ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 les filles papoté bien je vous laisse , TAG je t'ai loupé , je pari que tu revises , bon courage ! bisoussss a toutes prend soin de toi ma belle a bientot bissssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 pas ca non.......sinon on va innondé msn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ah ouii , mon bureau juste a coté la prochaine fois tu me fais signe si tu vien incha allah inchallah j'y serais en mars inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiiii nchallah , je te la ferai gratos mais je ne garantie rien :mdr::mdr: je vais faire meme des caftan , je vous montrerai mes oeuvres lool a ouii non je veau de la qualité et je te paix Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 ouiiii loool je te jure je suis encore bronzée !!!!! wllah aladim alors qu l aute été approche !!! c interdit la plage pour les rousse :mdr::fear: Tu deviens comme une crevette mé joli bien sur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles bonne aprem peut etre à ce soir le devoir m'appelle! gros bisous à vous toutes et à notre mismis chérie! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 walah depuis mon inscription sur le forum ,je parle moins je n'harcele plus mon chéri c'est le contraire mnt ,il me dit tu ne m'appelle plus comme avant,et je suis plus créative avec une joie de préparatifs hayla merci a vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles bonne aprem peut etre à ce soir le devoir m'appelle! gros bisous à vous toutes et à notre mismis chérie! bisouuuuuuuuuuuuuuuu byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:beer_smile: nchalah khir pour mismis amine ya rabyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles bonne aprem peut etre à ce soir le devoir m'appelle! gros bisous à vous toutes et à notre mismis chérie! bye ma belle,et demain je te donnerai le nom des gellules si tu le veux bien sur Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci les filles!!!! Et les autres vous en pensez quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 walah depuis mon inscription sur le forum ,je parle moins je n'harcele plus mon chéri c'est le contraire mnt ,il me dit tu ne m'appelle plus comme avant,et je suis plus créative avec une joie de préparatifs hayla merci a vous les filles walah ta raison sur se point je ne casse plus la tete a mon homme o contraire walit nkolou a tt bebe je suis occupé oh lalala comment j changé mé enfin je l'aime tjr vu ke lui n'aime pas parlé de preparatifs alors merci mes cherie je vous adore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci les filles!!!! Et les autres vous en pensez quoi??? de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ;);) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 imagineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :(:( en fera une manifestation dans les rues d’alger rend es nous notre topique écrie sur des banderoles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 :mdr:en fera une manifestation dans les rues d’alger rend es nous notre topique écrie sur des banderoles :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Les filles bonne aprem peut etre à ce soir le devoir m'appelle! gros bisous à vous toutes et à notre mismis chérie! bye imi et salemdu a la prochéne bisou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 InschaAllah ma belle allez zayri rohek et nwelou njou nraytou handek inschaAllah! ouiii nchallah quand tu viendras a oran , tu me feras signe , et on fera une rencontre ? okeyy ??:in_love: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 en fera une manifestation dans les rues d’alger rend es nous notre topique écrie sur des banderoles :mdr: :woot_jump::woot_jump::woot_jump: et en suton de toute notre force Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 a ouii non je veau de la qualité et je te paix non justement je suis débutante lool non mabinatnach hssab :04: on est des copines wlla be3tini khlass? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Merci les filles!!!! Et les autres vous en pensez quoi??? coucou tamimte j'aime pas trop se genre de robe blanche :chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 walah ta raison sur se point je ne casse plus la tete a mon homme o contraire walit nkolou a tt bebe je suis occupé oh lalala comment j changé mé enfin je l'aime tjr vu ke lui n'aime pas parlé de preparatifs alors merci mes cherie je vous adore merci a vous toute les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 Tu deviens comme une crevette mé joli bien sur :mdr::mdr: non je deviens exactement comme poulet roti :mdr: ness a vu les photos Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 en fera une manifestation dans les rues d’alger rend es nous notre topique écrie sur des banderoles :mdr: on marchera ga3 et on crira notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique :woot_jump::woot_jump::woot_jump: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non justement je suis débutante lool non mabinatnach hssab :04: on est des copines wlla be3tini khlass? mais non bien sur tu et ma copine ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 non je deviens exactement comme poulet roti :mdr: ness a vu les photos :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 3, 2011 Partager Posted January 3, 2011 merci a vous toute les filles merci a toi aussiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts