Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah depuis mon inscription sur le forum ,je parle moins je n'harcele plus mon chéri c'est le contraire mnt ,il me dit tu ne m'appelle plus comme avant,et je suis plus créative avec une joie de préparatifs hayla

merci a vous les filles

walah depuis mon inscription sur le forum ,je parle moins je n'harcele plus mon chéri c'est le contraire mnt ,il me dit tu ne m'appelle plus comme avant,et je suis plus créative avec une joie de préparatifs hayla

merci a vous les filles

walah ta raison sur se point je ne casse plus la tete a mon homme o contraire walit nkolou a tt bebe je suis occupé oh lalala comment j changé mé enfin je l'aime tjr vu ke lui n'aime pas parlé de preparatifs alors merci mes cherie je vous adore

walah ta raison sur se point je ne casse plus la tete a mon homme o contraire walit nkolou a tt bebe je suis occupé oh lalala comment j changé mé enfin je l'aime tjr vu ke lui n'aime pas parlé de preparatifs alors merci mes cherie je vous adore

merci a vous toute les filles

en fera une manifestation dans les rues d’alger rend es nous notre topique écrie sur des banderoles :mdr:

on marchera ga3 et on crira notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique notre topique :woot_jump::woot_jump::woot_jump:

:mdr:

734667demo17.jpg