bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou ninasky marhba bik ferdaous tu peux te presenter s.t.p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ah j ai oublié algerian girl llez montrez vous qu on puisse discuter un peu bienvenue a toi firdaous Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir les filles je viens de m'inscrire sur ce forum que je le trouve vraiment intéréssant ça fait quelque jours que je l'ai decouvert et franchement j'en ai vraiment besion Bonsoir Firdaousse et sois la bienvenue parmis nous! Alors tu es une future mariée inschaAllah? Ahlem1 Tu te maries quand toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bs bluelady je n ai pas eu l occas de discuter avec toi en tout cas ravie de faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut les filles vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bien venue firdaoues et ahlem Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 habiba merci,t'es un ange je vois que tu as met beaucoup de caftan est ce que tu as des origines marocaines coucou ryma a l ouest on fait bcp de boulza et bcp de kaftan/takchita on fait un karakou et ou une constantinosie chedda ( c pas juste pour tlemcen ) rda se porte surtt la fete de la mariée ou surtt surtt fiançailles le reste c des boulzates et kaftan/takchita , 3 3 , ou 2 , 2 le minimum :wavetowel: et bien sur la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou besoum ça va hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles que penser vous de ce salon marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il est super bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça va hamdolilah Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir Firdaousse et sois la bienvenue parmis nous! Alors tu es une future mariée inschaAllah? ............................................................................ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 que dites vous les filles de cette tenue? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 celle du droite Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 magnifique le salon ahlem mais moi franchement je les adore pour ma maison chez mes parents par ce qu elle est grande mais chez moi ça sera un nid d'amour chaud donc je veux plus des fauteuils ou canapé en L mais style américain Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonsoir Firdaousse et sois la bienvenue parmis nous! Alors tu es une future mariée inschaAllah? Ahlem1 Tu te maries quand toi? merci oui je suis une futur mariée mon fiançailles été le 26 déc passé mais le problème que je suis complètement perdu :crazy: je ne sais pas par quoi commancer ou quoi faire je ne comprend rien question trouseau alors help:surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 que dites vous les filles de cette tenue? franchement j aime pas Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bs bluelady je n ai pas eu l occas de discuter avec toi en tout cas ravie de faire ta connaissance oui c'est vrai, j'allais te dire la meme chose mais j'avais honte, enfin, j'ai pensé qu'on s'est déja croisés et que j'ai oublié :o alors moi je suis de Annaba et toi? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j'aime la derniere veste Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il est super bsahtek ma belle j'ai acheté un tissu d'ameublement en rose d'oran et je pense faire ce model je vous montre les photos quand il serra pret Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c une longue histoire,en résumé rien n'est officiel mais mon chéri parle de un(01)mois entre les fiançailles et le mariage c pour ça que je panique ce que tu as écrit m'a rappelé mon ex cheri :crazy: il me disait presque la meme chose :dots: bonne chance a toi , il te manque quoi pour ton trousseau? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 non non, celle du droite, les femmes ont des problemes avec leur gauche et droite, c'est scientifiquement prouvé mdr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou bessoum ahlem j'aime le salon coucou mine Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 par contre les ensembles j aime bien alors ahlem qu est ce qui te manque pour ton trousseau ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou bessoum ahlem j'aime le salon coucou mine coucou habboubati Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts