bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 toc toc toc ! qui est làà! on n'est la faith salut Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 blue l'ensemble que j ai , est parfait question couleur ou tissu c juste la coupe qui me dérange un peu quand je trouverai mon appareil foto je te le posterai, si tu veux d'autre couleur differente du blanc pense plutot aux mauve, au rose pour que tu apparait comme une fleur inchallah Nb ne porte surtt pas du noir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou , marhba bik perso non, elle se connecte plusje crois mercii blue ;) Ah ok, inchaAllah elle va bien et tout c'est bien passé dimanche ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui , fallait faire ça de ca fait bien longtemps ... tant mieux pour la couture quand j avais 12 ans j ai fait la haute couture , j ai confectionné pas mal de chose apres j ai laché , mais je me souviens un peu maint je fais la couture traditionnelle , j ai fait 2 seance maint , je sais comment mettre la sfifa dans un caftan ... je vais apprendre a comment faire les robes d interiere et les caftan et les blouzates aussi je compte aprendre a faire les salons marocain et les bssayettes du moment ue j ai le temps !!! c le moment ou jamais et en mars je compte reprendre mes etudes voila voilu bravo, je suis admiratrice de ton talon mars? yak t'es tjrs à la fac? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu peux me dire comment t'a fait bon , on a rompu mais je te raconte un peu puisque il est kabyle , et sa famille allait m accepter par force ... et aussi il avait sa cousine qui s interesse a lui :crazy: et aussi que il allait se fiancer avec une fille et avec le temps elle a changé ... et y avait bcp de problemes.. aussi psk il habite en france et moi en algerie , zaamak il me laisse pas a son nom des mois chez moi a faire ce que je veux :rolleyes: et aussi il peut pas decendre pluusieurs fois en algerie a cause de son boulot alors il voulait decendre un mois et faire le tout Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 blue l'ensemble que j ai , est parfait question couleur ou tissu c juste la coupe qui me dérange un peu quand je trouverai mon appareil foto je te le posterai, si tu veux d'autre couleur differente du blanc pense plutot aux mauve, au rose pour que tu apparait comme une fleur inchallah Nb ne porte surtt pas du noir oui j'ai pensé au mauve, mais j'ai pas trouvé. merci, je suis curieuse de le voir, mais dis moi t'habites ou? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et pour les questions a l entretien elle sont faciles ou ils rentrent bcp dans les detailles de la relation? enfin si tu peux me les citez je serai ravi pour la langue française elle la maitrise tres bien j esper que ça sera un aventage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bravo, je suis admiratrice de ton talon mars? yak t'es tjrs à la fac? euh oui et non lol yaw tu connais pas mon histoire toi ? ( tu as ua regardé sur mon blog) bein moi j etais en deuxiemme année quand j ai arreté et il me restait que deux modules le deuxiemme semestre et cette année je me suis inscrite je vais peut etre terminer mes etudes :p Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'habite a oran Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bon , on a rompu mais je te raconte un peu puisque il est kabyle , et sa famille allait m accepter par force ... et aussi il avait sa cousine qui s interesse a lui :crazy: et aussi que il allait se fiancer avec une fille et avec le temps elle a changé ... et y avait bcp de problemes.. aussi psk il habite en france et moi en algerie , zaamak il me laisse pas a son nom des mois chez moi a faire ce que je veux :rolleyes: et aussi il peut pas decendre pluusieurs fois en algerie a cause de son boulot alors il voulait decendre un mois et faire le tout primo, quand la belle famille ne t'accepte pas, c'est une vraie galere secondo, cousine qui s'interesse, j'en connais tertio, la fille elle a changé, c'est pas ton probleme, swabe3 yadik machi kifkif son nom, pas son nom, tt doit etre basé sur la confiance donc, dans une relation et conditions pareilles, je vois mine, et si tu me permet de donner mon avis, c'est toi qui aurait été fatiguée Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles j'aimerais bien savoir ce qui concerne les robes traditionnelles pour le trousseau personnellement je ne suis pas trop fun d'ailleurs j'ai décidé de ne pas faire ni gandoura taa 9atifa ni fetla ni tarzi car pour moi ce genre de gandoura est pour des femmes bien rondes hhhh et moi je suis :bawling: maigre :bawling: aussi j'aime pas el chamsa ni le koktail. alors il reste koi les filles aidez moi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir les filles !!!!! Désolée pour cette longue absence mais je ne pouvais pas me connecter, tewahechetkoummmmmmmmmmmm !!!! quoi de neuf ?!!! racontez moi ce qui s'est passé pendant mon absence. :crazy: Dites vous avez au moins remarqué mon absence ? !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 euh oui et non lol yaw tu connais pas mon histoire toi ? ( tu as ua regardé sur mon blog) bein moi j etais en deuxiemme année quand j ai arreté et il me restait que deux modules le deuxiemme semestre et cette année je me suis inscrite je vais peut etre terminer mes etudes :p bein faut que tu les termines tes etudes, t'es pas perdantes, au contraire, un diplome à ton issu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 primo, quand la belle famille ne t'accepte pas, c'est une vraie galere secondo, cousine qui s'interesse, j'en connais tertio, la fille elle a changé, c'est pas ton probleme, swabe3 yadik machi kifkif son nom, pas son nom, tt doit etre basé sur la confiance donc, dans une relation et conditions pareilles, je vois mine, et si tu me permet de donner mon avis, c'est toi qui aurait été fatiguée primo : oui c la galere , mais le problem c etait pas moi c etait mes origines... secondo : ouii lol llah yessterna , surtt apres l histoire de mismis :crazy: terito : oui c vrai , a vrai dire on a pas eu des problems a cause de ça mais il avait l reaction basé a ça il me faisait confiance totale et moi aussi ( chose ue je ne devait pas faire :D) mais son point de vue là je le comprends car moi aussi j'habite une petite ville comme lui avant et les mecs ici ils ont cette mentalité ...c pas juste question de confiance mais genre il prefere ue tu sois chez sa famille et pas chez ta famille ... je ne sais pas c comme ca oui ça m a fatigué trop meme mais kount nsseber rouhi en me disant ue tout ça va passer apres le mariage .... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci nari mais je sais que ça sera une deception pour elle de savoir qu elle pourra pas se marié en fevrier mais bon les choses n arrive pas tt le temps comme on les programme surtt pour le mariage il ya tjr des nouveau turk qui arrive Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Olalalalalala Loulou16 hadi ribaaa je pensais à toit toute à l'heure justement ! Bonne année ma belle ! J'espère que tu vas bien ! Merci Nari, Bonne année à toi aussi, meilleurs voeux de bonheur à toi ainsi qu'à toute ta famille ainsiu qu'à toutes les filles du forum Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit nari salut ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles j'aimerais bien savoir ce qui concerne les robes traditionnelles pour le trousseau personnellement je ne suis pas trop fun d'ailleurs j'ai décidé de ne pas faire ni gandoura taa 9atifa ni fetla ni tarzi car pour moi ce genre de gandoura est pour des femmes bien rondes hhhh et moi je suis :bawling: maigre :bawling: aussi j'aime pas el chamsa ni le koktail. alors il reste koi les filles aidez moi salut a toi, les tenues tarditionnelles c pas que des ganddourates il a aussi le karakou la robe kabyle et le caftan, que tu sois maigre mince ou bien on cher ils tirent très bien puisque ils sont cintrai ou niveau de la taille, sur tout si il sont faite sur mesure Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit nari salut ness salut bessoum sa parle de quoi les filles? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou loulou, bonne année ma cherie, comment t'as passé ton reveillon, mais à 23:50 j'ai commencé à me bagarrer avec mon chéri, le plus malheureus reveillon de ma vie, lol vu que je suis pas trop presente aussi, j'ai pas fait attention à ton absence ferdaousse, dis nous d'abord t'es de quelle region il te reste le karakou ou le badroun, en plus de ce qu'a mentionné nari Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles j'aimerais bien savoir ce qui concerne les robes traditionnelles pour le trousseau personnellement je ne suis pas trop fun d'ailleurs j'ai décidé de ne pas faire ni gandoura taa 9atifa ni fetla ni tarzi car pour moi ce genre de gandoura est pour des femmes bien rondes hhhh et moi je suis :bawling: maigre :bawling: aussi j'aime pas el chamsa ni le koktail. alors il reste koi les filles aidez moi Salut Firdaousse, et enchantée, je ne t'avais pas croisé auparavant. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'être ronde pour porter une robe traditionnelle, perso, je suis mince et je vais porter une constantinoise, le tout est de la faire sur mesure, sinon ça peut être moche. sinon, question tenues traditionnelles, il y a la blousa oranaise mais là aussi tu vas dire que tu es trop maigre. qu'est ce que je peux te conseiller , mise sur le karakou il va super bien aux minces. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou loulou, bonne année ma cherie, comment t'as passé ton reveillon, moi à 23:50 pile j'ai commencé à me bagarrer avec mon chéri, le plus malheureux reveillon de ma vie, lol vu que je suis pas trop presente aussi, j'ai pas fait attention à ton absence ferdaousse, dis nous d'abord t'es de quelle region il te reste le karakou ou le badroun, en plus de ce qu'a mentionné nari Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou loulou, bonne année ma cherie, comment t'as passé ton reveillon, mais à 23:50 j'ai commencé à me bagarrer avec mon chéri, le plus malheureus reveillon de ma vie, lol vu que je suis pas trop presente aussi, j'ai pas fait attention à ton absence ferdaousse, dis nous d'abord t'es de quelle region il te reste le karakou ou le badroun, en plus de ce qu'a mentionné nari Merci Blue, ravie de te revoir également et bonne année à toi aussi et meilleurs voeux. tu as fait la transition en bagarre !!! aîe aïe belaakel bark, j'espère que ça s'est arrangé depuis. Pour ma part, j'ai bien passé le réveillon hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit nari slt nesnoussa chérie, ça va? contente que tu t'es connectée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts