lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 excuse moi lily mais bigmdr bigmdr C’est une idée de ma cousine elle me la donné za3ma l’année derrière le jour d’anniversaire de mon chéri, elle ma dit c’est romantique mais c claire elle est vétérinaire Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 t'es sure? t'as déjà fait des essais.. des fois on pense que ca nous va pas, et finalement ca nous va très bien :rolleyes: mazal,pas d'essayage encore c'est pour ca je demande aprés vos conseille Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 C’est une idée de ma cousine elle me la donné za3ma l’année derrière le jour d’anniversaire de mon chéri, elle ma dit c’est romantique mais c claire elle est vétérinaire c'est pour ça... heureusement si elle avait été médecin elle lui aurait offert un soin chez le dentiste ou si elle était esthéticienne un soin épilation re bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 c'est pour ça... heureusement si elle avait été médecin elle lui aurait offert un soin chez le dentiste ou si elle était esthéticienne un soin épilation re bigmdr bigmdr hahahahah :mdr: :mdr :bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 BW ,ou es tu ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 aaaaaaaaaaaaaloooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j suis là mais je dois bosser un peu qd mm... habiba a raison peut-être que ça t'ira si tu fais un test... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 je vais bien hamdoullah les filles rabi ikhalikoum ! jsuis clake a cause dla fac et encore le pire reste a venir...lol alors loulou jdid?koul youm jdid 3ndna tkt mais ca srait trop long de resumer !! mismis a eu son jugement diamnche jespere dailleurs kel a eu de bonnes news,odalisk cest marie elle es vnu ns faire un pti coucou apres lmariage,elle a pas de connexion pr linstant et oranaise etai passe la semaine dernere mais je c pas si elle c mariee ou pas encore.. bisou nessnouss coment sa va? coucouc TAG j'esepre que de bonne nouvelles pour mismis,pas de nouvelles bonne nouvelles inchallah ya rabi yfaradj aliha wa ala koul el mounin Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonjour :wavetowel:je suis très en retard aujourd’hui i am sory :Dmes belles mé c juste le boulot boulot j pas voulu rentré jusqu'à se ke je finis qq truc urgent mé j pas pu résister vous m’avez bcp manqué Alors mon équipe du mat adoré ca parle de koi :rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 BW ,ou es tu ma chérie oh ma belle tu c ke je t'adore tu cherche tjr apres moi anty hayla et moi je t'adore bcp bcp :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j suis là mais je dois bosser un peu qd mm... habiba a raison peut-être que ça t'ira si tu fais un test... oui surement je dois faire de teste avant,j'essaye de déniché des idées en premier de la coiffe que je veux ainsi du maquillage aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 mazal,pas d'essayage encore c'est pour ca je demande aprés vos conseille moi j'ai fait deux coiffure relevée... et je ne suis pas grosse, tu veux que je te montre? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oh ma belle tu c ke je t'adore tu cherche tjr apres moi anty hayla et moi je t'adore bcp bcp :wavetowel::wavetowel: sabah elkheir ya wadjhe el kheir j'ai cru que tu n'allé pas venir,je me suis inquité pour toi ma belle ca va poupée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 moi j'ai fait deux coiffure relevée... et je ne suis pas grosse, tu veux que je te montre? oui ma belle,moi c'se le visage qui maigre et long les coiffe relevé ca ne me va pas je veux voir bien sur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonjour :wavetowel:je suis très en retard aujourd’hui i am sory :Dmes belles mé c juste le boulot boulot j pas voulu rentré jusqu'à se ke je finis qq truc urgent mé j pas pu résister vous m’avez bcp manqué Alors mon équipe du mat adoré ca parle de koi :rolleyes:? salam ou 'alaykoum comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonjour :wavetowel:je suis très en retard aujourd’hui i am sory :Dmes belles mé c juste le boulot boulot j pas voulu rentré jusqu'à se ke je finis qq truc urgent mé j pas pu résister vous m’avez bcp manqué Alors mon équipe du mat adoré ca parle de koi :rolleyes:? Bonjour BW çava Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 BIWWWWWWWWWWIIIIIIIIIII alors tu es très en retard aujourd'hui!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 les filles j'ai vraiment honte pour mon ani mon chéri a dépensé 15 000.00 da et lui c'est pour le 17 janvier je ne sais pas quoi lui offrir j'ai que 5000.00da max Bonjour avec 5000 da tu peux lui acheté - un démo décodeur il fait 6500 tu peux faire un effort ci il aime el djazira et m6 et tf1 ya tt -un beau parfum mé 50ml - 2 jolis pull ou 1une belle chemise -un joli survêtement j acheté un a mon zome il est super beau a 6000 je crois mé il y'avais des mordelles de 4000 et 5000 -une belle veste - de jolies chaussures classiques ou des basquet Ci il a une voiture bleutout auto ils font 6000 da a hassiba j offert ca a mon zome il a adoré Voila qq idée ci j'en aurais d'autre je te l dit Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 Bonjour avec 5000 da tu peux lui acheté - un démo décodeur il fait 6500 tu peux faire un effort ci il aime el djazira et m6 et tf1 ya tt -un beau parfum mé 50ml - 2 jolis pull ou 1une belle chemise -un joli survêtement j acheté un a mon zome il est super beau a 6000 je crois mé il y'avais des mordelles de 4000 et 5000 -une belle veste - de jolies chaussures classiques ou des basquet Ci il a une voiture bleutout auto ils font 6000 da a hassiba j offert ca a mon zome il a adoré Voila qq idée ci j'en aurais d'autre je te l dit merc i ma belle je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 sabah elkheir ya wadjhe el kheir j'ai cru que tu n'allé pas venir,je me suis inquité pour toi ma belle ca va poupée ya yema 3la chaba ta3y ki tatkalek a3lia Merci ma belle non j aucun problème appart bcp de boulot aujourd'hui mé bon hamdoulah salam ou 'alaykoum les filles! salut habiba ca va tu va bien ????????? salam ou 'alaykoum comment vas tu??? ca va khti hamdoulah et toi Bonjour BW çava bonjour ma belle ca va hamdoulah et toi ? BIWWWWWWWWWWIIIIIIIIIII alors tu es très en retard aujourd'hui!!!! remrouma cherieeeeeeee ca va oui tres en retard ta vu mé bon wach thaby lyoum berk nchalah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 oui ma belle,moi c'se le visage qui maigre et long les coiffe relevé ca ne me va pas je veux voir bien sur ca c'était le civile et devant ca fait comme ca et en algérie la c'est devant j'ai pas de photo de derrière mais avec ma robe de mariée l'arrière ca donnait ca et l'avant Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 merc i ma belle je t'adore de rien nahnou fi el khedma :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 habiba tu es adorable ma belle,allah ybarek tu as un visage rend c'est pour ca ca te va a merveille,moi ca ne me vas pas ce genre de coife,tu as vu ma tt j'ai deja posté mes photos Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 de rien nahnou fi el khedma :busted_blue::busted_blue: choukrane choukrane:cool: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 5, 2011 Partager Posted January 5, 2011 habiba tu es adorable ma belle,allah ybarek tu as un visage rend c'est pour ca ca te va a merveille,moi ca ne me vas pas ce genre de coife,tu as vu ma tt j'ai deja posté mes photos non je ne t'ai jamais vu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts