Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

vu que j'avais un karakou traditionnel (à l'ancienne) j'ai pris ce type de pochette

mini_110103020219398248.jpg

mini_110103020259979611.jpg

mini_110103020325749550.jpg

mini_110103020345904560.jpg

par contre je viens de me rendre compte que je n'ai plus mon éventail qui allait avec ma robe de mariée!!!!

j'ai faillit oublié la pochette et les sandales ou chaussures blanches habiba, heureusement que j'ai vu les tiennes

ta sandale bleu, je compte m'achter en argenté,

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu

salut les arrivantes,

joyeux anniversaire blue la3kouba lem100 sna inchallah.

bsahtkoum les achats pour je ss en stand by pour l'instant j'attend les soldes ou j'espere faire des affaires

Guest papillonbleu
:eek::eek::eek: je suis folle de ce karakou folle folle mais le problème ke j ne trouve pas une bonne couturière en + je n c pas si c fetla ou juste perlage :33::33:

les karakou soit fetla (travail en forme) soit madjboud (travail plat ce qui donne la lourdeur à la veste) auquel tu associe perlage ou kentir selon le model et ce ke tu desire.

maintenant y a un nouveau travail qui s'appel cha3ra c comme madjboud mais en plus leger.

voilà j'espre que je t bien aider

il est trés original ness

je voulez faire un traditionnelle avec el kadifa mais pas du file or ou argan alors j trouvé mon bonheur je suis tombé sur le charme de se lui la inchallah je ne change pas d’avis puisque je change d’avis comme de chemise :chut:

Oh merci merci merci, comment tu l'a su, sur facebook?

hello blue comment ca va ? bon je tai happy bday sur facebook,se matin sur le forum je te le redi encore (jamais deux sans trois) happpppppppppyyyyyyyyyy birthhhhhhhhhdayyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de belles choses inchallah !