Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bye les filles a demain :17: j pas envie de sortir mé collège ga3 a 17heur yekharjou yejrou :59: ana je sors on pleurant :17: a cause de vous je vous adore ga3 ga3 ga3 je vous fait plein plein de câlins :60: et bisous :09: À demain nchalah j'espère ke y'aura du monde com aujourd'hui :51: bonne soirée a vous l'equipe du soire pensé a nous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je rigole aussi, oui je c ma belle mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ze t'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 bye les filles a demain :17: j pas envie de sortir mé collège ga3 a 17heur yekharjou yejrou :59: ana je sors on pleurant :17: a cause de vous je vous adore ga3 ga3 ga3 je vous fait plein plein de câlins :60: et bisous :09: À demain nchalah j'espère ke y'aura du monde com aujourd'hui :51: bonne soirée a vous l'equipe du soire pensé a nous on t'adore aussi ma bellle, bonne soirée à demain inchalllah rentre bien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 loool Papillon tu fais un centimètre de plus que moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 loool Papillon tu fais un centimètre de plus que moi! oui mais pas 1kg de plus :( Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 re salam les filles je vous ai abandonné tout a l'heure je suis alée manger et la je me remet au boulot mais pas pr trop lontemps alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 re salam les filles je vous ai abandonné tout a l'heure je suis alée manger et la je me remet au boulot mais pas pr trop lontemps alors koi de neuf ? hello TAG comment ça va?? t'a ataquer les revision??? j'espere que ça avance pour toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 re salam les filles je vous ai abandonné tout a l'heure je suis alée manger et la je me remet au boulot mais pas pr trop lontemps alors koi de neuf ? je t'ai posté toutes les photos! bonne chance pour les retrouver lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Habiba tu as mis lesphotos de tesdira ? jai tout raté sniff !! ben dis donc allah ibarek vous avez bien papoté !! Oui hamdoullah papi ca avance mais mieux que si javais été ala maison ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Habiba tu as mis lesphotos de tesdira ? jai tout raté sniff !! ben dis donc allah ibarek vous avez bien papoté !! Oui hamdoullah papi ca avance mais mieux que si javais été ala maison ! je ne les ai pas supprimé attend je te cherche la page lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 regarde à partir de là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-10371.html Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 C bon g flashé Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Magnifiiiiiiiiiiiiiique les chaussures papillon tu les a trouvé ou ?? Habiba tes chaussures sont super belles !! Ton or a tenu dans le vanity ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 alé les filles on se capte tout a lheure finis les revisions pr aujourdui bizzz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Magnifiiiiiiiiiiiiiique les chaussures papillon tu les a trouvé ou ?? Habiba tes chaussures sont super belles !! Ton or a tenu dans le vanity ? chez sorenza j'attend de voir ce que ça donne au solde elles sont à 89€ Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 alé les filles on se capte tout a lheure finis les revisions pr aujourdui bizzz à plus TAG Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Papillon t'es toujours là? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Papillon t'es toujours là? oui je suis là, je ss entrain de faire l'inventaire de ce que j'ai, de ce que j'achete. g fait une liste des salles à contacter t'a besoin de kelke chose princesse? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 oui je suis là, je ss entrain de faire l'inventaire de ce que j'ai, de ce que j'achete. g fait une liste des salles à contacter t'a besoin de kelke chose princesse? je t'ai pris une photo vite fait, j'ai du l'ouvrir... tu me dis ce que t'en penses il y a les boucles d'oreille qui vont avec Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 je t'ai pris une photo vite fait, j'ai du l'ouvrir... tu me dis ce que t'en penses il y a les boucles d'oreille qui vont avec il est super joliiie merci ma belle franchement un vrai khit rouh argenté que dire de plus??? yketer khirek wayhanik inchallah ya reb kamel d3aoui lkhir mayakfouch Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 il est super joliiie merci ma belle franchement un vrai khit rouh argenté que dire de plus??? yketer khirek wayhanik inchallah ya reb kamel d3aoui lkhir mayakfouch lool envoie moi ton adresse en mp, et inch'Allah demain je te le fais partir en lettre suivie... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou les filles comment vous allez? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou les filles comment vous allez? coucou blu bluuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 y a personne, dommage les filles, ne m'en voulez pas, je suis pas tjrs presentes, et bien je sors beaucoup ces derniers jrs, mon mariage peut etre qu'il sera programmé pour le mois de mars, donc les achats de la derniere minute, je stresse, et je sors beaucoup. La nuit c'est mon frere qui se connecte. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 coucou mine, merci pour tes voeux sur facebook ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts