ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 thaank you tania !!@happy new yearrrrrr too! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 HAPPY NEW YEAR LES ZEMOIZELLES:ouiiii tout mes meilleur voeux de bonheur:ouiiii salut salut tania bonne année lahrousa Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 perle les preparatifs faut que ce soit un plaisir nchallah kheir tkt pas detend toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merci tania bonne année à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiii meilleur voeux Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 happy new year too Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 perle les preparatifs faut que ce soit un plaisir nchallah kheir tkt pas detend toi... ça l'était durant un ans el hamdoullah mais dés qu'on approche de plus en plus on stresse allah raleb c'est comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou perle comment va tu ma belle? ça va ness:o et toi que ce que tu racontes de bon? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ça va ness:o et toi que ce que tu racontes de bon? hamdoullah avec les achats :crazy: sa donne le tournis Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je vous souhaite bonne soirée à demain Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 hamdoullah avec les achats :crazy: sa donne le tournis c'est sure ça 'en finit jamais il y a tjr quelque chose qui manque:confused: pour les vêtements d'hiver attendez les soldes dés que le printemps pointera le bout de son nez il y aura des réductions monstre sur tt articles d'hiver(habillement,chaussures,boots,cavalières,linge maison ....ect) soyez patiente. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c'est sure ça 'en finit jamais il y a tjr quelque chose qui manque:confused: pour les vêtements d'hiver attendez les soldes dés que le printemps pointera le bout de son nez il y aura des réductions monstre sur tt articles d'hiver(habillement,chaussures,boots,cavalières,linge maison ....ect) soyez patiente. de meme pour les pyjamas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je vous souhaite bonne soirée à demain bonne nuit papi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 de meme pour les pyjamas aussi l'été passé g acheté un pyjama d'hiver a meisonnier a 1000da cette hiver il était a 2400 da j'étais :eek: il y de vrais soldes pour les articles hors saison Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles je vous souhaite bonne soirée à demain bonne nuit papillon moi aussi je vous laisse les copinettes je suis claquée,a demain inchallah les amies d'ici là ne papotez pas trop. bisous a l'équipe du matin . bonne nuit les filles. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 aussi l'été passé g acheté un pyjama d'hiver a meisonnier a 1000da cette hiver il était a 2400 da j'étais :eek: il y de vrais soldes pour les articles hors saison moi aussi je me suis acheté un pyjama été a 1000da et il ete a 2000da Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 SaLut les filles. Je voulais vous souhaiter une bonne annez a toutes. J'etais malade ces derniers jours , j'ai pas pu vous adresser mes voeux avant. J'ai vu que Biwi m'a citee dans ses voeux , ca m'a fait tres plaisir. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonsoir les filles je sais pas si c votre cas (a celle qui se marrient cette année) je panique : je realise que c une question de mois!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 lol je crois etre la seule qui ne stresse pas lol...tkt hello cest normale de stresser cest moi qui suis anormale...lol Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bonsoir les filles je sais pas si c votre cas (a celle qui se marrient cette année) je panique : je realise que c une question de mois!!!!! c trop je suis a 7 mois du mariage :chut::( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 c trop je suis a 7 mois du mariage :chut::( il te mank koi a faire hello? Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 slt TAG , hello , berenicee tkt hello on est tte stresse moi c début juillet et je stress (détrempe toi il reste 6 moi ) et je ss à fond ac les étude je progresse po du tt je ne fou rien le trousseau m'aspire j'arrive po à étudierrrrrrr et le prob si je ratt l'anné c fichu pr moi j passeré l'annéé 1ère de mon mariage à étuier la kata :0 et pi tte les ocazz de travail s'envolerons ooooohhh , Rabbi y jib el khir Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ya wahd el harrabètte partir sas dire bonne nuit khalltouni wahdi , c le désert ici , en plus il fé nuuuuiiitt ......BBBBOOOOUUU , oh g peurrrrrr! allezzzz c bon c fini SAW FA lol @ ddddemmmmaaaiiiinnn Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 BONSOIR LES FILLES CELLES QUI SE MARIENT CETTE ANNÉE FÉLICITATION ET BON COURAGE BEAUCOUP DE BONHEUR NCHALLAH LES ANCIENNES JE NE SAIS PAS SI VOUS ETES TOUJOURS LA MOI ça FAIT LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS CONNECTÉe Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 sabah el kheir ya banat,comment ca va mes belles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts