firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci pour l'acceuil les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'ai acheté un tissu d'ameublement en rose d'oran et je pense faire ce model je vous montre les photos quand il serra pret nchallah bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 magnifique le salon ahlem mais moi franchement je les adore pour ma maison chez mes parents par ce qu elle est grande mais chez moi ça sera un nid d'amour chaud donc je veux plus des fauteuils ou canapé en L mais style américain moi je veux les faire tout les deux, mais quand la maison est pas assez grande je prefere un truc moderne aussi Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je ne trouve pas mes réponses hhhhhh elles sont ou ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles vous avez déja fait le mariage civil et qu'es-ce que vous avez porté ou que comptez vous porter? j'ai pas trouvé un enorme choix, disant j'ai rien trouvé à mon gout, je compte m'achetr un jupe, avec une veste en cachemire courte , blanc cassé avec des manches trois quart, je suis voilée que dites vous? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ce que tu as écrit m'a rappelé mon ex cheri :crazy: il me disait presque la meme chose :dots: ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 blue je te vends le mien si tu veux lol pk ma mere m a acheté un costume pour mon mariage civil que je pense il va plus aux hijabiste c une jupe blanche avec un haut sans manches du meme tissu et une veste qui est un peu longue donc elle va plus aux hijabiste je pense soit la refaire chez un tailleur si non je le donnerai a ma grande soeur pk elle porte le voile Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 non non, celle du droite, les femmes ont des problemes avec leur gauche et droite, c'est scientifiquement prouvé mdr c vrai ça me rappel le jour ou j'ai passé mon permis de conduire(creno):mdr: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 toc toc toc ! qui est làà! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mine t'es totalement eteinte ces derniers jrs la vie est belle ma chérie Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles vous avez déja fait le mariage civil et qu'es-ce que vous avez porté ou que comptez vous porter? j'ai pas trouvé un enorme choix, disant j'ai rien trouvé à mon gout, je compte m'achetr un jupe, avec une veste en cachemire courte , blanc cassé avec des manches trois quart, je suis voilée que dites vous? LES FILLES JE SUIS OU JE NE TROUVA PAS MES REPONSES HELP HELP Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 LES FILLES JE SUIS OU JE NE TROUVA PAS MES REPONSES HELP HELP depuis tt à l'heur j'essaye d'envoyer des messages mais je ne les trouve pas alors pouvez vous m'aider please :crazy: montrer moi le chemin de travail Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles es qu il y a une qui habite ici en algerie et qui va se marier avec un français d'origine algerienne? parceque ma soeur vas se marier avec un français mais elle ignore la procedure pour faire l'acte et la demande de visa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c vrai t'a raison,ma meilleure amie me dit tjrs ça l'homme que j'aime a rompu avec sa premiere epouse a cause de l'argent elle a herité une somme importante donc elle n'a plus besoin de son mari le probleme qu'il a peur des femme ou d'un 2eme echec la 1ere plus riche et moi j'ai un niveau intelectuel plus elevé(je suis medecin)donc je suis en train de payer je l'aime enormement et il est tjrs a mes cotés mais................. pour mon trousseau j'ai beaucoup d'idée et j'ai besoin d'aide oui c etait pareil pour moi et les meme raison , il avait peur de problemes entre les fiancailles et le mariage ... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as réussi ferdaous Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mine t'es totalement eteinte ces derniers jrs la vie est belle ma chérie non t inquiete ma cherie , c juste que j'essaye de me connecter moins en plus j'apprends la couture loool j essaye de m occuper le max Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui c etait pareil pour moi et les meme raison , il avait peur de problemes entre les fiancailles et le mariage ... tu peux me dire comment t'a fait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 blue je te vends le mien si tu veux lol pk ma mere m a acheté un costume pour mon mariage civil que je pense il va plus aux hijabiste c une jupe blanche avec un haut sans manches du meme tissu et une veste qui est un peu longue donc elle va plus aux hijabiste je pense soit la refaire chez un tailleur si non je le donnerai a ma grande soeur pk elle porte le voile une jupe blanche, et en janvier, je pense que ça colle pas, mais le probleme c'est que je sais meme pas quelle couleur dois-je porter, j'ai trouvé hadouk glacé, mais ça me plait pas du tout vous m'encouragez à prendre mon courage à deux mains et m'interesser à ce type de tissu ou quoi les filles? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as réussi ferdaous haaaaaaaaaallillllouyaaa hhhhhhhhh:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Alors ça marche les marche les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 non t inquiete ma cherie , c juste que j'essaye de me connecter moins en plus j'apprends la couture loool j essaye de m occuper le max tu essayes, mais pourquoi, c'est un choix donc, mais fais ce qui te plait le plus, l'essentiel c'est que tu sois epanouis couture, ah bon, t'as appris à faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 merci beaucoup nari6 mais tu sais son futur mari il ne pourra venir que 4 jours en fin fevier je ne sais pas s il pourra faire la ccam et le mariage a l etat civile en c 4 jour enfin merci encore une fois weli fiha el kheir rabi yejibha Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou les filles, je fais de l'incruste :D Vous avez des nouvelles de 'mismis' ?? =) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu essayes, mais pourquoi, c'est un choix donc, mais fais ce qui te plait le plus, l'essentiel c'est que tu sois epanouis couture, ah bon, t'as appris à faire quoi? oui , fallait faire ça de ca fait bien longtemps ... tant mieux pour la couture quand j avais 12 ans j ai fait la haute couture , j ai confectionné pas mal de chose apres j ai laché , mais je me souviens un peu maint je fais la couture traditionnelle , j ai fait 2 seance maint , je sais comment mettre la sfifa dans un caftan ... je vais apprendre a comment faire les robes d interiere et les caftan et les blouzates aussi je compte aprendre a faire les salons marocain et les bssayettes du moment ue j ai le temps !!! c le moment ou jamais et en mars je compte reprendre mes etudes voila voilu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou les filles, je fais de l'incruste :D Vous avez des nouvelles de 'mismis' ?? =) coucou , marhba bik perso non, elle se connecte plusje crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts