Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui?

moi je l'ai su ici ce matin si tu remarqué on t'a souhaité tous une bonne anniversaire:holiday::holiday:

désolée, hier j'ai eu une déconnexion subite, j'ai meme pas eu le temps de vous remercier les filles, vraiment merci du fond du coeur

je vais voir vos messages

lindt, elle a fait apparition ces derniers jrs, quelles sont ses nouvelles?

Coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui?

désolée, hier j'ai eu une déconnexion subite, j'ai meme pas eu le temps de vous remercier les filles, vraiment merci du fond du coeur

je vais voir vos messages

lindt, elle a fait apparition ces derniers jrs, quelles sont ses nouvelles?

Coucou Bluelady jte souhaite également un joyeux anniversaire et une excellente année inschaAllah.

Pour Lindt dsl je ne peux pas t'aider!

J'ai cru comprendre que ton mariage serait peut etre prévu pour Mars Allah y sahelek inschaAllah ou y sotrek inschaAllah!

hello blue comment ca va ? bon je tai happy bday sur facebook,se matin sur le forum je te le redi encore (jamais deux sans trois) happpppppppppyyyyyyyyyy birthhhhhhhhhdayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de belles choses inchallah !

coucou les filles:o

comment ça va?

bleu ma chérie joyeux anniversaire !!!! la3koube lemyat sna inchallah :p

nessnoussa,le karakou que tu as choisi est magnifique,rien a dire la dessus super jolie allah ibarek:o

bsr aux autres copinette alors koi de neuf les 3roussats?

papillo, perle et tag, merci les filles, je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre vies. Bisou

bonsoir les filles j'ai de la dentelle en noir et je veux faire un caftan du meme model que le caftan bleu,qu'ele auter couleur dois je associer

j'attend vos avis

Salut ahlem enchantée de faire ta connaissance pour te repondre

Tout peux aller avec le noir alors fais toi plaisir! Aprés ce que je peux te conseiller c'est de choisir une couleur que tu ne prévois pas pour d'autres tenues!

Coucou Bluelady jte souhaite également un joyeux anniversaire et une excellente année inschaAllah.

Pour Lindt dsl je ne peux pas t'aider!

J'ai cru comprendre que ton mariage serait peut etre prévu pour Mars Allah y sahelek inschaAllah ou y sotrek inschaAllah!

Coucou mon ange

merci ma belle, je souhaite que tu passes une merveilleuse année aussi

lindt fais signe, je m'inquiete pour toi ma belle

MON acte de mariage civil sera pour ce mois, mars ou septembre, mon chéri va me rendre folle, en tous cas on veut tt les deux le mois de mars, mais ça va depandre de deux trois truc, tout va etre clair ce mois -ci

mais moi je me prepare pour le mois de mars on sait jamais

rabi ysahalek à toi aussi

:kissSmiley

Coucou mon ange

merci ma belle, je souhaite que tu passes une merveilleuse année aussi

lindt fais signe, je m'inquiete pour toi ma belle

MON acte de mariage civil sera pour ce mois, mars ou septembre, mon chéri va me rendre folle, en tous cas on veut tt les deux le mois de mars, mais ça va depandre de deux trois truc, tout va etre clair ce mois -ci

mais moi je me prepare pour le mois de mars on sait jamais

rabi ysahalek à toi aussi

:kissSmiley

Merci ma chérie!

Tu as raison prépare toi pour le mois de mars au moins tu seras débarassée si c'est en septembre!

j vu le 1er enfin ychebahlou chwia o djorf a 12 000 da mé sont rideaux bien sur

et le dernier aussi tjr o djorf mé a 15 000 da

:eek: c vrai

ma belle soeur habite sur alger, si elle me demande quoi m'acheter comme cedeau de mariage je vais tt de suite sauter sur l'occasion, un de ses couvre lit :04:

les fille comment je poste des photos de mon pc?

tu héberge tes photos sur un site d'hébergement tape casimages sur google là tu héberges ta photo ( la premiere page qui s'affiche te l'indique)

ensuite ils vont te donner un lien pour mettre ta photo dans un forum tu la copies, tu vas sur le forum tu mets insertion d'image et là tu colle l'adresse que tu avais copier de la photo et voila!

bonsoir les filles je viens de m'inscrire sur ce forum que je le trouve vraiment intéréssant ça fait quelque jours que je l'ai decouvert et franchement j'en ai vraiment besion

bonsoir firdaous bienvenue moi aussi je suis nouvelle

les filles sont adorables, tu ne va pas t'ennuyer