Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bjr les filles, je suis contente d'etre parmis vous de si bon matin (euh pour moi...) je ss matinale aujourd'hui. alors ça va bien ??? la journée à bien demarrée?? BIWI tes chaussures sont superbe et la noir et blanche waw bsahtek telebsihoum beseha wlahna inchallah bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle et merci bcp contente ke t parmis nous aujourd'hui :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 COUCOUC papi ,comment ca va ,j'ai pas eu la chance de te croisé hier,par contre j'ai adoré la chaussure blanche classe,mais pour moi c'est trés haut comme talons bjr ryma, ... je ss pas de trés bonne humeur se matin mais bon ça pourrai passer. pour les talon c du 10 cm donc pour moi ça passe je fait 158cm loool et mon mari 183 donc il reste de la marge :p:p. loukan nsib 12cm je prend looool Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les filles, vous allez bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bjr ryma, ... je ss pas de trés bonne humeur se matin mais bon ça pourrai passer. pour les talon c du 10 cm donc pour moi ça passe je fait 158cm loool et mon mari 183 donc il reste de la marge :p:p. loukan nsib 12cm je prend looool t'arrive a marché avec !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Bonjour les filles, vous allez bien ;) bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bjr ryma, ... je ss pas de trés bonne humeur se matin mais bon ça pourrai passer. pour les talon c du 10 cm donc pour moi ça passe je fait 158cm loool et mon mari 183 donc il reste de la marge :p:p. loukan nsib 12cm je prend looool Moi un 06 cm m'ira tres bien,je ne sais pas marché avec des talons trés haut Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 t'arrive a marché avec !!!!! generalement mes talon c du 8 cm, j' ai une paire qui fait 10 cm et franchement je l'ai pas encore essayer sur une longue distance. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les Filles moi et mon chéri on a la même taille le jour de fiançailles j'ai porté des demis talons kount chweya twila 3lih lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 generalement mes talon c du 8 cm, j' ai une paire qui fait 10 cm et franchement je l'ai pas encore essayer sur une longue distance. moi je porte des talon presque tt les jour o boulot je marche normalement vu ke mon travail consiste a être clouer devant l'ordi mé con je sort qq part impossible avec les talon impossible très difficile :surrender: je me fatigue tres rapidement !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles moi et mon cheri on a la meme taille coucou lily comment va tu, tu te fais des talons pour la tasdira et a al robe blanche met des petit talons ou des plates,ma copine a met des ballerines Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les filles moi et mon cheri on a la meme taille oh lala pas droit aux talons alors :confused: mais j'ai remarquer que quelque soit la taille de la femme, le jour du mariage kan elle met la robe blanche tban tjr plus ptite que son mari meme s'ils font la même taille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 les Filles moi et mon chéri on a la même taille le jour de fiançailles j'ai porté des demis talons kount chweya twila 3lih lol alors pas de talon pour toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 moi je porte des talon presque tt les jour o boulot je marche normalement vu ke mon travail consiste a être clouer devant l'ordi mé con je sort qq part impossible avec les talon impossible très difficile :surrender: je me fatigue tres rapidement !!! oui il faut de l'entrainement, je me rappel à un mariage g mis des talon 8 cm j'arrivait pas à finir la soirée, 1 semaine plus tard je pouvais faire la course à pied avec. donc entraine toi c tout;) sachant que j'en met pas tout les jours des talons maxi 5 cm en ville, mais en soirée c la foliiiiiiiiie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oh lala pas droit aux talons alors :confused: mais j'ai remarquer que quelque soit la taille de la femme, le jour du mariage kan elle met la robe blanche tban tjr plus ptite que son mari meme s'ils font la même taille c'est bizarre parce qu'en général la coiffure "agrandi" la fille Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 coucou lily comment va tu, tu te fais des talons pour la tasdira et a al robe blanche met des petit talons ou des plates,ma copine a met des ballerines :eek::eek: la pauvre enfin ca se voi pas yekh !!!! et oui c se ke je dit a ma copine je lui dit tu peux les metre tt le temps vu ke il est pas avec toi ni o boulot ni o mariage ni a des sorti (3ardete ) alors normale je trouve !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 c'est bizarre parce qu'en général la coiffure "agrandi" la fille effectivement mais g tjr eu cette impression Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oui il faut de l'entrainement, je me rappel à un mariage g mis des talon 8 cm j'arrivait pas à finir la soirée, 1 semaine plus tard je pouvais faire la course à pied avec. donc entraine toi c tout;) sachant que j'en met pas tout les jours des talons maxi 5 cm en ville, mais en soirée c la foliiiiiiiiie:crazy: £:mdr::mdr: Ma mère elle ma raconté avant ca tasdira elle dormait avec des chaussures a talon elle allait o WC avec partout partout bech walfet et pour ke c chaussure ne lui face pas mal a sont mariage !!!!!!!!!! ELLE ME DIT DE FAIRE COMME ELLE :eek: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 alors pas de talon pour toi !!! Moi je fait 173 et lui 174 lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Moi je fait 173 et lui 174 lol il te reste 1cm alors regale toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 il te reste 1cm alors regale toi :mdr::mdr: lol Je v acheté des demi talons pour la robe blanche et le reste normale Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lol Je v acheté des demi talons pour la robe blanche et le reste normale voila c ca et le tour et jouer :p:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les filles je cherche des modèles des coussins de la3rousa hadouk les deux coussins li 1ans tak3ad foukou et l'autre elle met les pieds sur je veux un truc beau et original pas com tt le monde des idées ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les filles je cherche des modèles des coussins de la3rousa hadouk les deux coussins li 1ans tak3ad foukou et l'autre elle met les pieds sur je veux un truc beau et original pas com tt le monde des idées ! haaaa moi j'avais un truc trop laid loool qu'une fille m'avait fait, et j'avais des coussin assez traditionnel mais très beau! je vais regarder sur les photos de mon mariage si on les voit et je te montre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Les filles je cherche des modèles des coussins de la3rousa hadouk les deux coussins li 1ans tak3ad foukou et l'autre elle met les pieds sur je veux un truc beau et original pas com tt le monde des idées ! ils sont obliger ces coussins??!! pas d'idéee dutout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 haaaa moi j'avais un truc trop laid loool qu'une fille m'avait fait, et j'avais des coussin assez traditionnel mais très beau! je vais regarder sur les photos de mon mariage si on les voit et je te montre merciiiiiiiiiiiiiii habiba cherie t zentille :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts