salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'as vu j'ai demandé pour les seba3iyettes! tu veux voir quoi comme robe? Jsuis en train de ratraper oui merci beaucoup tu peux me l'envoyer par mp please! Et pour les robes marocaine et tes blayezs si t'as des photos sous la main...:04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salem je dois partir, je te montrerai ce soir ou demain inch'Allah ok ma belle inschaAllah merci ! bonne soirée bisous. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Jsuis en train de ratraper oui merci beaucoup tu peux me l'envoyer par mp please! Et pour les robes marocaine et tes blayezs si t'as des photos sous la main...:04: je t'envoie le mp et les photos toute à l'heure inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui? moi je l'ai su ici ce matin si tu remarqué on t'a souhaité tous une bonne anniversaire:holiday::holiday: désolée, hier j'ai eu une déconnexion subite, j'ai meme pas eu le temps de vous remercier les filles, vraiment merci du fond du coeur je vais voir vos messages lindt, elle a fait apparition ces derniers jrs, quelles sont ses nouvelles? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui? désolée, hier j'ai eu une déconnexion subite, j'ai meme pas eu le temps de vous remercier les filles, vraiment merci du fond du coeur je vais voir vos messages lindt, elle a fait apparition ces derniers jrs, quelles sont ses nouvelles? Coucou Bluelady jte souhaite également un joyeux anniversaire et une excellente année inschaAllah. Pour Lindt dsl je ne peux pas t'aider! J'ai cru comprendre que ton mariage serait peut etre prévu pour Mars Allah y sahelek inschaAllah ou y sotrek inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir les filles j'ai de la dentelle en noir et je veux faire un caftan du meme model que le caftan bleu,qu'ele auter couleur dois je associer j'attend vos avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 hello blue comment ca va ? bon je tai happy bday sur facebook,se matin sur le forum je te le redi encore (jamais deux sans trois) happpppppppppyyyyyyyyyy birthhhhhhhhhdayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de belles choses inchallah ! coucou les filles:o comment ça va? bleu ma chérie joyeux anniversaire !!!! la3koube lemyat sna inchallah :p nessnoussa,le karakou que tu as choisi est magnifique,rien a dire la dessus super jolie allah ibarek:o bsr aux autres copinette alors koi de neuf les 3roussats? papillo, perle et tag, merci les filles, je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre vies. Bisou Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir les filles j'ai de la dentelle en noir et je veux faire un caftan du meme model que le caftan bleu,qu'ele auter couleur dois je associer j'attend vos avis Salut ahlem enchantée de faire ta connaissance pour te repondre Tout peux aller avec le noir alors fais toi plaisir! Aprés ce que je peux te conseiller c'est de choisir une couleur que tu ne prévois pas pour d'autres tenues! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou Bluelady jte souhaite également un joyeux anniversaire et une excellente année inschaAllah. Pour Lindt dsl je ne peux pas t'aider! J'ai cru comprendre que ton mariage serait peut etre prévu pour Mars Allah y sahelek inschaAllah ou y sotrek inschaAllah! Coucou mon ange merci ma belle, je souhaite que tu passes une merveilleuse année aussi lindt fais signe, je m'inquiete pour toi ma belle MON acte de mariage civil sera pour ce mois, mars ou septembre, mon chéri va me rendre folle, en tous cas on veut tt les deux le mois de mars, mais ça va depandre de deux trois truc, tout va etre clair ce mois -ci mais moi je me prepare pour le mois de mars on sait jamais rabi ysahalek à toi aussi :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 wech ydir ce tailleur ici, baki ytaba3 fia. J'ai passé tt l'aprés midi à chercher un beau tailleur pour mon act de mariage civil, j'ai trouvé que la pouriture, vraiemnt, souki cette photo zadatli ham 3la ham:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 biwi chaque fois je rate tes photos, za suis triste Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 mais comme vous etes bavardes? j'arrive pas à tout lire Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Coucou mon ange merci ma belle, je souhaite que tu passes une merveilleuse année aussi lindt fais signe, je m'inquiete pour toi ma belle MON acte de mariage civil sera pour ce mois, mars ou septembre, mon chéri va me rendre folle, en tous cas on veut tt les deux le mois de mars, mais ça va depandre de deux trois truc, tout va etre clair ce mois -ci mais moi je me prepare pour le mois de mars on sait jamais rabi ysahalek à toi aussi :kissSmiley Merci ma chérie! Tu as raison prépare toi pour le mois de mars au moins tu seras débarassée si c'est en septembre! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les fille comment je poste des photos de mon pc? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles je cherche un couvre lit kima hadou SVP win nelkahom lol j'ai trouvé un qui ressemble au troisieme avec son rideau et son cache rideau à 28000 Da Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j vu le 1er enfin ychebahlou chwia o djorf a 12 000 da mé sont rideaux bien sur et le dernier aussi tjr o djorf mé a 15 000 da :eek: c vrai ma belle soeur habite sur alger, si elle me demande quoi m'acheter comme cedeau de mariage je vais tt de suite sauter sur l'occasion, un de ses couvre lit :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles que pensé vous de ces assiettes super belles , surtout pour un diner romantique Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les fille comment je poste des photos de mon pc? tu héberge tes photos sur un site d'hébergement tape casimages sur google là tu héberges ta photo ( la premiere page qui s'affiche te l'indique) ensuite ils vont te donner un lien pour mettre ta photo dans un forum tu la copies, tu vas sur le forum tu mets insertion d'image et là tu colle l'adresse que tu avais copier de la photo et voila! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonjour les fiiiiiiillles biwi si tu l appelles dis lui " mssib3at" et pas "sbi3iyates" pour qu il comprennebie ce que tu veux :D à l'Est on dit sbi3iettes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 tu vas nous poster quoi ahlem? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir les filles je viens de m'inscrire sur ce forum que je le trouve vraiment intéréssant ça fait quelque jours que je l'ai decouvert et franchement j'en ai vraiment besion Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou les filles ça va?papillon ryma lindt biwi vous etes la? Citer Link to post Share on other sites
firdaousse 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir tt les filles je viens de m'inscrire car je trouve que ce forum est vraiment intéressant et que j'en ai vraiment besoin j'éspère que vous m'accepter parmis vous;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 j trouver ca sur internet j'aime bien non j'aime bcppppppp!!!!!!!!!! franchement biwi j'ai pas aimé Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonsoir les filles je viens de m'inscrire sur ce forum que je le trouve vraiment intéréssant ça fait quelque jours que je l'ai decouvert et franchement j'en ai vraiment besion bonsoir firdaous bienvenue moi aussi je suis nouvelle les filles sont adorables, tu ne va pas t'ennuyer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts