Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bjr les filles,

je suis contente d'etre parmis vous de si bon matin (euh pour moi...) je ss matinale aujourd'hui.

alors ça va bien ??? la journée à bien demarrée??

BIWI tes chaussures sont superbe et la noir et blanche waw bsahtek telebsihoum beseha wlahna inchallah

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle et merci bcp

contente ke t parmis nous aujourd'hui :woot_jump:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
COUCOUC papi ,comment ca va ,j'ai pas eu la chance de te croisé hier,par contre j'ai adoré la chaussure blanche classe,mais pour moi c'est trés haut comme talons

bjr ryma,

... je ss pas de trés bonne humeur se matin mais bon ça pourrai passer.

pour les talon c du 10 cm donc pour moi ça passe je fait 158cm loool et mon mari 183 donc il reste de la marge :p:p. loukan nsib 12cm je prend looool

bjr ryma,

... je ss pas de trés bonne humeur se matin mais bon ça pourrai passer.

pour les talon c du 10 cm donc pour moi ça passe je fait 158cm loool et mon mari 183 donc il reste de la marge :p:p. loukan nsib 12cm je prend looool

Moi un 06 cm m'ira tres bien,je ne sais pas marché avec des talons trés haut

generalement mes talon c du 8 cm, j' ai une paire qui fait 10 cm et franchement je l'ai pas encore essayer sur une longue distance.

moi je porte des talon presque tt les jour o boulot je marche normalement vu ke mon travail consiste a être clouer devant l'ordi mé con je sort qq part impossible avec les talon impossible très difficile :surrender: je me fatigue tres rapidement !!!

Guest papillonbleu
les filles moi et mon cheri on a la meme taille

oh lala pas droit aux talons alors :confused:

mais j'ai remarquer que quelque soit la taille de la femme, le jour du mariage kan elle met la robe blanche tban tjr plus ptite que son mari meme s'ils font la même taille

Guest papillonbleu
moi je porte des talon presque tt les jour o boulot je marche normalement vu ke mon travail consiste a être clouer devant l'ordi mé con je sort qq part impossible avec les talon impossible très difficile :surrender: je me fatigue tres rapidement !!!

oui il faut de l'entrainement,

je me rappel à un mariage g mis des talon 8 cm j'arrivait pas à finir la soirée, 1 semaine plus tard je pouvais faire la course à pied avec.

donc entraine toi c tout;)

sachant que j'en met pas tout les jours des talons maxi 5 cm en ville, mais en soirée c la foliiiiiiiiie:crazy:

oh lala pas droit aux talons alors :confused:

mais j'ai remarquer que quelque soit la taille de la femme, le jour du mariage kan elle met la robe blanche tban tjr plus ptite que son mari meme s'ils font la même taille

c'est bizarre parce qu'en général la coiffure "agrandi" la fille

coucou lily comment va tu,

tu te fais des talons pour la tasdira et a al robe blanche met des petit talons ou des plates,ma copine a met des ballerines

:eek::eek: la pauvre enfin ca se voi pas yekh !!!!

et oui c se ke je dit a ma copine je lui dit tu peux les metre tt le temps vu ke il est pas avec toi ni o boulot ni o mariage ni a des sorti (3ardete ) alors normale je trouve !!!!!

oui il faut de l'entrainement,

je me rappel à un mariage g mis des talon 8 cm j'arrivait pas à finir la soirée, 1 semaine plus tard je pouvais faire la course à pied avec.

donc entraine toi c tout;)

sachant que j'en met pas tout les jours des talons maxi 5 cm en ville, mais en soirée c la foliiiiiiiiie:crazy:

£:mdr::mdr:

Ma mère elle ma raconté avant ca tasdira elle dormait avec des chaussures a talon elle allait o WC avec partout partout bech walfet et pour ke c chaussure ne lui face pas mal a sont mariage !!!!!!!!!!

ELLE ME DIT DE FAIRE COMME ELLE :eek:

Les filles je cherche des modèles des coussins de la3rousa hadouk les deux coussins li 1ans tak3ad foukou et l'autre elle met les pieds sur je veux un truc beau et original pas com tt le monde des idées !

haaaa moi j'avais un truc trop laid loool qu'une fille m'avait fait, et j'avais des coussin assez traditionnel mais très beau! je vais regarder sur les photos de mon mariage si on les voit et je te montre

Guest papillonbleu
Les filles je cherche des modèles des coussins de la3rousa hadouk les deux coussins li 1ans tak3ad foukou et l'autre elle met les pieds sur je veux un truc beau et original pas com tt le monde des idées !

ils sont obliger ces coussins??!! pas d'idéee dutout