici, baki ytaba3 fia. J'ai passé tt l'aprés midi à chercher un beau tailleur pour mon act de mariage civil, j'ai trouvé que la pouriture, vraiemnt, souki

cette photo zadatli ham 3la ham:mad:

dsl pour le tailleur mé c'été juste un model parmi ton d'autre alors je lé posté psk les gout et les couleur ca se discute pas alors dsl

biwi chaque fois je rate tes photos, za suis triste

qu'es ta raté je c pas j oublier se ke j posté hier !!!!!!!!!!!!!!!:33::33:

helloooo les filles comment ca va ??????``

J'ai ENCORE raté les photos de habiba cest pas possibleee !! (tu peux me les remetttre stp ? la je fais des yeux de biche tres attendrissants domage que tu rate ca lol ca marche a tout les coups quand on veux qqchose lol)

Ryma alors tu tes decidé pr la couleur du karakou ? Moi je le fait violet foncé (aubergine koi) et argenté, en fetla sur du velours plu du perlage..mais le velours nest pas lourd cest bien ca!

Alors koi de neuf ?

J'ai ENCORE raté les photos de habiba cest pas possibleee !! (tu peux me les remetttre stp ? la je fais des yeux de biche tres attendrissants domage que tu rate ca lol ca marche a tout les coups quand on veux qqchose lol)

Ryma alors tu tes decidé pr la couleur du karakou ? Moi je le fait violet foncé (aubergine koi) et argenté, en fetla sur du velours plu du perlage..mais le velours nest pas lourd cest bien ca!

Alors koi de neuf ?

tu veux voir les photos de mes coiffures?

Alors koi de neuf ?

besahtek ma belle,pour le karakou,moi j'irais demain je prendrai des photos de plusieurs modele,comme ca vous aller me dire quoi choisir comme couleur

les filles vous avez déja fait le mariage civil

et qu'es-ce que vous avez porté ou que comptez vous porter?

j'ai pas trouvé un enorme choix, disant j'ai rien trouvé à mon gout, je compte m'achetr un jupe, avec une veste en cachemire courte , blanc cassé avec des manches trois quart, je suis voilée

que dites vous?

C joli je trouve et classe aussi :thumbup: ci non :33: pantalon classique avec long veste cachemire joli aussi et tu met le foulard de façon original

jore ca

fashion-Hijab-1879.jpg

et le tour et jouer moi ma cousine elle la fait chez la coiffeuse a 1500 da elle la maquillait et coiffait avec le foulard pour l 3akd elle ete plus belle ke le jour de sont mariage

Alors koi de neuf ?

bonjour tag ca va ma belle

bsahtek le karakou :D:D